Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle journée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Il faisait beau aujourd'hui et pas froid. C'était assez rare ces derniers. En effet, la pluie avait dominée sur la ville et les alentours. Une pluie en non-stop. Une pluie où personne n'osait sortir.

Mais aujourd'hui, le soleil avait repris les devants. Il rayonnait dans le ciel bleu sans nuage. Austin regarda et alors monta dans sa chambre enfiler un jogging. Il sortit dehors et enfila ses basquets. Il faisait assez chaud, il quitta donc son tee-shirt. Il mit ses écouteurs dans les oreilles et tenait son mp3 à la main.

Il partit alors faire son footing. Il courrait tranquillement écoutant la musique dans les rues de Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Lourdes partait en direction de chez Kaley, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, elle était trop contente, elle voulait absolument arriver chez elle et le plus vite possible, elle se mit à courrir en direction de sa maison, elle n'avait pas vu le beau goss qui courait sur le même trotoir qu'elle, et biensûr, elle lui rentra dedans...
Je suis vraiment vraiment désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

Austin était un peu trop dans sa musique. car oui, il aimait bien courir avec un baladeur sur les oreilles mais il après il n'était plus du tout concentré. Il sentit alors un choc qui le rammena à la réalité. Il fit quelques pas en arriere évitant de tomber. Il regarda alors et vit une jeune fille face à lui.Il vit alors ses levres bouger. Il mit sa musique en pause et enleva ses écouteurs.

Pardon? Euh....... Désolé

Oui, il n'avait rien entendu de ce qu'elle avait dit d'où le pardon Mai il l'avait aussi percutté de plein fouet d'où le désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:56

Rien je m'était juste excusé de vous avoir comment dire...bousculé !!!
Elle était un peux génée, d'ailleurs elle avait complètement oubliée pourquoi elle était aussi pressée. Elle regarda alors le jeune homme qui était devant elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Austin sourit quand elle redit ce qu'elle avait dit... ah ouai, c'était on ne peut plus banal. Pourquoi n'y avait il pas pensé? Il regarda son mp3 et le coupa totalement. Il avait presque plus de bateries alors tant qu'a faire autant les économiser. Il dit alors

Oh, ce n'est pas grave. Je n'ai pas fait attention non plus.

Il sourit. C'était assez matinal comme horraire. Faut dire qu'il n'y avait pas grand monde généralement à cette heure là pour un dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

*Oui sa c'est vrai !!!*
Elle haussa les épaules sur sa remarque qu'elle trouvait assez positive, non très positive à vrai dire mais bon bref, passons...
Ouais bon moi non !!! Moi c'est Lola Scherzinger et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Ausin sourit. Il ne l'avait jamais vu encore. Pourtant, il lui semblait qu'ils avaient un peu pres lem ême age donc elle devait être aussi au lycée. elle se présenta alors. Scherzinger... Non il ne connaissait pas! Aucun Scherzinger n'était connus dans son entourage. Il dit alors

Austin, Autin Britt...Content de te connaitre

Il n'ajouta rien attendant sa réaction. Est ce qu'elle aussi allait faire une remarque sur sa tante bien connue?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:56

Moi aussi !!! Je suis très contente de te connaître !!! Tu...tu es de la famille à Eddie ?
Oui le nom Britt l'avait marqué, elle connaissait bien Eddie, mais qui ne connaissait pas "Ediie" franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

La question fatale arriva. Sa tante... Elle y avait pensée aussitot! Ba comme tout le monde quoi! Il regarda la jeune fille et sourit.

Oui c'est ma tante... Tu la connais?

La question était un peu débile. Vu la réputaiton, elle ne pouvait que la connaitre. Mais en fait, il voulait parler plutot question personel comme si elle lui avait déjà parlé. Il ne dit rien et attendit déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

Je la connais pas en face mais je la connais...grace au bouche à oreilles et mes oreilles sont très grandes donc j'entends à peux près tout ce qui se dit et ta tante a réussi à arriver jusqu'aux miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:47

Austin al regarda et rigola... Elle était arrivée jusqua ses oreilles... Oh ba c'était pas exemptionel. On parlait beaucoup d'elle et malheureusement pas toujours en bien. Elle se comportait très biena vec lui, comme une mère presque.

Hum... Je crois que ma tante arrive un peu trop aux oreilles de tout le monde. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Enfin, je vais pas trop croire aux ragots quand même car je ne suis pas la fille parfaite moi non plus donc je vais me taire !!! Sinon, sa fait longtemps que tu vis ici ?
*J'ai déja posé cette question*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

Il sourit et dit

Ba les ragots c'est toujours ce qui passe le mieux... Malheureusement, ils sont souvent amplifiés puis déformés peu à peu mais ça on n'y peut rien.

Si ça faisait longtemps qu'il habitait ici... Oh ouai pas mal quand même! Il avait tout de même un fils d'un ans donc c'était pas mal.

Oui beaucoup. Oh moins un an et demi environ. Et toi? Tu habites vers om? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...

Non, il n'aait jamais vu ni entenud ce nom de famille. Nom de famille que d'ailleurs il serait incapable de repeter!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Je sais plus trop !!! Je sais juste que sa fait beaucoup trop longtemps que je vis ici et qu'il m'est arrivé beaucoup trop de problème !!! Tu veux savoir la nouvelle, tu pourras le répéter sur les toits, de toutes façon sa va bientôt se voir et se savoir. Je suis enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

Austin l regarda avec etonnement. Il n'avait jamais entendu parler de cette famille. Mais bon, il était loin de connaitre tout le monde sans la ville aussi! Mais bon...
Le comportement de la jeune fille fut enocr eplus bizarre. Il fit même de grands yeux rond quand elle lui parla de le crier sur les toits. Il sourit puis dit


Ba félicitation alors... Mais pouruqoi irais je le crier sur les toits... JE te connais a peine et puis c'est pas mon genre!

Il sourit sans rien dire.


Dernière édition par Austin Britt le Mar 15 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:29

[Ok j'attends alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45

[Voila merci je t'en pris...]
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

C'est ce que tout le monde dit, c'est le style de ma mère et de "mon père" même si ils disent qu'ils ne sont pas comme sa mais comme je l'ais dit, je m'en fou que tout le monde le saches !!! Sinon tu es au lycée ou au collège ?

Elle ne savait tellement pas quoi dire qu'elle se mit à poser des questions complètement stupide et innutile mais bon, elle était comme sa et des questions stupides c'était son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Austin fut assez vexé par les paroles. Non, il detestait les ragots. D'ailleurs, il ne l'avait pas dit avant avec sa tante? elle relença plutot le sujet sur autre chose. Austin la regarda et sourit

Ecoute, si je te dis que je suis aps du genre c'est que c'est vrai. Je ne connais même pas ta famille et puis ça me sert à quoi? Non, franhcmenet les ragots je deteste ça. C'est toujours du n'improte quoi et exagéré

Oui, comme ceux de sa tante. Il l'avait dit ça tout à l'heure. Il en était sur et certain.

Je suis au lycée. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Ouais bah t'as besoin d'agresser, mais bon, on m'as tellement menti que maintenant, il m'est difficile de croire en qui que se soit. Sinon, je suis également au lycée de Fairview ayant sautée une classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:32

C'est vrai qu'il avait parlé un peu fortement mais quand même pas de la à l'agresser. Il detestait les ragots d'ailleurs lui même et sa tante y était soumis. Il detestait aussi qu'on ne le croit pas, c'est pourquoi il ajouta

Tu peux avoir confiance en moi... J'étais un grand menteur avant mais plus maintenant. J'évite tous les mensonges...

Il partit alors sur le sujet du lycée. C'était préférable... Oui sinon l'autre risquait de mal tourné. Il la regarda et sourit puis dit

Oh ba on ne s'est jamais croisé alors. Tu es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:46

Eh bein moi je suis en première S !!! Et toi ? Il me semble t'avoir déja vu dans l'un des cours mais je sais plus du tout lequel !!!

De toute façon, Lola voyait tellement de personnes dans sa vie et dans le lycée qu'elle ne savait plus qui était qui. C'était fou mais elle n'avait que 14 ans, bientôt 15 ans et sa vie était tellement mouvementée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:49

Il la regarda étonné. En effet, ils étaient dans la même section... Pourtant, il n'avait aucune souvenir de l'avoir vu. Mais elle si puisqu'elle evoquait un cour. Il chercha donc un court instant. Dans quel court ça pourrait bien être? Non il avait beauc chercher, il ne voyait aucune Shre-il-ne-sait-quoi... Oui, il n'avait pas retenus le nom de familles. Faut dire qu'il est un peu compliqué quand même! Il avait juste retenu son prenom, Lourdes. Pour le moment, c'était amplement suffisant. On verra la suite plus tard s'il la reverrait. Enfin bref, il avait donc beau chercher, il ne voyait vraiment pas où il aurait pu la voir. Il dit alors

Je suis aussi en 1er S. Oui a du surement se voir quelque part alors... Mais je dois avouer que ça ne m'a pas trop marqué, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:33

Pas autant que moi !!! Tu veux faire quoi plus tard pour être en première S ?!

Elle croisa les bras et le regarda, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit pas autant que moi, mais bon, c'était sortit tout seul, elle l'avait dit et puis tant pis, elle avait l'habitude de sortir des choses inutiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:03

Pas autant que moi? Dans quel sens disait elle ça? Comment devait il le prendre? Bien ou mal? Il n'en savait rien. Mais il ne s'attarda pas dessus puisqu'elle lui possait une question. Il mit les mains dans les poches et haussa les epaules. Ce qu'il voualit faire... Ca c'était une question qui le laissait sans voix! Il dit alors

Ba j'en sais trop rien pour le moment. Je verrais bien l'année prochaine. Et toi? Tu veux aller vers où?

Ba ouai, c'était toujorus bien de renvoyer les questions. Ainsi, cela entretenait la conversation mais ça permettait aussi de plus connaittre la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une belle journée [Pv Kaley]
» Après une dure journée [PV Chad]
» Journée shopping [Libre comme l'air]
» Une journée calme [Nicole]
» Après une journée bien remplie [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: