Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs [Ben]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15

Que de mauvaises choses dans sa vie, en retrouvant Chris, elle croyait que sa se passerait pour le mieux mais en repenssant aux jeunx de ses colocataires, elle était vraiment dégoûtée. Elle portait un jogging noir, des basket blanche et le gilet noir de Chris, le look total clocharde mais elle s'en fichait complètement aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent sur la plage et dans la ville, donc sa la réchauffait.

Quand elle fut sur la plage, elle marcha un peux puis s'asseya près de l'eau, en pleurant, en pensant, en rêvant quoi. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un, elle se rappela alors cette fois-ci des bons moments dans sa famille mais avec Chris, les parties de basket dans ce terrain assez délabré et tout les autres jeux qu'ils faisaient ensemble, elle se rappela aussi des moments où il était là pour la réconforter, et puis sous la pression, elle pleura encore une fois mais heureusement pour elle, elle n'était pas maquillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

Il avais suivit Annlynn il savais qu'elle allais pas bien et il aimais pas la voir seul puis quand il la vit pleurer il se mit a coté d'elle s'assit et la regarda il connaissais pas qon passé mais elle devais en avoir un bien lourd il regarda la mer puis elle
-je sais je suis pas la personne que t'espérais voir mais je suis la et je peux t'écouter ou mème t'aider pourquoi tu veux pas mon aide tu crois ètre la seul a voir un passé chargé tu sais moi c'est mon père le problème il me renie il m'aime pas et heureusement qu'a coté j'avais des amies qui été la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:23

Mais toi l'argent sa t'aide !!! Mes parents nous battait Chris et moi quand il était ivre, donc tout les jours, mais mère se droguait tout le temps ce qui crée une grosse bagarre entre mes parents. On vivait dans une merde de baraque, on était pauvre, je devais les nourrire alors que je n'avais que 17 ans et moins !!! Mes vrais parents sont morts, ou plutôt ma mère et mon père s'est barré comme un lache en apprenant mon existence. Maintenant, je vis avec vous, je vous vois jouer avec la nourriture comme des gamins et tu dis que tu m'aider et me comprendre !!! Je crois pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:27

-Tu sais Annlynn tu veux pas mon aide tant pis tu me connais pas du tout et tu sera jamais mon passé tu crois que je suis toujours a jouer avec de la nourriture tu te trompe sur mon cas et celui de Demi on a eu un moment d'égarement c'est tout
sa t'arrive pas a toi de vouloir t'ammuser un peu et oublié le passé ben moi c'est mon cas voila

il se lève
-au lieu de juger les autres comme sa je te conseil d'apprendre a les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:31

Sa m'arrive de m'amuser ben mais pas avec ce genre de choses. Tu dis que tu peux me comprendre mais quand je te raconte mon passé de clocharde et femme battue, tu te lèves et tu me gueules dessus comme mon père le faisait avec moi. Je suis pas venue vivre ici pour retrouver cet ivrogne alors tu évites de t'adresser à moi de cette façon là, car je ne peux plus supporter qu'on hausse la voix sur moi. Je ne te connais pas, mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de le faire. Là au lieu de me raconter ton passé, tu te lève pour partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:40

-je comprend ce que tu ressent enfin c'est une manière de le dire mais j'essaye de t'aider et tu me dégage alors moi je sais plus quoi faire ave toi tu a l'air d'une fille bien mais t'es une des seul avec qui je sais pas parler et je sais pourquoi maintenant et si ta des problème je pourrais t'aider mais me vire pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

AnnLynn ne pouvait pas répondre, elle ne savait pas quoi dire. Elle baissa la tête, c'est vrai qu'elle ne ratait pas une occasion de dire ce qu'elle pensait et de rabaisser les autres mais elle était comme sa. Ben agissait mal et elle n'avait pas remarqué qu'il voulait vraiment l'aider, elle baissa la tête et ne dit plus rien par peur de mal répondre encore une fois...

Elle avait était élevée dans un milieu où pour se faire respecter, il fallait répondre et se battre, donc c'était instinctif, elle le faisait mais elle ne savait pas du tout qu'elle avait fait de la peine à Ben en répondant comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:47

il regarde Annlynn et se remet a coté d'elle elle répondais pas il se demandais a quoi elle pensais pour ne plus rien dire puis il regarda la mer elle étais tellement jolie aujourd'hui puis dit a Annlynn
-Annlynn on sera toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

AnnLynn ne répondit toujours pas, mais elle le regarda s'asseoir en ayant quelques larmes qui coulaient sur sa joue. Elle les essuya avec sa main, elle mit ensuite sa capuche sur la tête, puis elle regarda au loin, vers la plage, elle savait que Ben voulait une réponse en retour mais le hic, c'est qu'elle n'en avait pas, c'était bien dommage elle qui avait toujours quelques choses à dire, eh bein là non...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

il l'a vit pleuré et s'approcha d'elle pour la prend dans ses bras afin de la consolé allais t'il se faire rejeté comme la dernière fois il en avais bien peur mais il voulais la consolé quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

[Ben ?]
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

AnnLynn accepta de pleurer dans les bras de Ben, elle n'allait pas refuser ça quand même, elle n'allait pas bien, elle n'allait pas passer son temps à pleurer aux côtés de Chris, il n'avait pas besoin d'une pleurnicharde pour se réveiller mais plutôt de quelqu'un qui pourrait l'aider en étant forte &&' non complètement deséspérée ! Après avoir finie de pleurer dans les bras de Ben, elle posa son regard sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ben]   Souvenirs [Ben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: