Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs [Chris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:51


    Dernière fois qu'elle était sortie avec un homme, ils avaient en quelques sortes rompus, cette homme s'était envolé au ciel après un accident de voiture, il avait foncé dans un arbre &&' il est rentré dans la vitre avant de la voiture, Haley qui rentrait du lycée tomba dans les pommes dès qu'elle vit la voiture &&' surtout dès qu'elle vit son homme...

    La belle brune se réveilla en sursaut, ce n'était pas la première fois qu'elle revoyait son accident dans ses rêves, elle se passa la main dans les cheveux, elle respirait vraiment fort, elle se leva &&' alla se mettre de l'eau sur la figure, elle se regarda ensuite sur dans le miroir qui était juste en face d'elle...elle n'aimait pas du tout son reflet, elle voyait sa mère, cette alcoolique, droguée, cette "Marie couche toi là" !!! Elle détestait sa mère mais à un point inimaginable...

    Bref, elle sortit de la salle de bain, elle alla prendre un bon bain, allongée dans sa baignoire, elle mit sa tête sous l'eau &&' y resta un bon moment, mais ressortit quand elle n'avait plus de réserve &&' qu'elle voulait reprendre sa respiration...après avoir finit de faire sa toilette, elle se coiffa rapidement mais laissa ses cheveux détachés, elle alla enfiler un t-shirt à fine bretelle rose, elle mit un leggings noir &&' puis des ballerines roses qu'elle mit dans son sac, elle se rendit au gymnase en chausson, elle n'aimait pas vraiment les voitures, mais elle n'avait pas la tête à marcher seule dans la rue, elle alla alors dans sa nouvelle voiture blanche...

    Arrivée devant le gymnase, elle se gara dans le parking &&' sortit, son sac de sport dans sa main, elle rentra dans le gymnase, elle se déchaussa &&' mit ses ballerines de danse, elle alla mettre "Me &&' You" (quelle coïncidence), elle se mit au milieu de la salle &&' se mit alors à danser, avec beaucoup de mal...depuis que ses parents étaient en faillite, elle n'avait pas pris de cours de danse, c'est-à-dire depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:53

Quand à mister Chris, qui avait passé un bonne partie de la nuit à l'hôpital à cause d'Annlynn, et de sa foutu main qu'il s'était explosé dans le mur, il avait pas très bien dormi non plus, il pensait à sa vie...ATappahannock, les moment de sa vie là-bas, n'avaient jamais été très heureux, son père, alcoolique et fumeur, se sentait obligé de leur pourir la vie, la mère, avait tournée à la drogue tellement elle ne pouvait plus le supporter... Ses deux frères bien plus âgés s'en allèrent avant, ne laissant à la maison que Chris, Annlynn, et les deux parents désespérés... Son père n'était jamais sans hurler, pour la moindre bétise qu'il découvrait, Chris, adolescent, en ce temps là, l'envoyait balader, et répondait, à coups de "Va te faire foutre" ou bien "Va voir un psy expèce de taré !" ce qui évidemment, ne laissait pas son père sans réaction, qui le frappait et le battait sans retenue, il s'en servait limite comme puching-ball, quand il n'avait rien à faire c'est un peu comme ça qu'il se défoulait... Il se rapella alors... Après une bagarre effrénée entre son père et la bouteille de Vodka contre Chris.... Il avait commencé à prendre des cours de Taekwendo au collège, sans que son père soit au courant, et alors le combat dura plus d'une heure, mais le père frappait tellement fort.... Chaque coup semblait paralyser le membre qu'il avait touché... puis il finissait allongé sur le sol, à la limite de l'inconscience, à ramper jusqu'à sa chambre, sa mère, tellement irresponsable, allait même pas vérifier que son fils était en vie, apparemment rien à cirer... Tant qu'elle avait sa drogue, non, la seule c'était Annlynn, la seule qui n'avait pas le même sang que lui, mais qu'il considérait vraiment comme sa soeur...

Il se réveilla en sursaut, la respiration haletante, et le front humide... Il alla prendre une douche bien froide, histoire de se remettre les idées en place, il secouait la tête nerveusement, selon lui, le seul moyen de souffler et de décompresser serait d'aller chanter et danser... Il était dans une maison proche de tout, et de se fait, il évitait de prendre la voiture pour 5 minutes à pied... Il s'habilla rapidement d'un pull blanc, noté en grosse police F&M, avec quelques bandes noires encerclant le col, le bas des manches, et le bas du pull.... Il enfila un jean noir, souffla un bon grand coup, et partit habillé comme cela :


Spoiler:

Il poussa en arrivant la lourde porte du gymnase, aussi tôt, il devait pas y avoir grand monde, Chris écouta attentivemen et entendit de la musique, mince, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui.... Oh et puis non, tant pis, ça lui donnerait l'occasion de prendre l'air, il s'installa sur les gradins, avec un sourire, il regardait la jeune fille, au fond du gymnase qui dansait, et qui avait l'air d'avoir.... oublié ? Depuis 10 ans ? Tout s'expliquait, il préférait ne pas la déranger, mais il la regarda avec un sourire galérer comme pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02


    Haley dansait ne se souciant pas vraiment des allées &&' venues de certaines personnes, en même temps, il faut dire qu'elle n'avait vue personne rentrer dans la salle, elle continua donc danser, du mieux qu'elle pouvait, elle espérait justeque personne ne soit là pour voir le massacre...les chansons défilaient, &&' défilaient, une chance pour elle, sur la dernière chanson, elle dansait correctement, enfin, ça restait à voir...

    Elle alla donc éteindre le post radio, puis c'est à ce moment là qu'elle vit un jeune homme, assis dans les gradins entrain de la regarder, il ne devait pas être là depuis longtemps elle, elle se tappa alors sur le front &&' alla s'essuyer le visage avec sa serviette, celle qu'elle avait mis dans son sac...elle s'approcha ensuite du jeune homme, sa serviette autour du cou avec un sourire en coin, elle n'était pas timide du tout, alors lui parler ne lui faisait ni chaud ni froid...même si elle savait que c'était à une star qu'elle allait parler...

    Tu me regardes danser depuis longtemps ?

    Elle voulait absolument avoir la réponse à sa question, au moins, elle pourrait lui demander quelques conseils, car là, elle en avait réellement besoin, ce n'était pas juste histoire de faire causette avec une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:14

Ben elle ne l'avait pas encore reconnu, ou peut-être est-ce qu'elle ne le connaissait pas mais, mais elle avait en face de lui, le meilleur (et le plus beau) danseur et chanteur américain qu'exite j'ai nommmmééééé : Chris Brown ! *applaudisements* Non sans rire, effectivement Chris dansait relativement souvent, pour ses clips, ou simplement pour son bon plaisir à lui, faut se faire plaisir avant tout dans la vie, mister Brown, bref les chansons défilaient, défilaient, et défilaient, lors de la dernière Chris remarqua un net progrès, elle était peut-être plus habituée à cette chanson là.... Elle s'arrêta alors de danser sur une pose qualifiée de gracieuse.... Enfin...Elle alla éteindre le poste de radio, et en levant la tête vers les gradins, elle aperçu Chris, qui la regardait fixement, elle monta les marches afin de le rejoindre, et demanda si il l'observait danser depuis longtemps, celle-ci debout face à lui, l'obligea à lever la tête, et il répondit au tac au tac....

- T'avais l'air tellement concentrée que t'aurais pas entendu un éléphant passer...........

Fit-il avec un petit sourire, il se leva pour (un peu plus) être à sa hauteur, puis après un regard droit dans les yeux de la demoiselle, il déclina son identitée tranquillement, elle semblait savoir à qui elle s'adressait, et pas pour rien :

- Chris Brown ! Enchanté .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24


    Elle ria légérement face à la remarque de Chris, elle ne le prit pas mal, c'était pas du tout vexant, c'est vrai qu'elle était très concentrée quand elle dansait mais vu qu'elle avait régressait dans la danse, elle se devait de toujours rester concentrer pour ne pas se planter...même si elle s'était plantée pendant les 9 chansons qui avaient précédées...

    Ouais je sais ! Mais j'ai dut mal, ça fait 10 ans que j'ai pas dansée &&' donc, pour réussir, je préfére rester concentrée jusqu'à ce que je réussisse !!!

    Elle haussa alors les épaules quand il se présenta, c'était pas vraiment la peine de se présenter car il n'y aurait qu'un inculte de la musique qui ne pourrait pas connaître Chris Brown, elle souria alors, contente qu'il prenne quand même la peine de se présenter au cas où...elle avait envie de lui demander son aide, mais elle trouvait ça vraiment impolie, surtout qu'elle était une personne inconnue pour lui...mais bon, elle oublia un peu vite cela préférant faire les présentations d'abord...

    Oui je sais, mais enchantée quand même ! Moi c'est Haley Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:39

Non, c'était même tout ce qu'il y avait de plus gentil, ça à rien de méchant d'être concentré... Après tout, si elle improvisait ses chorégraphies, il fallait à chaque fois prévoir le mouvement qu'elle allait faire après... Un peu comme aux échecs.... Enfin bref... Mister Brown, la regarda longuement... Et écouta ce qu'elle lui raconta à propos d'elle et de ses dix ans de "non-danse" .... Il sourit et répondit gentillement....

- Je te le dis tout de suite, pour quelqu'un qui a pas dansé depuis 10 ans..... Tu danses très bien.... Mais pourquoi tu as arrêté de danser durant si longtemps ?

Demanda-t-il à Haley, après tout, cette question le chiffonnait un peu et il était assez curieux de savoir, pourquoi elle avait arrêté de danser durant dix ans... Accident ? Enfin il attendit sa réponse un court instant, avant de répliquer...

- Ben t'en sais des choses toi ! Echanté Haley ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15


    Manque de temps &&' d'argents ! Mais parents ont tout perdus &&' mon père a été en taule pour vente de drogue !

    Elle n'avait pas peur de raconter sa vie aux inconnus, elle pourrait même passer à la radio ou à la télé &&' la raconter...Elle soupira longuement &&' souria alors quand il lui dit qu'elle en connaissait alors des choses ! En même temps, il suffit juste d'allumer sa télé de temps en temps ou de lire un magazine pour connaître une célébrité &&' Chris Brown était la star la plus connue en ce moment, mais bon, s'il aimait jetter des fleurs à Haley, elle n'allait pas refuser...

    Oui je sais merci ! Tu vis ici depuis longtemps ?

    Elle connaissait des choses sur lui, mais pas tout quand même, alors pour se renseigner un peu, rien qu'un peu bien sûr, elle lui posait des questions sur sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:21

Mister Brown l'écouta résumer sa vie en deux minutes... Finalement elle était plutôt comme les autres adolescents, on a l'impression d'être incompris, mais détrompez-vous, parfois et même souvent, beaucoup de gens sont dans votre cas ... Sachez par exemple, Chris & Annlynn , dont le père avait été exécrable, les battait et était tellement sous l'emprise de l'alcool qu'il en oubliait son prénom.... Lyndsay... que son père avait violée..... Et pas mal d'autres adolescents, dont l'enfance à été gâchée par des futilités .... A cause d'un père ou d'une mère drogué(e) ou alcoolique.... Chris répliqua.....

- Manque de temps ? En taule ? Bienvenue au club.... Le mien c'était pour violence sur mineurs, et violence conjugale... Enfin... si je peux appeler ça un "père" ....

Ensuite, elle semblait plutôt le connaître... Il était vrai qu'effectivement, mister Brown était un peu la star de moment aux U.S.A .... Le sex-symbol de l'année en bref.... Un peu comme les Jonas Brothers.. Ou les Tokio Hotel l'année dernière.... (jamais compris comment on pouvait écouter ce tambourinage... on peut pas appeller ça de la musique...) ..... Enfin, elle lui demanda si il habitait à Fairwew depuis longtemps, il répondit....

- Hmm.... 1 ans et 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56

Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31


    Faire partie d'un club comme celui-la ne lui faisait pas plus plaisir que ça mais quand on voyait les membres, on appréciait quand même un minimum d'en faire partie ! Le sujet n'était pas vraiment drôle mais c'était la façon dont elle avait été tournée dans la tête de Haley qui la fit rire mais elle s'arrêta net en se rappelant que ce n'était quand même pas très poli &&' pas très gentil de sa part de faire ça ! Elle se contenta de sourire...

    Oh ? Merci ! De toute façon, les soi-disant pères en Amérique, c'est pas se qui manque alors il y a énormément de membres dans ton club !

    Elle avait une telle impression d'avoir mal parler quand il se présenta, le "ouais je sais merci", elle avait l'impression de lui avoir mis un stop quand il s'était présentait, ça lui faisait quelques choses au coeur mais bon, si elle s'excusait maintenant alors qu'ils avaient changés de sujet, ça n'allait pas le faire...Elle décida donc de rester dans le vif du sujet en répondant à sa réponse...Oulala, logique la narratrice...oui je sais xD !

    Oh mais tu fais parti des vieux habitants de Fairview toi alors ! T'as eu le temps de bien vivre ta vie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Chris]   Souvenirs, souvenirs [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [Ben]
» va a la plage (pv chris)
» So-Much-Chris@Hotmail.fr
» So-Much-Chris.skyblog.com
» Portable de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: