Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:32

Izzie venait de rentrer d'un long voyage à Seattle et n'avait pas vu son ami Raven depuis très longtemps alors elle avait décidé de lui rendre une petite visite surprise à son cabinet médical pour qu'elles se revoient. Izzie arriva devant la porte, l'ouvrit et demanda à l'acceuil si Raven était disponible. On lui répondit d'attendre qu'elle finit avec un patient dans la salle d'attente. Izzie s'installa sur un des sièges et commença à feuilleter un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Raven était en train d'examiner un patient puis termina,normalement elle avait terminer elle n'avait plus de rendez vous mais on lui dit que quelqu'un voulait la voir alors elle entra dans la salle d'attente et vu izzie
ah salut Izzie sa va depuis le temps ?
sa fesait longtemps qu'elle s'était pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

Ouais désolée de ne pas t'avoir vu avant mais j'ai dû partir à Seattle pour l'enterrement de mon ex-fiancé, lui répondit-elle en repensant à ce moment triste qu'elle avait dû vivre avec la famille et les amis de Denny son ex-fiancé
Sinon ça va bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

ah ok mes condoléances pour ton ex fiancée alors
vois qu'elle est triste en parlant de sa alors préfère de ne pas en parler
moi je vais bien et toi ?
lui sourit
ça serait mieux si tu veux qu'on aille parler dans mon cabinet
lui sourit et attend sa réponse en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

D'accords comme tu veux!Ca m'est égal, c'est pareil pour moi!
Elle suivit Raven dans son cabinet, et s'installa sur une chaise libre en face du bureau de Raven
Ben sinon moi ça va, quoi de neuf pour toi?? T'as un petit copain? Tu t'es mariée pendant que j'étais pas là
Elle lui fit un clin d'oeil complice


Dernière édition par Izzie Duquette le Mar 29 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

[2 lignes complètes les filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

[Voila j'ai rajouté des trucs. Désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]   Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]
» Viens rendre une visite
» viens rendre une visite a gaby
» Vient boire un caputchino [PV RAVEN]
» Viens rendre une petite visite à Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: