Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient s'éclater [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Clayre avaitenvie de se détendre ce soir, elle décida donc d'aller en boite, mais pour une fois sans son chére Troy, oui il y avait des moment où c'était bien ausi de se séparer^^. Alors quand la belle jeune fille rentra dans la boite de nuit, elle alla comanda a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Chris lui entra dans la boite et avait prevu de s'amuser . Il en avait mart de rester là tout sage à rien faire =P . Il alla alors au comptoir et il tomba sur Clayre , quelle coincidence .

Heyy Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Clayre avait commencer a boire, quand elle entendit une voix fmillière. Elle se retourna et vit Chris, aussitot un sourire se déssina sur son jolie visage.

Hey salut t va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Chris lui souriat et s'asseya alors à côté d'elle . Il la regarda et ajouta

Bah moi ça va super et toi ?

Il s'asseya bien sur le petit tabouret en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

Elle l regarda et le laissa s'assoir à côté d'elle, puis lui dit

Oui impec, je suis venue me détendre un peu ici^^

Elle lui sourit, cea faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu seul, oui d'habitude ils était toujours avec Troy ou alors Chris était accompagner de femmes, ellele regarda et lui dit

Tu est venu seul ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

Oui c'est vri que Chris etait toujours accompagné par des jeunes felles . Bon làc'etait encore le cas vu qu'il y avait Clayre =P . Mais ça ne le genait pas , il adorait les filels ent ant qu'amies ou même plus .

Oui seul .. pour une fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Elle le regarda et sourit a ça réplique

Whoua ça doit te faire bizard...tu doit être en manque de compliment et de groupie...

Oui toutes les filles du lycée, disait de Chris et même de Troy "Whoua c'est des super bombes" et cela avait le dons d'ennerver notre jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

Chris rigola à sa remarque . Non justement je manque de groupies ne le touchait pas focement .. Ca lu ifaisait un peu d'air =P ..

Bah en manque de groupies c'est bien =P . Mais bon manque de compliment c'est sur ça me manque , mais tu va pouvoir m'en faire toi hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:30

Elle le regarda, et surout l'écouta, puis quand il lui dit qu'il n'était pas en manque de groupies, bien au contraire, mais que les compliments allaien lui manquait, mis il lui dit que elle pouvais lui en faire, elle le regarda, et riat légérement.

Alors là dans t'est réve mon chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Chris rigola à sa remarque , bon puisqu'elle ne voulait pas lui faire des compliments , il fallait utiliser la maniere forte =P ..

Bon bah je vais passer la soirée tout seul alors .. puisque la charmante demoiselle qu'il y a à côté de moi ne veut pas me faire de compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

Elle le regarda etlui dit avec un sourire au lévres

Dommage on aurait pu aller s'éclater tout les deux...

Elle le regarda et lui dit

...je ne suis pas du genre a flater tout le temps les mecs...il prenne la grosse tête après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

Chris s'appretait à partir bien sur en plaisantant , bah oui il aimait bien jouer à ses petits jeux là . Il la regarda alors

Moi je prends jamais la grosse tête =P

Chris lui fit un petit sourir en restant en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Elle le regarda, puis a la suite de ses paroles, elle sourit

Cela reste a prouvé^^

Puis elle se leva et l'entraina avec elle sur la pistede danse

Aller on va dancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

Chris la regarda et rigola

Bah j'te l'prouverai

Puis quand Claye l'entraina sur la piste de danse il la suivit et commença à danser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Quand il lui dit qu'il allait lui prouver que lui n'avait pas pris la grosse tête, elle le regarda et sourit, et bien elle avait atte de voir cela. Puis une fois sur la piste de danse, elle commença a danser avec lui, il se débrouillait bien, et la musique était bonne, donc Clayre passait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

Chris commença aussi à danser avec Clayre , il comptait bien lui prouvait qu'il ne prenait pas la grosse tête =P . Il dansait au rythme de la musique tout en s'approchant petit à petit d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Clayre passait une soirée symps, elle n'avait jamais était qu'avec Chris, car d'habitude Troy était là, mais a vrai dire cela faisait du bien de n'être qu'avec Chris, elle allait apprendre a mieuxle connaitre, puis passer une soirée qu'avec lui avait l'air d'être sympatique. Elle dansa donc avec lui, puis le laissa se raprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

C'est vrai qu'ils étaient souvent avec Troy , mais la premiere fois lors de leur rencontre il était a la patinoire seul avec elle , mais c'etait le jour où il venait de se rencontrer , donc ils n'avaient pas appris beaucoup l'un de l'autre . Il continua à danser en souriant à Clayre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:58

Clayre continua de danser un long moment avec Chris, ils s'amusaient bien tout les deux, puis au bout d'un moment, elle lui dit ave cun sourire

On va boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'éclater [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv]   Vient s'éclater [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'éclater [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'entrainer [pv]
» Vient se détendre [pv]
» Vient jouer [pv]
» Vient voir Kristen
» Vient pour travail^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: