Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

    Il était 10:00 ce mercredi quand le jeune coréen décida de se rendre dans le parc de Fairview, le jeune homme voulait tout simplement prendre un peu l'air, surtout que pour une fois depuis son arrivée à Fairview, il y a une belle petite brise fraiche qui font volé les cheveux du jeune homme qui pesta légèrement tout en se replaçant les mèches rebelles. Le jeune coréen porte pour cet occasion, un jeans délavé, un pull mauve d'où sort les écouteurs de son lecteur mp3 qui pend autour de son cou grâce à la chaîne spéciale qu'il s'est procurer dans un super magasin en ville.

    * Je me sens bien ici ! *

    Pensa le jeune homme tendis qu'avec sa main, il change la chanson de son mp3 pour tomber sur "With You" de Chris Brown, il secoue la tête dans tous les sens, le jeune homme se retient de chanter ou même de danser pour évité d'être prit pour un fou, il marcha à travers le parc quand il vit un banc, il se dirigea vers ce dernier puis il s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

Sara avais fini les cours elle avais que deux heures de cour aujourd'huiet on étais samedi les enfants n'avaient pas cour sa fille étais avec la baby citeur .Elle avais besoin de se reposer et l'endroit qu'elle aimais le plus pour se relaxer étais le parc .Il y avais une bonne ambiance les enfants criaient et elle aimé les entendres.Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avais pas mal de monde .Tout les bancs étais prit mais un beau jeune homme étais seul sur un bancet il écoutais de la musique alors elle décida d'aller s'asseoir a coté de lui.Mais comme il écoutais de la musique elle s'assit sans rien dire et commence a lire un livre.Elle étais tranquille ici ealors autant profiter et lire un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

    Junsun était dans le parc depuis un bon moment maintenant, il venait de s'asseoir sur un banc vide, il écoutait alors de la musique coréenne comme il aime puisque c'est de la musique de chez lui, il était en train d'écouter : "千年恋歌" des DBSK quand il sentit un léger vent frais venir lui fouettait le visage, il ouvrit alors les yeux et il vit une magnifique jeune femme, il lui fit un de ses plus beaux sourires puis il retira les écouteurs de ses oreilles puis il dit :

    " Bonjour ! "

    Il baissa la tête vers le livre que lit la jeune femme, il sourit de nouveau puis il se passa une main dans ses cheveux ce qui laissa alors apparaître un bracelet à son poignet droit car la manche de son pull mauve était remonté à cause du geste qu'il vient de faire. Il s'agit d'un bracelet en or avec une inscription dessus qui dit : "Forever Love" puis il regarda sa jeune interlocutrice et il dit :


    " Je suis Junsun ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Elle étais entrain de lire un livre de Marc Lévy ''et ci c'étais vrai"elle étais a fond dedant quand elle sentit que le jeune homme a coté d'elle posais son beau regard sur elle.Elle mit son marque page qui étais une photo de sa fille adoptive maéva dans le livre et le ferma.Puis elle leva sa tète et posa son regard sur le beau jeune homme qui venais de lui dire bonjour

-salut

Elle remetta une mèche de cheveux derrière l'oreille car il y avais beaucoup de vens et ses cheveux allais sur son visage et elle ne voyais plus rien donc elle mettais ses mèche derrière l'oreille.Puis so regard se posa sur le bracelet en or du jeune homme elle eu le temps de lire l'inscription.

-je suis Sara enchanté Junsun et vous avez un trés beau braceler c'est votre copine qui vous l'a offert??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27

    Le jeune coréen regarda en premier temps le titre du bouquin et son sourire s'élargit une nouvelle fois, il connait ce bouquin pour l'avoir lu plusieurs mois plus tôt, un bouquin qu'il avait apprécié au plus haut point puis il remonta son regard vers le doux visage de la jeune femme en souriant toujours, mais ce n'est pas un sourire de faux cul ni même un sourire forcer non, il s'agit d'un véritable sourire. Quand cette jolie jeune femme lui dit "Salut", il trouva qu'elle avait une voix très douce puis il la regarda faire avec le vent ce qui fit apparaître un sourire amusé sur les lèvres du jeune Junsun puis il dit :

    " Enchanté Sara et merci pour le compliment sur le bracelet ! "

    Puis il remonta la manche de son pull mauve pour regarder alors le bracelet en or avec l'inscription puis il entendit la question de la jolie jeune femme, il eut un sourire triste et son regard se fit lointain avant qu'il ne reviennes à lui, il regarda la jeune interlocutrice et il dit :


    " Un ancien cadeau dont je ne sais pas me séparé tout simplement... "

    Le jeune coréen regarda alors la jeune femme, il se la décrivit mentalement sans pour autant la dévisager, il sait faire ça en toute discrétion sans que la personne ne s'en rend compte...Son interlocutrice était magnifique, un peu petite certes mais elle avait une magnifique chevelure blonde, des yeux très expressif comme il aime puis il dit :

    " J'ai pas pu m'empêcher de voir la photo dans votre livre...C'est une personne de votre famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

Elle le regardais tout en rangeant dans son sac le livre qu'elle venais de lire.Elle avais déja plusieurs fois mais c'étais son livre préféré alors elle le lisais souvent et on pourrais mème dire qu'elle connaissais le texte par coeur.Elle souria au jeune homme qui avais un trés beau sourire.Et son regard étais magnifique puis il avais un accent a coupé le souffle.

-Ben c'est normal je ne dit que la vérité et ton bracelet es magnifique et le texte trés poétique

Il avais l'air trsite quand elle lui avais posé la question sur le bracelet

-oui je comprend je connais sa aussi j'ai un objet donc je ne peux pas me séparé

Elle regardais le jeune homme qui avais l'air aussi sympatique il n'étais pas que mignon mais ca avais l'air d'un gars bien

-la photo c'est ma fille Maéva je l'ai adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

    Junsun est quelqu'un qui aime beaucoup lire aussi, habituellement quand il ne prend pas son lecteur mp3 ou alors quand il ne prend pas sa guitare, il prend toujours un bouquin pour lui lire car oui, c'est l'un de ses nombreux passe-temps. Les écouteurs délicatement posés sur son pull mauve, la musique qui vient de se mettre n'est autre que "When I Grow Up" des PCD, un groupe que le jeune homme affectionne beaucoup depuis qu'il est aux States. Enfin bref, il regarda alors la jolie jeune femme dans les yeux puis il lui dit :

    " C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance le jour ou l'on me l'a offert... "

    Jun pense alors à sa petite amie qui s'est faites sauvagement tuée devant ses yeux...cela date, d'il y a plusieurs années maintenant mais c'est comme ci s'était hier que toutes ses atrocités se sont passées...Puis le jeune homme sortit de ses pensées, il regarda son interlocutrice dans les yeux en souriant et il lui dit sur un ton amical :


    " Ca me rassure, je pensais être le seul à chérir un vieil objet ! "

    Junsun regarda alors la jeune femme et quand cette dernière lui dit qu'il s'agit d'une photo de sa fille adoptive, il resta quelques secondes songeur et totalement désarmé face à cette révélation puis il lui dit :


    " Ca doit être super d'avoir un enfant... "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

Elle souria elle lisais souvent mais ce n'étais pas sa première passion avant tout c'étais la musique et sa fille qui passais avant .Elle souria au jeune homme .Elle pensais pas rencontré un aussi beau goss aujourd'hui si elle l'avais su elle serai en mini jupe alors que la elle étais en jean tout simplement

-je sais pas ce que sa signifie mais cette personne tenais beaucoup a toi apparament

ce jeune homme étais dans ses pensé sa se voyais mais elle voulais pas parraitre trop curieuse c'étais juste une inconnu qu'il avaiis croisé dasn un parc avant tout .Elle souria a sa réplique

-ben non tu n'es pas seul puis je suis sur que pas mal de gens font comme moi

Elle souria il avais l'air intrigué par le fais qu'elle es adopté un enfant a son age mais elle comprenais

-oui j'ai toujours voulu en avoir une puis ce que j'apprécie c'est qu'elle es rempli de sagesse de bonté et elle dit la véritépas comme les autres gens dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:31

    Junsun était toujours sur le banc en train de converser avec la jeune demoiselle qui répond au doux prénom de Sara quand il sentit ses membres inférieurs s'engourdir, cela lui arrive très fréquemment depuis qu'il s'est prit ces coups de couteau dans le ventre, un nerf a était gravement endommagé et depuis ce temps là, ses membres inférieurs s'engourdissent très rapidement. Puis Sara lui dit que la personne qui lui a offert ce bracelet devait tenir énormément à lui ce qui est vrai mais il n'aime vraiment pas s'étendre sur son passé, il ne veut plus jamais entendre parler de Shimo...

    " C'est vrai qu'elle tenait beaucoup à moi mais plus aujourd'hui... "

    Le jeune Coréen regardait toujours son interlocutrice dans les yeux, des yeux qu'elle a de magnifiques, il pencha alors la tête sur le coté, comme il à l'habitude de faire, il regarda alors derrière lui et il vit quelqu'un de louche mais il ne s'en formalisa pas tout de suite puis il regarda Sara en souriant et dit :

    " Ca me fait du bien Laughing J'ai tendance a vivre avec pas mal d'objets qui me sont cher et c'est vrai que beaucoup de monde me demande pourquoi je vis autant dans le passé mais je n'ai aucune réponse à leur fournir ! "

    Puis le jeune homme était super surpris de voir qu'une jeune femme aussi jeune puisse avoir un enfant ou plutôt une enfant, lui il les adorent d'ailleurs, il a souvent fait du bénévolat dans des hôpitaux dans les sections d'enfants malade, il l'écouta attentivement et il dit :

    " Je n'en doute pas une seconde, ça doit être vraiment quelque chose de merveilleux de ce levé le matin en sachant qu'on se lève pour quelqu'un, qu'il y a quelqu'un qui nous attend et qui a besoin de nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:12

Elle souria elle trouvais ce jeune homme intriguant mais elle étais charmé par lui.Mais elle l'avas vraiment l'impression qu'il lui caché quelque chose.Elle n'étais du genre a fuiné alors elle allais pas lui deamndé directement mais si il avais besooin de parler elle serai la surtout pour un gars comme lui.Elle souria et écouta Junsun.
-c'est dommage qu'elle tien plus a vous car elle va s'appercevoir qu'elle aura perdu beaucoup en vous lachant vous savez??


Elle avais pas capté un gars derière elle étais a fond dans sa conversation et elle préttais pas attention a l'entourage .


-moi depuis peu j'ai décidé d'ètre une femme et plus une fille comme je k'étais avant mais je garde tout de mème des souvenir c'est important pour moi tu comprend??


C'est vrai que beaucoup de gens ne l'a comprenais pas mais elle s'en fichait des autres
-ben je sais ce que c'est jeune mais une fille c'est un cadeau pour moi heureusement qu'elle es la pour moi elle me donne tellement comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:39

[Junsun ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Libre]   Seul. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(Gabrielle)
» Seul [Pv Karine]
» seul (celui qui ve il est le bien venu (e) )
» Nage un peu [libre]
» Seule à la piscine [Pv mec seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: