Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surprise [Pv Rose]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:51

Celà faisait maintenant 9 mois que Chad et Rose étaient ensemble, dès le début de leur aventure, un bébé vint! Neuf mois d'attente et voilà que Chad se retrouve père, à 21 ans! Il en fut bien heureux car la mère ne fut autre que la belle et géniale Rose! Sa surprise, oui il y pensait depuis un moment! Rose ne s'appellait toujours pas Rose Murray d'ailleurs tongue Un diner romantique, ou plus? Le Gentleman profita de l'absence de sa bien aimée pour préparer la surprise, il fermit tous les rideaux, alluma discrètement quelques bougies dans tout l'appartement, mit la table, une nappe blanche, un chandelier au centre avec des bougies, puis le plat silent
Il s'était mit sur son 31, costume cravate, Rose elle devait être en jean et en t shirt au moment où Chad avait tout fini ! Il alla s'assoir sur le canapé, l'attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:05

Et oui, Rose était sortit s'acheter quelque trucs dont une robe bleue nuit qui allé parfaitement avec son teint et ses yeux d'une extreme bleuté. Elle decida de la gardait sur elle et de la montrer à sa nouvelle famille.
Descendant de sa décapotable, elle vit les rideaux fermés et s'interroga... Qui avait fermé les ridexu à un heure pareil ? Enfin, elle entra et déposa sonn sac et ses achats dans l'entrée. Elle entra dans le salon et vit Chad habillait sur son 31 et une table préparé. Elle sourit et l'embrassa.


-Coucou mon chéri. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:10

Le moment était arrivé, Chad entendit le ronronnement du moteur de la voiture de Rose, celle la il la connnaissait par coeur à force de l'entendre chasue jour! Quand il entendit la clefs se rentrer dans la serrure, il souffla un bon coup. Cette soirée devrait être inoubliable! Enfin du moins il l'éspèrait ... Quand Rose entra et l'embrassa, elle ne semblait pas surprise que la salle soit entièrement noir avec simplement quelques bougies un peu partout qui éclaircicaient romantiquement la salle . Bon tant pis ! Il se laissa embrasser et se leva, la dépassant d'une petite tête!

Je nous ai préparé le dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Rose sourit et n'avait pas vu les bougies. Elle regarda autour d'elle et lui sourit. Un petit diner romantique.. Quoi de mieux !Elle l'embrassa et le regarda, la tête vers le haaut. Nan mais, c'est pas parce qu'elle était petite que mister pouvait la narguer tongue . Elle l'embrassa.

-C'est trop mignon Chad. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

Moi aussi Rose ... Plus que tout au monde!

Il lui souria et l'entraina à table.

On commence à déguster mon plat? Si délicieux je sais bien mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Rose lui sourit et s'assit à table. Elle posa sa tête sur ses mains et dévora Chad des yeux. Elle écouta sa derniere phrase et fut surprise de la derniere phrase 'Si délicieux je sais bien mais ...'

-Oui, je vais commencer. Je sais que sa sera superbe! Mais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Mais dégustes quand même!

Il rit légèrement et pensa à ce qui allait suivre le dîner, qu'allait elle répondre? Cette question sautait partout dans sa tête, bref, nous n'y sommes pas encore! Il la regarda et lui servit un peu de vin, puis à lui même! Comme dans tous les évènements qui se préparaient, le vin s'imposait, et Rose ne semblait se douter de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

Il ets vrai que Miss Rose Leing était un peu surprise de ce diner romantique. Mais , pour l'instant, elle voulait profiter de son Chad et déqusta son repas. Elle but une gorgée de vin rouge et le fit fondre sur son palais avant de l'avaler. Elle sourit à Chad et reposa sa coupe. Elle posa sa main sur le bord de la table et sourit. Elle aussi se poser des tonnes de question.. Mais pas forcément les mêmes ^^. Allait-il lui dire qu'il la quitter ? Ou qu'il ne voulait pas de leur enfant.. Elle angoissait un peu mais ne fit rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:07

Rose but de son vin, Chad fit de même. Il la regardait, sans dire un mot, le silence régnait dans le grand salon et sa reposait... Chad fixait Rose quand elle posa sa main sur le bord de la table. Sans dire un mot toujours, il mit la sienne par dessus celle de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Rose sourit. Elle espérait que Chad mette sa main au dessus de la sienne. Elle sourit et remit, avec son autre main, une méche de cheveux blondes derriere son oreille

-En tout cas, Chad, c'était délicieux. Merci mon chou.

Elle se pencha et l'embrassa. Elle passa sa main sur la joue de Chad et se rassit.

-Que nous as-tu préparé d'autres.. J'ai hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

C'est toi qui est délicieuse ma puce ...

Puis quand elle lui demanda ce qu'il avait préparé d'autre, Chad souria.

Tu vas bien finir par le savoir tot ou tard alors autant ne pas perdre de temps! Fermes les yeux chérie s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

-Merci mon coeur..

Rose fermit les yeux et fut étonné par ces phrases. Qu'allait-elle savoir tot ou tard?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

Quand fermit les yeux, Chad hésita une dernière fois, normal, un truc comme sa ne se fait pas sans réfléchir un minimum ... Il en était sur et le voulait.. Il sortit de la poche de sa veste un étuit spécial pour bagues, il l'ouvrit et se mit à genoux devant Rose

Rose, Veux tu m'épouser?

La phrase tant attentue ... Avant de la laisser répondre, il détailla ses pensées, maintenant elle avait ouvert les yeux oui ...

Tu es la femme de ma vie, j'en suis sure. Je veux que tu sois mienne pour l'éternité, Rose je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Rose ouvrit les yeux et vit Chad, à genoux, un étui à la main. Rose s'appuya contre la chaise, elle venait de percuter la phrase de Chad 'veux-tu m'épouser?'. Rose sourit et frissona. Elle avait la réponse mais n'arrivait pas à l'extériorisé. Elle le regarda et laissa couler une larme

-Oui Chad. Je veux bien être ta femme. Moi aussi je t'aime, tu es l'homme de ma vie

Rose sourit et l'embrassa passionnément. Elle se mit à son niveau et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Ouaw, sa y elle venait de dire OUI! Il se laissa embrasser et lui prolongea, installant ses bras musclé autour de la taille de sa future femme. Ce jour resterait gravé à jamais dans leur mémoire. Chad essuya délicatement la larme qui venait de couler sur la jour de Rose et continua de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

Rose l'embrassa tendrement et l'enlaca. Elle était tellement heureuse ! Elle continnua d'embrasser son futur mari. Rose avait réalisé tout ce qui venait de se passer: elle était mére et bientot femme. Rose sourit et regarda Chad.

-Ce que je suis heureuse.. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

[Ohhhhhhhh c'est trop chouuuu]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

[Very Happy merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

[Attends tu réalises pas là tu vas épouser Chad Murray!! Tu serais comme Gaby tu serais direct aller le crier sur tout les toits!]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

[Mais attends, on va inviter tout le quartier XD enfin, perso c'est c'que j'pense Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

[Le quartier c'est tout? affraid Mdrr Aller j'arrête de squatter le sujet et je laisse Chad répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Moi aussi je le suis Rose!

Il lui souria et l'entraina dans leur chambre, en route, dans le couloir plutot, Chad avait mit des pétales de Rose rouge pour si la réponse était favorable ! Et ce fut le cas! Il l'entraina donc dans leur chambre, il avait ouvert le balcon, tout près de leur chambre, il y avait par terre un matelas deux places avec une couverture noire, s'ils avaient froid ...

On va admirer les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:55

Rose sourit et laissa Chad l'amenait vers la chambre. Des pétales de roses rouges ornait le sol, ce qui lui rappelit leur sortit et elle regarda Chad. S'avancant vers le balcon, elle vit un matelas et par dessus une couverture noir SUR le balcon ! Elle embrassa passionnément Chad et sourit

-C'est plutot tes yeux que je vais admirer Wink

Rose sourit et l'embrassa, comment lui resister hein ? =P. Elle s'assit sur la matelas et vit Chad en faire de même. Elle passa sa main sur la joue de mister avant de l'embrasser

-C'est le plus beau jour de ma vie Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

Arrivés tous deux sur le balcon, Rose s'allongea la première et Chad le second, tout près d'elle. Quand il fut bien installé, il mit sa main dans celle de Rose et la regarda dans les yeux, sans dire un mot, on aurait dit une étincelle dans ses yeux, magnifique, tout comme celle qui la portait ... Puis quand elle lui dit que s'était le plus beau jour de sa vie, Chad lui sourit et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:19

[hum...Pas grand chose à répondre la .. Smile]
Elle entrelaca ses doigts avec ceux de Chad et le regarda. Pas mal de pensée s'entrechoquer dans sa tête... Devait-elle penser que Chad et elle allait peut être une peu vite ? Ou plutot, devait-elle le prendre comme ca venait? Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre.. Il y a t'il un mal à cela ? Non, elle sortit de ses pensées et embrassa son fiancé [oua , faut que j'm'assoie la XD].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Pv Rose]   Surprise [Pv Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Pv Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise![PV Jade]
» Sun Sun Sun And Sun {Pv Rose Leing
» Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]
» Rose
» Rose Tatum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: