Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:47

Elle eût un petit sourire, avant de commencer son "récit".
Vois-tu, si mes enfants me détestent autant, je crois déjà que c'est parce qu'ils me prennent responsables de la mort de leur père.
Il est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose...
Enfin, je ne sais pas trop pourquoi je te raconte tout cela !
C'est vrai ! Tu dois te dire sûrement : Et alors ?
Mais ça me soulage un peu de me confier à quelqu'un...
Mais pour revenir à Rex, il est vrai que ça fait déjà longtemps qu'il est décédé, et par conséquent que je n'ai pas eu d'autres relations... Et ça me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

Austin restait silencieux et l'ecoutait. Il avait son verre à la main et l'ecoutait parler et parler sur ses problemes. Il ne comprenait pas tout mais rien que le fait de le dire, ça la visait et ça l'aidait. Tant mieux parce qu'elle allait vraiment pas rien pour être agressive ainsi. Elle se tue alors sur l'histoire des autres relations. Il la regarda. C'était a lui de parler. Mais quoi dire?

Pour vos enfants, pourquoi ne pas essayer de leur parler un peu. Et puis, la police à fait une enquete. Elle a bien prouvé que ce n'etait pas vous non?

Il n'en savait rien. Il n'était pas là a ce mooment. Il dit alors

Mais pourquoi n'essyez vous pas de renocntrer quelqu'un d'autre? vous etes encore jeune... Vous pouvez très bien y arriver, vous etes connues ici et active.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

Merci !
Ca me touche, tu sais, ce que tu viens de dire !

Elle lui souria gentiment.

Mais tu sais, il m'arrive, et je m'étonne moi même en disant cela, de penser que je suis en quelques sortes "maudite" à vie, pour me retrouver un compagnon.
Enfin c'est vrai !
Prenons par exemple : Rex est mort, et je ne l'ai pas, en toute honnèteté, aidé à guérir... Et j'ai tenté de me diriger vers une autre possible histoire, qui s'est terminé en fusils et coups de couteaux....
Je crois bien que maintenant je devrais peut-être bien tourner la page. Que tout ce la est désormais terminer.
Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

Il l'ecouta sans rien dire. Puis, elle lui possa la question. Il prit son verre et but une gorgée tout en reflechissant. Il le repossa alors doucement sous le dessous-verre. Il la regarda. Il dit alors

Non, je ne pensa pas. Vous avez pas eu de chances, c'est vrai. Mais vous finirez bien par trouver quelqu'un. Ce n'est pas votre genre d'abandoner. Il faut juste attendre. Mais je suis sure que vous ne finirez pas seule. Comme partout, il faut attendre un peu

Ok c'est vrai, Bree n'était pas une mere geniale. Elle empechait ses enfants de faire pleins de choses mais c'était pour leur bien. elle était très a cheval sur les traditions mais c'est une femme en or.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

Elle le regarda tristement :
C'est vrai ? Alors c'est ce que tu crois ?
Je suis flâtée, vois-tu... !

Puis, elle reprit peu à peu goût à la vie, en gardant tout de même un goût d'amertume dans l'âme...
Ironiquement, elle rétorqua :

J'espère juste ne pas rester sans bague au doigt éternellement !!
Mais je me demande bien où je pourrais trouver quelqu'un à mon goût... car, ça ne court pas vraiment les rues... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

[Austin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: