Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

Après ses petites menaces, Justin savaient très bien que Lola était à l'hôpital à cause d'Anaïs, il ne savait pas comment elle avait fait cela mais il comptait bien le savoir dans pas longtemps, elle allait le payer, elle allait payer tout ce qu'elle avait fait, Lola ne pourrait pas marcher pendant 3 mois ou peut-être plus et personne ne savait si le bébé existait encore ou pas...il entra dans la maison vu que la porte était entreouverte, il était très tôt, Adrianna était dans sa chambre et Anaïs dans la sienne, il entra dans celle d'Anaïs, elle était là, la tête dans son placard à chercher des fringues, il prit le vase qui était sur la table de chevet et l'assomat, il posa ensuite Anaïs sur le lit et l'attacha à celui-ci. Quand elle se reveilla, il se mit au dessus d'elle et la regarda

Tu t'es bien amusée quand tu as emputée la jambe de Lola et quand tu essayer de tuer notre gosse salo** !!! Saches que je ne serai personne lui faire de mal, même pas sa mère, même moi je ne me permettrais pas de lui faire du mal, je t'avais dit que si tu touchais à un seul de ses cheveux, tu le payerais très chère mais tu ne m'as pas cru !!! Dommage pour toi !!!

Il ferma ses points, les serra très très fort et lui donna un gros coup juste à côté de ses lèvres deux fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

Anaïs essayait de se débattre mais bon, sa ne servait pas à grands choses car il ne voulait pas la lâcher, quand il la cogna, elle commença àsaigner, il lui avait détruit la joue, encore un coup et sa jour serait déformé, selon elle évidemment. Il la cogna alors, Anaïs hurla, cela ne servit à rien, Adrianna n'entendit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Kaley voulait ramener ses filles chez leur nounou qui n'était personne d'autres qu'Anaïs !!! Quand elle arriva, elle entendit une voix de fille hurler, elle ne savait pas qui c'était vu qu'il n'y avait que des filles dans cette maison, elle alla dans la chambre d'Adrianna, elle dormait paisiblement, elle alla dans la chambre d'Anaïs, elle l'a vit attacher ) son lit, Justin lui donnait des coups sur la figure, elle posa ses filles dans la chambre d'Adrianna sur le lit, puis elle repartit aider Ana...

Justin lâche-là !!! T'es malade ou quoi ? Tu couches avec une mineur et tu frappes Ana ensuite ? Tu veux aller en taule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

J'en aurai rien à battre d'aller en taule tu peux pas savoir comment !!! Demande lui à elle aussi si elle veut essayer d'aller en taule. Elle a essayer de tuer Lola, demande lui si sa la plu de voir Lola allongée sur le sol !!! Imagine qu'elle ais tuée notre enfant cette péta***
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

Arrête de mentir Justin, tu sais très bien que je ne lui ferai rien. Je ne suis pas du genre à me battre comme sa contre une enfant de même pas 14 ans. Kaley crois moi, s'il te plaîs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Justin, vas crever en enfer d'accord !!! Tu as violé Lourdes et maintenant tu tabasses Anaïs !!! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait à tout le monde dans cette ville. Nicky, Lola, Anaïs, ma soeur et mes filles. Et surtout moi !!! J'appelle la police !!!
Kaley prit son portable et appela la police, quand elle raccrocha...
Ils arrivent dans 10 minutes, j'espère que tu y perrira !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Priscilla C. Timberlake

Priscilla C. Timberlake


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami
Rêve: De domir tankil

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:01

Priscy était dans la chambre d'Adrianna avec Romy, elle c'était endormie depuis bien longtemps avec sa tétine dans la bouche. Priscy posa sa tête sur le lit et decida de s'endormir elle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:09

La police arriva, Justin mit ses mains derrière son dos, la police lui mit les menottes, Kaley regarda la scène en prenant Anaïs dans ses bras. Elle laissa ses filles dans la chambre d'Adrianna, elle préférait qu'elles ne voient pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

Kaley tu peux pas me faire sa !!! Elle a essayer de tuer lola !!!
"Vous avez le droit de garder le silence, tout ce qui sera dit pour être porter et juger contre vous devant la cour"
La police ouvrit la porte et Justin dû y entrer de force, il n'avat rien fait, il voulait juste vanger Lola
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:21

Kaley préféra faire comme si elle n'avait rien entendue, quand la police fut partie, elle rentra avec Anaïs et ferma la porte, elle regarda ensuite Anaïs dans les yeux, elle était blessée au visage...
Oh ma chérie tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:23

Ouais, je sais pas trop, je crois !!! Kaley j'en ais marre et en plus il m'a fait mal à la gorge !!!

Il avait faillit la tuer cet abruti, elle regarda Kaley, elle pleura ensuite dans ses bras, elle avait tellement eu peur de mourrir, c'était fou, elle n'aurait jamais pensée que Justin pouvait réagir comme sa et aimer Lola à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:55

[Kaley ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...   Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lourdes Ciccone
» une annonce pas comme les autres [pv Lourdes]
» Avec Lourdes dans le parc [PV]
» Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes
» Viens cherchez Lourdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: