Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June et Brian [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

June avait envie de se prélasser alors elle avait décidé de se rendre au centre de relaxation qu'on lui avait conseillé. Elle entra puis paya son entrée et alla dans les vestiaires se mettre en maillot de bain puis elle se rendit dans la salle où se trouvait le jacuzzi pour le moment il y avait personne elle entra dans le jacuzzi et se prélassa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:06

** Le grand Brian Amendola venait trois fois par semaine dans ce centre. Oui cela lui permettait de ce détendre et de ce faire masser et bichoner, bien qu'il se faisait bichonner très souvent^^. Bref il était tèsconnu là bas, il avait même tout un véstiaire rien que pour lui pour poser ces vêtements. Brian arriva dans le centre et se fit très bien accuellir. Il alla posa ces affaires dans le vestiaire et se rendit dans le jaccuzie. Il alla s'y installer et se décontracter. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

June vit un jeune homme entrer dans le jacuzzi
*Hyper sexy*
pensa-t-elle
*Je vais lui parler ça fera toujours une connaissance de plus surtout si après il se passe quelque chose avec lui ce qui serait très intéressant...*
Bonjour je m'appelle June Carter
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

[Bonjour June. Pourrais-tu séparer les actions s'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

** Malgré que Brian ne sit pas au bureau, il pensait tout le temps a son travail, il éspérait que tout ce passait bien pendant son absence, qu'il n'y avai pas des apele urgent, oui car Brian avait éteint son portable, donc bien sur si il y avait un apel urgent il ne le serais qu'a son retour au bureau. Bref, Brian avait garder les yeux fermer, mais quand il entendit un "Bonjour je m'appelle June Carter", il les ouvrit et sourit la jeune fille. **

Enchanté moi c'est Brian Amendola
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13

June lui rendit son sourire et se retint de rire quand elle remarqua que le jeune homme avait l'air de penser à des choses importantes et qu'elle l'avait sans le vouloir tiré de ses pensées
Vous avez l'air stréssé
*Vous voulez un massage?*
Vous faites quoi comme métier? lui demanda-t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:19

** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'il avait l'air stresser, il ce dit qu'elle aait bien raison, oui laisser son entreprise a ses employe toute a journée, sans même les apeller le stressait, il avait peur qu'il fasse une bétise, où un truc dans le genre, mais bon il devait chasser tout ceci de sa tête, si il était dans un centre de relaxation, c'était pour se relaxer, alors quand la jeune fille lui demanda ce qu'il faisait, il sourit, whoua une qui ne connaisait l'empire de mode Amendola, pour une fois, cela faisait plaisir, ar d'habitude les gens le conaissait déjà, alors il lui dit. **

Et bien je travail dans la mode et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:23

Quand il lui dit qu'il travaillait dans la mode elle essaya de chercher pour qui, puis d'un coup elle se rappela de E! sur lui qui possédait la fameuse boîte Amendola's Mode où quelque chose dans le genre. Puis quand il demanda dans quoi elle travaillait elle fut ravie car elle detestait qu'on la reconnaisse
Je travaille dans la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

** Brian la regarda et attendit sa réponse, la plus part des personnes de cette ville travaillait dans le show biz, puis quad cette jeune fille lui dit quelle travaillait dans la chanson, il la regarda et luidit avec un sourire. **

Et ça va vous vous en sortez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





June et Brian [PV] Empty
MessageSujet: Re: June et Brian [PV]   June et Brian [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June et Brian [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Wyatts [19 ans]
» Let's do your feeling [Brian]
» Rencontre {- Brian
» Brian et Izzie [Pv]
» Sea, sun & boys [PV.Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: