Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se réveille (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

Raven venait de se réveiller alors elle descendit juste habillé de son pyjama,un short mini puis un haut large.
elle se fit son petit dejeuner puis commença a le manger,aujourd'hui aucun de ses coloc était lever avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:51

Il était 10h02, c'était la période des vacances, Nick dormait bien profondément quand il entendit quelqu'un se lever, sa par contre, il ne pouvait pas deviner quelle était la collocataire qui venait de se lever... Vivre dans un monde de filles c'était pas facile, être entouré de 3 filles à longueur de journée, elles et leurs histoires Suspect Pfiou, bref, il sortit de sa chambre, bien fatigué, torse nu mais avec un bas de jogging noir. Arrivé dans la cuisine, il alla faire la bise à Raven qui mangeait.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

elle lui fit la bise puis continua son petit déjeuner en lui souriant
salut tu veux du café ?je viens d'en faire
elle venait de préparer une cafetière toute prête et encore très chaude alors elle souria puis attendit qu'il répond en continuant de manger son petit déjeuner toujours en lui souriant comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:42

Après lui avoir fait la bise, Nick s'assit en face d'elle sur leur table de "bar" design, vous savez les tables fines avec les chaises hautes^^ Ouais bah c'est ca! Nick passa sa main dans ses cheveux et bailla en mettant sa main devant sa bouche.

Ouais je veux bien s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:19

elle prit la cafetière et versa le café dans une tasse puis en donna a Nick
tien voila ton café
elle lui souria et lui tendit la tasse puis fini son petit déjeuner
je vais aller me changer
elle monta puis ensuite quelque instant après redescendit en slim rouge avec un haut noir et les cheveux bien coiffés et détachés.
Elle se pris un verre de jus d'orange et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:13

Nick arrivait à peine à ouvrir les yeux, quand Raven lui tendit la tasse de café, il la remercia en soupirant de petites paroles.

Merci t'es un ange ..

Puis, Raven alla se changer, quand elle redescendit, Nick avala son café en une gorgée, elle était tout simplement magnifique ! Quand elle se rassit, Nick décida de lui faire part de son avis ...

T'es très belle comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:02

derien
quand elle redescendit il lui dit qu'elle était très belle elle rougit un peu car elle avait pas l'habitude qu'on lui dise sa
merci
elle pris un livre et alla le lire en s'asseyant dans le canapé,en même temps elle avait rien a faire donc elle lisa son livre.Aaprès l'avoir lu elle alla chercher du jus d'orange dans la cuisine ou Nick était toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réveille (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille (libre)   se réveille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se réveille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoga [Libre]
» Casting [ libre :p ]
» Seul. [Libre]
» Oh soleil [ Libre ]
» Surf [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Vanessa Furtado, Raven Miller, Jade Lee & Léa Lee-
Sauter vers: