Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient s'entrainer [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

Depuis le départ de Tyler, Clayre avait un nouveau caotch. Il étit tout aussi sympatique que Tyler, mai bon il était moins jeune donc le contacte passait moins. Mais après tout il était là pour l'entrainer, et non être son ami, c'est ce qui lui avait dit. Bref aujourd'hui Clayre était la patinoire, on était samedi après midi, donc elle n'avait pas lycée, mais cela ne l'empchait pas d'avoir patinage. Clayre patinait donc, elle patinait même très bien, en faisant de très belle figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

Quand a Channing lui ne patinait pas très bien ^^ . A vrai dire, il avait dut en faire 5 fois dans sa vie donc si vous voulez, il n'était pas très fort . Il remarqua une jeune femme qui elle, patinait extrèmememnt bien . Il la regarda exécuter des pirouettes ...Avec une grande admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Si il y a bien une chose qu'elle aimait en Tyler c'était qu'il était sympatique avec elle et qu'il la considérait comme un ami et non comme son travail. Mais bon les choses changeait et avec cette entraineur ce n'était pas du tout drole, il était bien trop sévére. Elle contnua ses pirouette, puis croisa le regard d'une jeune homme, e la boumm elle tomba, le jeune homme ressemblait a Tyler [le mec qui faisait Tyler avait l'avatar de Channing^^], elle se releva et regarda garçon, non il avait juste quelque ressemblance avec Tyler mais ce n'était pas lui. Bref, sa chutes avait mis son entraineur en colére qui lui criat dessus, Clayre qi n'était pas du genre a ce laisser faire, lui répliqua qu'elle état fatigué, elle patinait depuis plus de 5h. Alors elle sortie de la glace et alla s'assoir dans les trubunes, histoire de se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Channing la regarda tomber mal a l'aise, il savait que juste avant la chute, la jeune fille l'avait regarder alors lorsqu'il la vut sortir et s'assoir, il la suiva et s'assit a coté d'elle .
J'espère que ce n'est pas moi qui vous a destabiliser ?
C'est vrai qu'avec la tête qu'il devait avoir, il comprenait qu'elle eut "peur" .lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

Clayre a vrai dire était fatiguer, et puis en se moment elle n'allait pas au top de sa forme. Oui Tyler étit partie, et Peter lui manquait, elle s'avit qu'elle devait le chasser de sa tête, d'ailleurs elle l'avait chasser, mais cela n'empechait pas depense a lui, bien qu'elle n le devait pas. Bref, quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle le regarda et reconnu le jeune homme, qui l'avait fait "tombée", elle le regarda et i dit avec un beau sourire

Non rassurer vous...vous ressembler juste un garçon que je connait...ça ma fait bizard...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

Channing regarda la fille qui avait l'air troublé et lui dit avec hummour .
J'espère qu'il était beau alors ce cher garcon !!!
Lui tend la main et sourit .
Je m'appelle Channing Tatum, tu peux m'appeler Chann' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Elle le regarda et quand il lui dit qu'il espérait que ce garçon était beu, elle sourit, oui Tyler l'était, elle avait même était amoureuse de lui, oui elle avait completement craqué pour le beau Tyler, elle dit alors a ce jeune homme.

Il avait beaucoup de charme...

Elle lui sourit, puis quand il se présenta, elle lui serra et ui dit.

Contente de te conaitre Chann' moi c'est Clayre Solis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

Ah d'accord .
Lui fit un grand sourire .
Tiens c'est pour toi très chère Clayre, un sourire avec plein de charme !
Rit et reprend son sérieux en faisant .
Ravi de rencontrer une femme aussi douer que vous en patinage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Oui trop de charme même, mais bon maintenant il était partie, il ne reviendrais plus dans cette ville, c'était peut être tout aussi bien, mas il lui manqué, la joie de vivre de Tyler allait lui manquer. Alors quand Channing lui dit cette seconde phrase, elle lui sourit.

Ho ceci est un beau cadeau...

Puis il lui parla du faite qu'elle soit doué au patinage, elle sourit et lui dit. **

Merci....je n'est pas vraiment de mérite j'en fait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:49

Channing souria . Si il pouvait faire plaisir a la jeune fille en lui souria et ben, il allait lui sourire ^^ .
Il la regarda, elle était très jolie et avait l'air plutot modeste, alors lorsqu'elle lui dit sa deuxième phrase, il lui sourit .

Peut être mais vous avez vraiment du talent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

Elle le regarda, oui mais des fois le patinage lui prenait beaucoup trop de temps, et son nouvel entrainer étit vaiment très sévére, mais bon il faisait cela pour son bien. Bref, Clayre regarda le jeune homme et lui dit.

Merci c'est gentille.

Elle lui sourit et lui dit

Vous etes nouveau en ville n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:07

Mais ce n'est que la vérité !
Sourit et lui répond .
Oui je suis arriver ya quelques jours, je cherche des colocs là parce que j'ai pas vraiment d'argent et je suis entrain de découvrir la ville et les habitants !!
Et vous, cela depuis longtemps que vous êtes en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'entrainer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer [pv]   Vient s'entrainer [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'entrainer [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'éclater [pv]
» Vient se détendre [pv]
» Vient jouer [pv]
» Vient voir Kristen
» Vient pour travail^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: