Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin une belle journée [Pv Kaley]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:18

Rester enfermé un hivers entier avec Rose chez eux, c'était pas une vie ! Voilà l'été qui approchait à grands pas, sa se voyait bien dans les rayons du soleil qui s'étendaient à perte de vus partout dans la rue. Chad enfila quelque chose de plus présentable que sa tenue de maison, il venait de mettre un jean taille basse et un t shirt marron. Il voulait sortir, mais ne savait pas où, pourquoi pas le parc pour se changer les idées? Une fois décidé, il y alla et alla s'installer sur l'un des bancs libres. Il n'y avait casiment personnes, tous à la plage ou à la piscine ! Chad profitait du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Kaley par ce beau temps avait pris une semaine de congée, pour pouvoir respirer. Elle arriva au parc, cette fois-ci, elle s'y était rendue à pieds, attention grand exploit. Elle se dirigea près de la fontaine, elle faillit tomber dedans mais elle recula à temps, rien de tel que le banc pour ne pas faire de bêtise, elle alla sur un d'eux qui était déja pris par un acteur nommé Chad, elle lui souria mais ne dit absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:29

Continuant de profiter du beau temps, Chad remarqua l'arrivée d'une magngifique blondinette à haut talons, elle faillit tomber dans la fontaine d'ailleurs à cause de ceux ci ! Chad regardait, elle vint s'installer près de lui, elle lui sourit et ne dit rien. Chad lui rendit son sourire et ne prononça aucun mot, bah oui quoi, on parle pas aux inconnues, même quand elles sont canons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

[Chui pas une inconnue, chui une actrice !!! Tu veux la fessé ou quoi ?^^]
Kaley n'avait pas vraiment envie de demander un autographe étant elle-même une ACTRICE et non une INCONNUE mais elle se retint, mais ce n'est pas sa qui allait lui empêcher de fermer son bec qu'elle n'arrivait décidement jamais à fermer, elle se retourna nette, devant lui, pas comme un robot n'abusons pas mais bon...

Salut !!! Moi c'est Kaley Cuoco, sa fait longtemps que tu vis à Fairview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

[Fais gaffe où tu mets tes mains en me donnant la féssée Wink ]

Chad aller se lever et commencer à marcher quand la belle INCONNUE mdrr lui parla net, voilà comment aborder quelqu'un sans avoir peur! Chad se résigna à rester sur le banc finalement, c'était plus interessant de parler au canon de marcher solo =P Kaley Cuoco ? Touches pas à mes filles! Mes oui Chad se disait bien qu'il avait vu ce visage quelque part!


Enchanté, moi c'est Chad! Depuis environs 1 an ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

[On verra si je ferai attention^^]
Depuis envrions 2 ou 3 ans, je sais plus du tout !!!

En sortant cette débilité, elle eut une envie incroyable de se donner un coup sur la tête, c'était fou, elle svaait normalement qu'en posant cette question, son interlocuteur, chercherais à dire "Et toi ?" mais bon, elle réfléchissait toujours après avoir ouvert la bouche, ce qui ne servait pas à grand choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:04

[Je rep à ce sujet la prochaine fois que je me co avec le compte de Chad!]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

[Chad ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05


    Chad était installé sur le banc, accompagné d'une star de cinéma, chose qui n'était pas très habituelle dans le courant des humains ! Quand elle lui sortit la débile réponse qu'elle ne savait plus depuis combien de temps elle habitait ici, Chad rigola. Puis, il se leva et se posta juste en face d'elle.

    Une glace tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59


    C'était aussi la première fois que Kaley se trouvait en face d'une star de cinéma, à part ceux avec qui elle jouait, ça c'est quand même assez logique...Kaley le regarda un instant, il ria alors face à la phrase de Kaley, bah la pour se sentir bête, elle se sentait plus que bête...elle lui souria donc, il lui proposa une glace après s'être mis face à elle...elle le regarda dons dans les yeux avant de répondre...

    Avec plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03


    Chad était à présent debut ,, face à Kaley qui elle ,, contrairement à lui ,, était assise sur le banc. Lorsque Chad lui proposa une glace ,, Kaley leva les yeux vers lui et le regarda bien dans les yeux. Elle était magnifique ... Kaley bien sur ! Bref ,, puisqu'elle avait accepté ,, Chad lui tendit sa main pour la relever ,, même si se lever d'un banc n'était pas si compliqué que sa ... Il le fit seulement pour être "gentleman" avec elle ...(l)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:37


    Chad, gentil comme il était lui avait tendu sa main pour qu'elle puisse se lever de sur son banc pas si confortable que ça après mure réfléxion &&' elle se leva donc, elle lui souria de toutes ses belles dents blanches &&' en route pour la glace qui lui faisait tellement envie...Chad était un très bel homme mais bon, apparemment, selon H3LL, il était déja pris ! Sad Kaley...Fin' bon, ils se rendirent jusqu'au "camion" de glace &&' elle regarda Chad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:45



      Après un cours instant, Kaley s'était enfin décidé à prendre la main que chad lui avait tendue pour se relever. Ils se mirent alors en route vers le camion de glace où une dizaine d'enfants faisaient impatiemment la queue en attendant que le fameux vendeur de glace leur donne leur cornet au chocolat ... Ils sautaient tous impatients, & Chad en voyant sa, souria. Arrivés, il fit la queue et regarda Kaley, quand il vit qu'elle aussi le regardait ='P Il était surement temps d'engager la conversation ! S'ils continuait à se fixer ainsi, ils finiraient par s'embrasser ... Mais que dire ?! Chad regarda alors autour de lui et ne vit que ... des enfants ! Alors autant parler de sa ! Et puis c'était un sujet interessant !

      Tu aimes les enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54


    Oui j'en ais justement ! Que des filles ! Des jumelles que j'ai eu il y a deux ans &&' une fille, plus grande que les jumelles que j'ai eu par "accident" mais bien sûr, maintenant, pour moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, même si je ne suis plus avec leur père, même si je ne suis avec personne d'ailleurs ! T'as des enfants !

    Kaley n'était pas douée pour engager une conversation mais quand son interlocuteur le faisait, il était assez dure pour elle de s'arrêter, elle savait très très bien répondre, mais elle ne savait pas trop "questionner"...Quand tous les enfants eurent leur glace, ce fut au tour de Chad &&' miss K., au jolie surnom qui fait penser à Gossip Girl, fin' bref, là n'est pas le sujet, elle regarda alors Chad pour la enième fois, il avait de très beaux yeux d'ailleurs...

    Tu veux une glace à quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

A peine Chad avait il terminé de poser sa question que Kaley s'était élancée dans un long discours. Mais Cad ne se lassa pas ,, après tout c'est lui qui avait poser la question ! Il se devait donc d'écouter attentivement la réponse ! Et puis dans cette situation là ,, chaque parole provenant de Kaley pouvait être interessante ,, et là justement ,, elle avait dit qu'elle n'avait personne dans sa vie. Du moins en amour ,, puisqu'elle avait des enfants ... Contrairement aux autres hommes qui après avoir entendu une révélation pareille s'enfuiraient en un quart de seconde ,, Chad lui sourit. Il adorait les enfants ! C'était tout simplement trop mignon ! Bref ,, quand se fut leur tour d'acheter leur glaces ,, Chad regarda le vendeur de glace quand Kaley lui demanda quel parfum il voulait.

Chocolat & Vanille ,, & Toi je te prends quoi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:12


    Kaley était tout simplement heureuse que Chad ne la juge pas ou qu'il ne cherche pas une raison pour fuire juste parce qu'elle avait dit qu'elle avait des enfants...de toute façon, s'il avait chercher soudainement une quelconque raison de partir, elle aurait trouver la raison, mais la vraie...quand elle posa la question à Chad au sujet des glaces, celui-ci répondit &&' lui retourna alors la question, alors elle décida de répondre à son tour...

    Je vais prendre un glace au chocolat mon beau !

    Joli petit surnom qu'ils se donnaient quand même, elle ne le prit pas mal, bien au contraire...un surnom tout joli, tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

Après avoir donné ce petit surnom affectueux à Kaley ,, en toute innoncence ,, Chad attendit que son interlocutrice lui réponde. Celle ci lui dit au bout d'un court instant qu'elle voulait une glace au chocolat ,, puis avait ajouté elle aussi à la fin de sa phrase :: "Mon Beau" Chad sourit puis regarda le vendeur de glaces ,, qui levait les yeux aux ciels. Oui lui n'avait surement pas l'habitude d'entendre sa ,, puisqu'il semblait avoir au minimum 65 Ans ... C'était à peine s'il arrivait à tenir dans sa main sans faire tomber l'ustancile qui servait à prendre les boules de glaces et les mettre dans les cornets. Puis ,, Chad lui fit des gros yeux lui faisant bien rappeller qu'il n'était pas là pour juger les gens ni pour faire des grimaces qu'il ne devrait pas faire. Il n'était que pour servir les glaces !

Un cornet Trois Boules Chocolat et un autre Chocolat-Vanille.

Dit il sans même dire :: "S'il vous plait". Il regarda alors Kaley puis lui dit.

Je te ferai gouté la vanille. Beauté.

Puis il resourit et prit les deux cornets de glaces que le vendeur lui tendait. Il passa celui qui était entièrement au chocolat à Kaley puis déposa un billet de 5$ sur le petit comptoir. Il se mit à marcher attendant que Kaley fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03


    D'accord mais quand j'aurai finie ma glace !

    Elle avança alors avec Chad dans le parc en commença à manger sa glace, c'était assez froid &&' elle était sensible des incisives centrales du haut, en gros, des deux dents du haut au milieu, fin' bref, trop compliqué, c'était tout simplement froid mais adorant les glaces, ce n'est pas ça qui allait la faire annuler son envie de glace...elle se rappela alors qu'elle avait posé une question à Chad mais que celui-ci n'avait pas répondu...

    Tu as des enfants ?

    Ce n'est pas qu'elle voulait à tout pris avoir sa réponse mais presque...en voyant tout ses enfants, leur glace en main &&' eux, adultes qu'ils étaient étant comme eux en ce moment, ça la faisait très sourire, elle avait l'impression soudainement d'être retournée en enfance, elle regardait Chad tout en marchant, en mangeant &&' en attendant sa réponse, elle n'était pas plus pressée que ça mais pour une fois qu'elle posait une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

A peine Chad avait il payé et tendit sa glace à Kaley qu'il se mit à marcher dans le parc, esperant que Kaley fasse de même en le suivant. Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs. Les deux jeunes adultes marchaient tranquillement dans le parc de Wisteria Lane. Kaley dégustait sa glace au chocolat tandis que Chad faisait excatement la même chose, mais avec sa glace Vanille-Chocolat. Qu'il lui ferait d'ailleurs gouté une fois que Kaley aurait fini la sienne ! Bref, Kaley venait de poser une question à Chad :: avait il des enfants ?! A sa manière de le demander, il semblait qu'elle lui avait déjà demandé auparavant, mais Chad ne l'avai surement pas entendu. Pas qu'il n'aimait pas parler d'enfants, mais plutôt de ses enfants ...

Non ... J'ai failli en avoir mais non ...

Chad resta très vague sur le sujet. Par cette phrase, il voulait dire que Rose, sa copine actuelle, avait été enceinte mais avait fait une fausse couche un mois avant la naissance prévue... Et c'est depuis lors que Chad se sentait géné lorsque quelqu'un lui posait la question sur sa vie avec les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30


    Quand Chad eut dit sa phrase, elle eut comme des frissons dans le dos, elle ne répondit pas, elle comprit dans ce qu'il venait de dire que côté enfants, çela n'avait pas été une histoire très facile, alors elle préférait ne plus poser de questions sur ça, pour ne pas le peiner, elle l'aimait bien &&' tout allait bien pour le moment, alors pour ne pas changer les choses, elle préférait se taire, enfin du moins, elle préférait se taire sur ce sujet là...elle finit sa glace bien vite, elle prit un mouchoir dans son sac &&' s'essuya alors la bouche avec...puis elle eut une envie un peu bête de poser une question un peu bête aussi, elle la posa comme dans la PUB...

    C'est quoi ton sport ?

    Elle aimait bien les gens sportifs, il faut dire que tout ceux qu'elle avait rencontrée passaient des heures &&' des heures dans les salles de musculations, ou dans la rue à courir ou à se torturer d'une façon bien à eux &&' assez bizarre, Kaley n'aimait pas ça, elle était sportive, mais pas façon brutale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:39

"Ayant baissé la tête après avoir répondu à la question de Kaley concernant les enfants qu'ils avaient ou plutôt qu'il avait put avoir, Chad s'était tût et avait attendut gentillement que Kaley change de sujet. Celà ne faisait qu'environs 2o minutes qu'ils s'étaient rencontrés et pourtant, Chad ressentait déjà une certaine amitié et attirance envers Kaley ... Ce qui ne lui arrivait que très rarement. Le sujet n'était pas là à présent. Kaley semblait avoir comprit le gêne de Chad et avait changé de sujet. A present, elle lui demanda s'il pratiquait un sport. Le sport et Chad ... Tout un art dont il serait impossible de définir en un si court texte ... Voici simplement l'essentiel ... Depuis tout petit, Chad pratiquait du Basket avec son frère, ce dernier l'avait réellement bien entraîné et ne l'avait laissé se faire ecraser par personne. C'est le basket qui aida Chad à se forger un caractère en grandissant. Plus le temps passait et plus Chad était doué. C'est alors qu'arriva le casting pour One Tree Hill, soit Les Freres Scott en version Française. Il incarnera plus tard dedant le personnage principal de la série qui cartonnera dans le monde entier. Dans cette série, Chad, Alias Lucas Scott, est fou de basket, il donnerait sa vie pour sa ! Et voilà l'essentiel ... Tout ce texte pour résumé deux mots à Kaley ..."

Le Basket ! Et toi, des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48


    Elle vit le gène de Chad partir, s'envoler quand elle posa sa question sur le sport, cela la rassura beaucoup plus, elle retrouva son sourire...il lui répondit alors basket, &&' il lui retourna la question...son passé n'avait rien à voir avec son métier de maintenant, belle actrice &&' ancienne danseuse, Kaley faisait partie d'une famille de fanatique de la danse, son frère, grand breadanceur puis sa soeur Angie qui est devenue professeur de danse, pour le moment, Lea cherchait sa voie, en même temps c'est normale...Kaley avait fait de la danse avec ses aînées pendant à peu près 5 ans mais pour se consacrer au théâtre &&' à la mode, elle avait arrêtée &&' avait laissée sa place aux grands de la famille...maintenant, elle ne pratique que l'endurance &&' le basket mais juste pour s'amuser avec ses amis qui aiment ce sport là...en gros, elle en pratique beaucoup, elle n'a pas abandonner la danse, quand elle en a envie, elle va danser au cour de sa soeur...puis pour en revenir à la question de Chad, elle se décida à répondre, elle l'aimait bien, même beaucoup, alors qu'ils se connaissaient depuis peu...

    La danse, l'endurance &&' puis voilà ! Tu sais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

"Toujours en train de marcher aux côtés de la belle Kaley ,, Chad après avoir poser sa question ,, marcha en regardant ses pieds. Comme s'il y avait quelque chose d'exceptionnel à y observer. Mais non ,, c'était juste car il n'avait pas grand chose d'autre à faire en attendant la réponse de Kaley. mais Kaley ne tarda pas longtemps à lui répondre ... Elle lui répondit à sa question, c'est à dire quelles étaient ses passions, et elle répondit la danse & L'endurance. Mais elle ne se contenta pas que de répondre. Elle lui demanda également s'il savait danser ... Et c'est à ce moment que Chad leva la tête d'un seul coup comme étonné de la question. Contrairement à ce que pouvais penser Kaley, Chad était le plus nul en danse jamais exister ! "

Euuh ... Pas le moins du monde non !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:30


    Kaley ria légérement à la réponse de Chad, pourtant, dans "One Tree Hill", il se débrouillait plutôt bien en danse, oui, pendant les démonstrations sur la piste de danse avec ses amis en boîte de nuit pas dans un gymnase avec des pas donnés à exécuter...elle ne fut pas très très étonnée non plus, Cyril &&' Chris étaient donc les seuls garçons que Kaley connaissaient qui se débrouillaient bien en danse ? Apparemment oui, mais bon, elle n'allait pas reculer à cause de ça, elle se décida à poser son autre question quand même...

    Tu serais quand même d'accord pour aller en boîte de nuit avec moi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Enfin une belle journée [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une belle journée [Pv Kaley]   Enfin une belle journée [Pv Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une belle journée [Pv Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée (libre)
» Rencontre en belle journée dans le parc [Pv Zac]
» La plus belle fille au monde excepté sa mère [PV Kaley]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Journée bronzette # Jordan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: