Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit malaise... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:36

Quelques gouttes de sueur coulaient sur son front blême. Son visage était pâle, en fait on pourrait même dire que la pauvre Riri' était blanche comme un cachet d' aspirine ou un doliprane, ça dépend...
Elle était assise lamentablement par terre, le dos appuyé contre un des murs. Il n'y avait personne, elle était seule... à croire que personne n'avait envie de traîner dans les couloirs à cette heure là...
D'un côté, c'était heureusement pour elle, car il ne serait pas terrible que tout le monde sache que la miss Fenty prenait de la drogue. La journée passait plus vite d'après elle, et ainsi elle pouvait plus vite retourner chez elle. Mais le problème c'est qu'étant défoncée, ben elle ne ferait pas grand chose...
La drogue c'est un peu une maladie. Quand on l'a, le traitement adéquate pour guérir n'est pas très agréable, ni simple, car il se base beaucoup sur la volonté, sur le courage. Rihanna avait du mal à déccrocher, même si elle savait qu'il le faudrait un jour, car cette artifice la bouffait de jour en jour, la laissant toujours un peu plus mal à chaque fois.


Elle ne se droguait pas souvent, mais elle avait des moment où c'était innévitable, où elle devait, elle était en manque en fait, ou un peu en dépression. Ce moment, c'était maintenant.
Rihanna se sentait vraiment mal. Elle ne savait pas très où ce qui lui arrivait en fin de compte, elle ne savait plus très bien où elle était.
Malheureusement pour elle, personne pour l'aider. Seule, assise dans son coin, elle suffoquait petit à petit à ce poison, dont elle avait déjà trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Andrew marchait à l'entre cours , son sac sur le dos , l'air tout joyeux .
Il passa devant la jeune fille sans y faire attention .
Il avançait toujours quand il s'arretta et songea un instant .
Andrew connaissait cette personne ...
Il se retourna et la fixa un instant .

Il l'a rejoigna et se demanda ce qu'elle faisait là .
C'était Rihanna , il l'avait rencontré quelques jours plus tot .


- Hey , Salut ...

Sa voix s'étouffait dans les bruits de mrs Fenty , l'air inconsciente .

- Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

Rihanna ne fit pas attention lorsque le jeune homme passa dans le couloir. Elle était complètement ailleurs.
Son regard se posa alors sur lui et elle tenta de se relever. Même dans cet état, elle voulait paraitre bien aux yeux des autres. Le fait que quelqu'un entre et la voit comme ça, ce n'était pas prévu à la base. Elle s' accrochait au mur, essayant de tenir debout. Sa tête lui faisait mal..
Elle s'approcha du jeune homme en le regardant bizarement. Il n'avait pas l'air tout à fait normal non plus, très heureux, c'était pas tellement dans les habitudes d'Andrew.


- Je crois que je suis défoncée en fait...

Demanda t elle en le regardant. Ele tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

Pendant un instant , Andrew resta assit , figé entrain de la regarder .
Il réfléchissait à ce qu'il allait faire . A un moment il voulu partir en la laissant là .
Mais ça aurait été lache ...

Il l'aida a se relever et lui adressa la parole sans vraiment savoir si elle le comprenait .
C'était comme si elle parlait une autre langue , comme si elle était differente .


- Tu te drogue ? lui dit-il d'un ton amer .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

Rihanna le regarde, ne comprenant pas ce qu'il lui disait. Le temps que ça monte à son cerveau tout raplapla à présent... 30 secondes plus tard. Un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais....

- Peut-être un petit peu...

Reprit elle ne le regardant, le regard assez exaspéré. Pff... il était idiot ou quoi ? Non, c'est juste qu'elle était un peu défoncé et qu'elle pensait n'importe quoi...Elle le regarda s'approcher d'elle, sans bouger. Il était près, et elle posa une main sur son épaule pour se tenir, sinon, elle tomberait.
Elle fronça les sourcils et dit...


- J'ai un peu forcé sur la dose, et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:24

- Et puis voilà ?

Andrew repensait a ce jour , où il avait prit de la marijuana , juste pour énerver sa mère ...
Et là , il se retrouvait avec une fille complètement défoncé dans les bras , ne sachant plus quoi faire .


Il la prit par le bras et l'a mit sur le siège le plus près .
Andrew lui donna une bouteille d'eau , puis lui répliqua un instant plus tard :


- pas la peine de t'énerver ...
Tu t'es vue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

-... J'ai trop forcé sur la dose...

Elle commença à être prise de vertige, assez violents, si il ne l'avait pas assise, elle serait tombée plus que facilement, elle voyait un peu flou, mais avait tout de même bel et bien reconnu Andrew... Andrew Van de Kamp, rencontré il y a peu à la piscine... Elle parvint à ouvrir la bouteille d'eau d'Andrew et d'en soutirer quelques gorgées, histoire d'éventuellement se réveiller, mais elle était vraiment pas bien et chaque mouvement qu'elle faisait la fatiguait... Elle détestait faire mauvaise figure à un point... En bref... elle ne se releva pas, pour pas l'inquiéter sur son état...

- Je te jures, tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

- j'vois bien que ça va pas , me prends pas pour un idiot ...

Il réfléchit un instant , il hésitait , mais d'un coup , il se leva et lui demanda :

- Vient , je vais te raccompagner chez toi ...

Le seul problème , c'est qu'il ne savait pas où elle habitait ...
Et dans son état , il lui était surement impossible de savoir où était son logement .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

Belle déduction de la part d'Andrew, mais il ne savait pas où elle habitait, et elle, apparemment ne savait plus non plus, son état était assez pitoyable... Elle se sentait tellement honteuse d'être comme ça face à lui... molle, faible, impuissante... elle laissa sa tête collée contre le mur... et farfouilla quelque chose dans son sac en bandouillère.. Fouilla dans son porte-monnaie jusqu'à reconnaître sa carte d'identitée, avec son adresse... elle lui tendit celle-ci..

- Andrew... Merci... pour tu ce que tu fais pour moi... mais promets-moi de ne rien dire à personne à propos de cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

[ hj : je te ramène chez toi ? xD ]

- A qui je pourrais le dire franchement ?
Et je vois pas l'interet ...


Il prit sa carte d'identité , fit un petit rire en voyant la photo , et commença a lire l'adresse .

- ha ok , je vois c'est où , c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Même complétement dans les choux Rihanna restait un peu humouristique sur les bords, puis répondit à Andrew, qui rit un peu en voyant sa photo ( c'était il y avait 3 ans ) .... elle avait pas tellement changé, c'est juste la tête dépitée qu'elle tirait sur la photo qui devait faire rire Andrew... Elle le regarda...

- Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:47

- rien du tout .
Allez maintenant , viens ...


Il l'a prit par le bras et se dirigea vers la sortie du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

[Fin => suite chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit malaise... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit malaise... [PV]   Un petit malaise... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit malaise... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après son malaise
» Petit tour [Pv: Ben]
» Un petit bout d'chou ^^
» Petit coucou [PV Melody]
» Prend un petit déjeuner [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: