Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45


      Aujourd'hui , il faisait assez froid dehors et donc , Nicole avait interdit à Taylor de sortir dehors voir ses amies . Evidemment , la miss respecta sa maman =) . En ce moment , elle était sur le canapé avec la télécomande dans ses mains à zapper toutes les chaînes ! Elle s'ennuyait grave , elle ne savait pas du tout où étaient ses soeurs et son frère .. Qu'elle journée --'




Dernière édition par Taylor K.Scherzinger le Ven 31 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

[Actions en italiques]
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09


    Lola était dans sa chambre, elle faisait dormir son fils Enzo, elle ne savait pas que sa petite soeur se trouvait à l'étage du dessous, &&' quand son fils s'endormit, elle déposa doucement dans son berceau, elle recouvrit avec sa couverture, elle alluma son baby-phone &&' elle descendit avec l'autre dans la main, elle le mit dans sa poche parce que ça la gênait un peu de le garder dans ses mains, elle allait dans la cuisine quand elle vit alors Taylor assise dans le salon, zappant toute les chaînes, il pleuvait dehors &&' il faisait assez froid, elle comprenait donc pourquoi sa soeur était là, elle alla derrière elle, elle mit ses mains devant les yeux de celle-ci, mais elle ne parla pas, car Taylor pouvait reconnaître sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40



      Toujours en train de zapper les chaîne qui passaient en ce moment

      même à la télévision , Taylor ne vit même pas sa grande soeur Lola descendre . Puis , Taylor toura une chaîne bien elle la laissa et posa la télécommande près d'elle au cas où . Puis , quelqu'un mit ses mains devant ses yeux .. Tout de suite elle reconnut le parfum de sa soeur chérie , elle cria doucement :

      Lolaa' !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:08


    Lola ne savait pas qu'ele était aussi facile à reconnaître, quand Taylor dit son nom, elle alla alors se mettre devant elle, il faut dire que la télé n'était pas son activité favorite &&' voir ses soeurs toujours scotchée à cette objet carré, ou réctangulaire, oui ça dépends, ça l'enérvait énormément, elle prit alors la télécommande de sa soeur chérie &&' éteignit la télé, elle s'asseya ensuite à côté d'elle, elle sortit ses clefs de voiture &&' les fit bouger devant sa soeur...

    Sa te dit d'aller faire un tour au centre commercial ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:44

Taylor souria à Lola quand celle ci se mit devant elle . Puis , quand elle éteignit la télé , la miss laissa echapper un petit " ooh " de sa bouche avant de regarder sa soeur . Mais quand cette dernière sortit les clefs de sa voiture et lui proposa d'aller faire un tour au centre commercial , c'était autre chose ! Oui , Taylor adore rester avec sa grande soeur Lola , alors , elle lui répondit toute contente en la regardant .

Oh ouii !! Surtout avec toii !
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:59

[il a quel âge ton perso parce que sinon ça veut dire que t'es plus grande que moi &&' que Nicky t'a fait à 10 ou 9 ans si tu as 19 ans ?]


    Lola souria alors à sa soeur qui était toujours assise son canapé adorée, les accros de la télé dans cette maison franchement, il y en avait des tonnes &&' des tonnes, elle monta alors à l'étage pour parler à la nounou d'Enzo, elle était allée l'informer de son départ pour le centre ville, avec sa soeur, elle voulait aussi dire donc à la nounou de rester avec Enzo le temps qu'elle revienne, elle prit donc sa veste noir &&' son sac &&' descendit ensuite pour aller voir sa soeur qui était toujours à la même place, elle croisa les bras &&' lui dit alors...

    J'ai finit ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:58

[ Noon non , j'ai 12 ans xD' , j'avais refait ma présentation =) ]
Après que sa grande soeur Lourdes alias Lola lui ai proposée de sortir pour aller au cinéma , Taylor avait bien entendu accepter sa proposition . La miss était toujours assise sur le fauteuil le temps que Lourdes va dire à la nounou d'Enzo de le garder un peu le temps que les filles sortent au cinéma . Quand Taylor vit Lola redescendre , elle se leva et lui souria tout en allant près d'elle , elle lui dit toujours en le regardant :

Oui on peut y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:27


    Elle n'était pas très partante pour le shopping &&' les sorties mais elle voulait faire plaisir à sa soeur, il faut dire qu'elle culpabilisait encore &&' puis, après avoir mis la vie de Lyndsay &&' Rachel en danger, elle avait peur de remettre ses mains sur un volan mais elle était bien obligée d'affronter ça une nouvelle fois un jour &&' plutôt ce jour viendra, mieux se sera, enfin, pour elle bien évidemment ! Elle se passa la main dans les cheveux, elle s'apprêtait à sortir &&' comme il y avait une armoire avec un miroir dessus juste devant la porte d'entrée, elle se regarda dedans &&' le l'image que le miroir reflettait commença à la déplaire, elle eut le tournit &&' frappa un grand coup sur le miroir, elle avait des bout de verres dans la main &&' elle saignait énormément ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Contenu sponsorisé





Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes   Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1+2+3 = 6 .. Fiouu [Mily]
» Lourdes Ciccone
» une annonce pas comme les autres [pv Lourdes]
» Je vangerai Lourdes jusqu'à ma mort...
» Retrouvaille de famille [ lourdes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: