Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's goo' [PV Julie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

    Mélina dormait profondement dans son grand lit,ne laissant apparaitre que sa tête hors de la couette.Les rayons du soleil pénétraient dans sa chambre a travers le volet.Cela voulait dire qu'une nouvelle journée commencait,et qu'elle devait bientot rejoindre les autres élèves de son nouveau bahut.Son réveil sonna,quand elle entendit la musique retentir près de son oreille,Mélina bailla un coup puis pria pour que son réveil soit à la mauvaise heure,du genre 5h00 du matin,mais quand elle ouvrit un oeil pour voir l'heure,elle vit qu'il était 7h00,elle poussa un soupire et arreta son réveil pour disparaitre complètement sous sa couette.Elle redoutait ce moment,la veille,elle avait un mal de ventre fou.Elle ne connaissait personne,elle ne savait pas si ils allaient être méchants,gentils ou mêmes ignorant envers l'arrivée d'une nouvelle élève.C'est vrai quoi,il y en a tellement d'élèves qu'une de plus ou une de moins,quelle importance??Bref,Mélina se leva d'un bond,elle ne voulait pas arriver en retard pour son premier jour quand même,imaginez un peu,nouvelle et en plus en retard en cours,bonjour la réputation.Elle alla dans la salle de bains et se lava,après 10 bonnes minutes sous la douche,elle se sécha les cheveux,se sécha le corps et une fois prête,enfila une serviette sur son corps pour aller dans sa chambre,choisir les vêtements qu'elle allait porter.Après 5 bonnes minutes le nez dans l'armoire remplit de vêtements,elle enfila un slim blanc,un débardeur adidas et une paire de converses noirs,son gilet blanc adidas puis de retour dans la salle de bains elle se lissa les cheveux,se maquilla légèrement,du crayon noirs pour les yeux,juste un peu,puis un peu de gloss après s'être lavé les dents.Une fois prête,Mélina attrapa son sac et descendit dans son salon,elle n'avait pas faim du tout,non,elle était bien trop stréssée.Sa mère,qui était déjà dans le salon depuis une bonne heure,prit les clés de la mercedes noirs puis emmena sa fille au bahut.En voiture,la conversation que sa mère venait d'engager n'allait pas aller bien loin.

    Mère:"Alors ma chérie,tu as passé une bonne nuit?"
    Mélina:"Mouais,si j'étais pas aussi stressée,j'aurais quand même passé une nuit bien meilleure"
    Mère:"Lyly !! Faut pas que tu stresse,tout va bien se passer tu verras!!"
    Mélina:"Peut-être..."
    Mère:"Si si,je t'assures!!Puis tu te feras pleins de nouveaux amis!"
    Mélina:"..."


    Mélina est enfin arrivée.Elle prend son sac et sort de la voiture puis fait un signe à sa mère.Peu sûre d'elle,elle avanca jusqu'a la porte qui donne sur le hall.Lyly respire un bon coup puis elle poussa la porte.Elle entra et commenca à marcher,la tête baissée.Elle ne regardait pas où elle allait,ni ce qu'il y avait autour d'elle.Puis un garçon se mit devant elle,un groupe rigolait,alors elle pressa le pas,ne voulant pas qu'on lui adresse la parole pour se moquer d'elle.Puis elle se cogna contre quelqu'un et tomba à terre.Le garçon commenca à l'agresser,alors que c'était lui qui voulait faire rire la galerie en ridiculisant Mélina.Elle leva la tête pour le regarder,il était mort de rire et retourna contre les casiers avec ses copains,surement aussi idiots que lui.Mélina resta a terre,elle ramassait ses livres,elle vivait un grand moment de solitude...Personne ne l'aidait,tout le monde passait sans rien ramasser.Elle soupira et pensa *Et c'est partit...*


Dernière édition par Mélina L.Torres le Mar 22 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

Julie se réveilla comme tout les jours de lycée a 6h45 pour ne pas etre en retard et prendre tout son temps,donc elle révassa dans son lit une bonne vingtaine de minutes puis elle descenda en essayant de faire le moins de bruit possible.Elle alla faire son petit déjeuner et le mangea tranquillement comme a son habitude puis elle regarda la télé en meme temps puis elle remonta les escaliers et alla tomber mais se rattrapa au barre de l'escalier puis elle remonta prendre sa douche et se maquiller légèrement comme a son habitude et elle se coiffa.Ensuite elle prit son sac de cour et partit au bus avec des copines qui l'attendaient déjà dehors,elle parlaient de garçon et ses copines lui dirent qu'elle avait beaucoup de chance de sortir avec Austin et elle papota encore comme ça jusqu'au bus,enfaites aujourd'hui Julie n'écoutait pas trop leur conversation,elle avait plus tot la tete ailleur,elle aquiessai de la tete ou disais " Oui c'est sur" puis le bus arriva et Julie se fit un plaisir de monter dedans et elle s'isola un peu mais très vite ses copines la rejoignirent.


Le bus les déposa au lycée et marcha assez lentement et ses copines lui parlaient toujours de garçon,de garçon et encore de garçon.Alors elle allèrent dans les couloirs et Julie alla dans son casier elle le referma et au meme moment un garçon de sa classe bouscula une nouvelle,et sa bande de copine et sa bande de copain au mec rigolèrent.Sa ne fit pas du tout rire Julie et elle alla vers la nouvelle,l'aidait a ramasser ses affaires et elle dit aux autres

-Vous n'avez pas honte de faire ça ? Moi a votre place j'aurais plus qu'honte !!!! Tous autant que vous etes !!!

Elle l'aida a ramasser ses affaires et elle lui dit d'une voix super douce

-Sa va tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

    Mélina avait envie de partir en courant,mais elle n'allait pas rater des cours pour des gars,qui n'auront,aucuns avenir.Puis soudain,elle entendit une fille commencer à la défendre,Mélina fut surprise puis ensuite,elle releva la tête pour voir une jeune fille avec un joli visage...Elle avait l'air adorable.

    Gars:"Ca va,c'est bon,elle est pas morte!"

    Les garçons partirent plus loin.Puis,elle vit deux mains saisir ses affaires,tout en demandant d'une petite voix,très douce si tout allait bien.Lyly souria,puis prit délicatement ses livres et tout l'attirail pour les mettre dans son sac.Elle répondit timidement en remettant la lanière de son sac sur son épaule

    - Non,tout va bien,merci beaucoup.


Dernière édition par Mélina L.Torres le Mar 22 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:03

Elle l'aida toujours a ramassé ses affaires,la fille avit l'air très gentille,et elle était très jolie.Elle lui redonna ses affaires et le gars répondit "C'est bon elle est pas morte" Julie se releva et elle lui dit d'un ton assez énervé

-Tu veux peut etre que je dise a tout tes copains ce que tu fait le Mercredi et Samedi après midi ?!

Le mec vu cette situation,se mit a partirent avec ses copains qui lui posa plein de questions et Julie se remit a l'aider,puis elle lui donna ses affaires qui était tombés par terre.Elle sourit,et lui dit

-Ne fais pas attention a eux surtout !!! C'est des crétins finis,car je passe mes mercredis et mes samedis après-midi a aider ce jeune homme qui ne suis pas du tout en cour !!! Mais bon ... Moi c'est Julie

Dit t'elle en se présentant et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

    Mélina ria légèrement quand elle vit la réaction du garçon,qui était,certainement,le leader de la petite bande lorsque la jeune fille le menaca de révéler ses activitées le mercredi et samedi après-midi.Après tout,elle pouvait bien se moquer un peu d'un idiot qui avait fait de même!Ensuite,la fille se présenta.Elle se nommait Julie,ce prénom se rapprochait de celui qu'elle voulait donner à sa fille,Julia.Bref,elle répondit

    - D'accord,j'y songerai la prochaine fois.Sérieusement?Il a de la chance,d'avoir quelqu'un qui l'aide alors qu'il a pas l'air très fréquentable...Enchantée Julie,moi c'est Mélina.Franchement,merci de m'avoir aidé ^^


Dernière édition par Mélina L.Torres le Mar 22 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

Elle la regarda en souriant toujours,en meme temps,ses copines était parties avec un air hautain ce qui déplaisa a Julie,elle leur lança un regard noir ce qui fit rejoindre le garçon qui prenait des leçons particulières avec Julie puis la jeune fille se présenta,elle s'appelle Méline,elle trouvait ce prénom très beau,elle sourit toujours et elle dit

-Enchanté Mélina !!! Mais voyons ce n'est rien et puis il n'avait pas a te faire sa !!!! Maintenant,je ne vais plus l'aider et toutes mes copines sont partis avec ce crétin mais sa valer le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

    Mélina fit un immense sourire à Julie.Elle était vraiment adorable.Mélina devait poser son sac dans son casier,mais il fallait déjà trouver le numéro du casier.Oui parce qu'ils sont numérotés,et il faut chercher dans tout le hall le bon casier.Lyly sortit le papier et demandit à Julie,timidement

    - T'es vraiment adorable tu sais !? Excuse moi,mais tu pourrais me dire où se trouve le casier n°352 s'il te plait ?? Je sais que je te fais perdre du temps,mais franchement,t'es la seule vers qui on a envie d'aller...

    Elle fit un grand sourir pour ensuite attendre une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Julie regarda la jeune fille en souriant,le 352 c'est trop bizarre son casier était le 354.Donc elle la regarda avec un grand sourire,le destin faisais bien les choses quand meme et Mélina était adorable,Julie la trouvait très sympatique.Donc elle lui répondit

-Merci beaucoup et moi je te trouve très sympatique !! Si biensur car le mien c'est le 354.Non tu ne me fais pas perdre mon temps c'est un réel plaisir de t'aider !!! Merci beaucoup c'est très gentille !!!Donc si on calcule comment les casiers sont disposés le tien est a gauche du miens c'est a dire juste a coté car le 353 est en bas
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

    - Tu me rassure alors ^^ J'avais peur de te déranger.Sérieusement!? Waw,c'est trop cool,on va avoir notre casier côte à côte !! Hum,je vais aller poser quelques affaires,j'ai tout emmener et c'est un peu lourd.

    Dit-elle avec un grand sourire accompagné d'un léger rire.Puis elle alla à son casier,accompagnée de Julie bien sur pour poser quelques livres et tout ce qui va avec.Mélina fit son code et posa ce dont elle n'avait pas besoin pour l'instant avant de refermer son casier en le claquant.Ensuite,elle jeta un coup d'oeil à l'emploit du temps afficher sur le panneau d'affichage,le prochain cours était dans environ 1 heure.Elle regarda les copines de Julie passer avec le gars qui avait bousculer Mélina,et qui recevait l'aide de Julie.Lyly les regarda passer avec Julie.

    - Tu peux aller les rejoindre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

-Non pas du tout au contraire,sa me fait plaisir !!! Oui c'est sérieux !!! Oui c'est cool !!!! Oui va y de toute façon je suis a coté donc si y'a un problème,je suis la,a coté de toi !!!!

Elle sourit puis elle se releva,elle alla avec Mélina a coté de son casier,Julie était dos a elles donc elle ne les avait pas vu,puis Mélina dit qu'elle pouvait allez les rejoindres si elle voulait,mais Julie ne voulait pas trainer avec des filles qui ne prenaient pas leur décisions elles-meme alors Julie les regarda passa et les fusilla du regard et elle dit a Mélina

-Non c'est bon !!! Parlez de garçon a longueur de journée !!! Sa m'intéresse pas vraiment !!!! A moins que tu veuilles que je m'en aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

    - Ah ok,je te comprends,moi aussi avant,j'avais des amies qui parlaient de garçons tout le temps,en plus c'était toujours la même chose.Non dis pas ça,c'est juste que je veux pas passer pour la fille collante qui t'empeche de t'amuser,je veux surtout pas que tu t'en ailles!Même si il faudra bien ce soir.

    Elle fit un petit air triste avant de rire un peu.Elle se decontractait avec Julie,c'était un bon début.Elle la regarda puis souria tout en s'appuyant contre le mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

-Oui surtout que maintenant comme je ressors avec mon ex-petit ami toute les conversations sont rivés sur lui et moi donc a chaque c'est "Oh Julie pourquoi est tu ressorti avec ce looser,il va encore te tromper" Après tout c'est ma vie !!! Ne t'inquiètes pas,tu n'est pas du tout une fille collante bien au contraire !!!! Tu sais je ne evux pas trainer avec des filles qui se moquent des nouvelles juste pour attirer le regards des garçons !!! Je préfère la fille que j'ai aidé qu'elles !!! Oui il le faudra bien et puis au pire on se retrouve demain ma chère Mélina.

Elle rit aussi,elle aimé beaucoup Mélina car elle était très sympa comparée aux autres filles qui faisaient des vas et viens avec les garçons,elle se mit contre son casier puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:51

    - Olala,mais de quoi elles se mêlent...Franchement,si tu t'es remise avec lui,c'est que tu peux avoir de nouveau confiance en lui et parce que tu l'aime,lui aussi.Elles ont rien à voir dans cette histoire,en général,désolée de dire ça,mais elles disent ça pour le récupérer derrière.Elles essaient de convaincre la copine de le lacher,du genre c'est un traitre et tout,puis derrière,sa cours après...Je suis pas du genre à parler des gens dans leurs dos,surtout pour dire des choses pareilles,mais tes choix,c'est tes choix.Et voila quoi...Oui Dame Juliee^^

    Mélina s'entendait très bien avec Julie,alors avec le temps,imaginez ce que ça donnera.De très bonnes amies,qui se confient l'une à l'autre.De bonnes complices...Maintenant,Mélina savait qu'elle pouvait compter sur elle,elle connaissait quelqu'un,et quelqu'un de très très sympathique.Elle souria puis regarda un peu autour d'elle,quand la cloche sonna.Lyly soupira en grimacant légèrement puis regarda Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:36

-Ohhhh tu sais,a force je ne les écoute plus !!! Mais tu as raison sur ce point,c'est pour mieux que je le quitte et après une d'entre elles le récupèrent.Mais,bon ces filles la je m'en préoccupent plus tu vois,maintenant je ris très rarement avec elles puisque je suis dans mes pensées.Oui mes choix c'est mes choix.

Elle regarda Mélina et lui sourit,toute les deux s'entendaient a merveilles,franchement Julie n'aurait pas pu esperais mieux car Mélina est très sympa,imaginer dans quelque mois a l'allure ou c'est parti elles pourront se confier tout leur secret et tout,Julie lui sourit toujours lorsque que la sonnerie retentit,Julie la regarda et dit

-Tu as quoi en 1ere heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

    - Tu fais bien de ne plus les écouter.Euhh,je crois que j'ai Maths en première heure,et toi tu as quoi comme cours là ?

    Mélina regarda Julie,elle espèrait être dans la même classe qu'elle histoire de pas être seule dans la nouvelle classe...Enfin bon,elle attendit la réponse de Julie,tout en gardant son beau sourire.Franchement,elle avait eut de la chance de tomber sur elle,en plus le premier jour.Et une grande amitiée est née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:33

-Oui je sais que j'ai bien fait !!! De toute façon,elles c'est des colporteuse de ragots,elle ne m'aiment pas pour ce que je suis mais pour mes bonnes notes,j'ai bien fait de venir avec toi !!! J'ai maths aussi attend je regarde ... Oui c'est sa j'ai maths aussi !!!!

Elle sourit,elle était trop contente d'etre dans la meme classe que Melina car entre elles depuis y'a 1h une grande amitié est née et Julie sourit a Mélina encore et encore puis elle prit son sac et marcha avec Melina tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

    [ Désolée de ne pas avoir répondue plus tot,mais j'avais oublié le sujet :S ]

    Mélina fit un grand sourire puis s'exclama

    - Ouah trop top,on est dans la même classe,franchement j'espèrais trop etre dans ta classe tu vois.Pwaa c'est trop cool,je pense que je serai plus a l'aise avec toi dans la même classe,que paumée avec des gens que je connais pas.

    Mélina était vraiment soulagée de savoir qu'elle allait partager les memes cours que Julie toute l'année et qu'elles allaient se voir très souvent.Peut-etre même faire leurs devoirs ensemble,faire des trucs ensemble,des devoirs à rendre et tout...Franchement,cela lui rappellait sa meilleure amie à St-Louis,oui Demi.Le temps ou elle était encore à St-Louis,bah c'était comme ça.Elle espèrait vraiment que sa serait aussi cool et aussi délirant.Bref,elle avanca avec son sac sur le dos,suivant Julie vers les salles de classes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:08

[Pas grave]

Julie regarda Melina avec un grand sourire,toute les deux dans la meme classe c'est cool oui vraiment,notre Juju trouvait ça super cool car elle appréciait Melina,vraiment beaucoup et sur ce coup notre cher miss Delfino n'avait pas été bete,elle avait choisi de la défendre et elle doit avouer que de faire la connaissance de Melina c'était plutot super puis elle lui sourit et elle répondit

Oui c'est trop cool moi non plus je pensais pas tomber dans ta classe mais je dois avouer que c'est cool au moins quelqu'un qui ne fait pas semblant avec moi sans parler d'Austin lui non plus ne fais pas semblant avec moi !!! Enfin j'espère !!! Oui ne t'inquiètes pas tu vas vite t'intégrer

Elle lui fit un énorme sourire,elle trouvais ça vraiment génial de tomber avec elle franchement que du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:15

    Mélina lui souria puis le professeur de mathématiques allait fermé la porte.Alors,les deux amies se mirent à courire dans le couloir pour rentrer elles aussi dans la classe et commencer le cours.Oui,il fallait bien commencer un jour,mais tant que la journée avait bien commencer,tout allait bien et la table de Mélina était a coté de celle de Julie,vraiment tout était fait pour la rendre heureuse ...

    [ Sujet Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's goo' [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Let's goo' [PV Julie]   Let's goo' [PV Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's goo' [PV Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie
» Au parc [ Julie]
» Julie Mayer =)
» Julie déprime
» Julie Delfino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: