Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vient boire un caputchino [PV RAVEN]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Empty
MessageSujet: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

** Troy avait entendut parler du café de Fairview, on lui avait même dit qu'il faisait le meilleur café de la ville, et comme le beau Troy était un accro à la caféine, il se devait d'y aller. Alors il pris la voiture toute neuve que ces parents lui avait acheter, il avait eu la voiture quand il était arrivé ici, histoire qu'il ne soit pas trop triste d'avoir quitter tout le monde au Nouveau Mexique.

Quand il entra dans le café, il saluat la barmaid, et alla jusqu'ai comptoire, pour regarder ce que le café proposait, il commanda bien sur un caputchino et demanda avec des vienoiserie, oui il avait aussi fain, il n'avait pas encore pris de petit déjeuner, et le manger pour Troy c'était sacré. **
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

raven prenait souvent son petit-déjeuner a ce café alors aujourd'hui elle avait décider de prendre son déjeuner la-bas elle alla au comptoir et commanda un café avec un bout de brioche en regardant qui était a coté d'elle et vu que c'était un garçon trés mignon
bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

** Troy avait en même temps pris le journal, afin de voir les resulta du basket, il n'y avait rien de bon pour son équipe, si il perdait leur prochain match il ne participerait pas au championnat, mais bon il les soutenait depuis toujours, donc il allait continuer, même si c'est dernier perdait. Il but un cou de son caputchino, quand il entendit une voix lui parler, il se retourna et vit une jeune fille, il lui sourit et lui dit. **

Bonjour...

** Il ne la conaissait pas, mais bon c'était un peu normale. **

Moi c'est Troy...
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

boit un peu de son café et sourit
moi c'est raven
mange un peu de brioche en regardant le magazine closer puis regarde troy
j'ai 21 ans et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:48

** Troy avait plier le journal et l'avait glisser dans son sac, oui ce n'étaot pas poli de lire alors que quelqu'un vous parlait, il regarda la jeune fille elle s'apellait donc Raven, original. **

Enchanter...

** Puis elle lui dit son age, elle était donc plus agée que lui, alors quand elle lui demanda "et vous" il sourit. **

Tu peut me tutoyer...moi j'en est 18.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:54

lui sourit et pose son magazine
enchantée aussi
le regarde
ok tu est ici depuis combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

Il la regarda, puis bu une gorgé, quand elle lui demanda si il était ici depuis longtemps, il lui dit

Non je suis arrivé il y a une semaine...

il la regarda et lui sourit

Et toi?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

boit un peu
ah ok
lui sourit et prend un petit bout de sa brioche
moi ça fait déja un an mais je connait pas trop de personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Il la regarda, et mangeat un peu de ce qu'il avait pris. Donc la jeune fille devait être une personne très timide, car on un an, lui aurait eu le temps de connaitre tout plein de monde. Oui Troy n'était pas du genre timide, il la regarda et lui dit

Tu ne va pas a la fac?

Il la regarda, oui a l'age qu'elle avait elle devait être à la fac.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

boit un peu de son café et sourit au beau jeune homme
non j'ai fini mes études j'ai eu mon diplome et tout j'ai terminer la fac en venant ici et toi ?
le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

Oui c'est vrai elle avait 21 ans, donc elle avait bien finit ces étude, il n'avait pas réfléchit, alors quand elel lui demanda et toi?, il la regarda et lui dit

Je suis en terminal...pour moi la fac c'est l'année prochaine

Il lui sourit
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

fini son café et sa brioche et le regarde
ah ok j'éspére que travaillera bien aprés tes études tu voudrais t'orienter vers quel métier ?
sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:32

Il la regarda, puis quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, lui se dit qu'il aurait bien était en medecine, ou un truc dans le genre, mais bon son père lui avait toujour dit que le basket c'était sa vocation, et Troy adorait le basket, alors il lui dit

Et bien j'aimerais qu'un recruteur de basket me remarque...

Il la regarda
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

sourit
ah ok moi je ne sais pas trop choisir entre le secrétariant,la médecine car ces deux travail me plait mais je ne sais pas quoi choisir
le regarde
c'est bien le basket comme travail je souhaite que tu réeussise dans cette carriére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:42

** Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi choisir, il la regarda étonner **

Tu ma dit que tu avait fini tes étude? Shocked

** Oui elle lui avait bien dit que tout était terminer pour elle. Il prit son capputchino bu un cou et quand elle lui dit " je souhaite que tu réussisent" il la regarda et lui sourit **

Merci...
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:45

sourit
oui mais je sais pas qoui choisir alors pour l'instant je fais des petit boulot en attendant mais je pense que je vais choisir médecine
le regarde
derien je le pense vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Il la regarda, il ne comprenait pas très bien, elle venait de lui dire qu'elle avait terminer ces etude universitaire, mais bon il ne chercha pas a lui reposer d'autre question, car elle allait peu être s'ennerver, alors il lui dit

Medecine c'est un bon choix...

Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle le pensait vraiment, oui lui c'était le basket son futur métier, car il était fait pour ça.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

lui sourit
ok merci
le regarde
si on allait se promener il fait beau dehors ,il faudrait en profiter
attend la réponse de Troy en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Il la regarda, puis quand elle lui demanda si ça lui disait d'aller se promener, il regarda dehors, c'est vrai qu'il faisait beau, donc il lui dit

Ok

Il finit son capputchino, pris son ballon de basket, hé oui^^, qui était a ces pieds et la regarda

Alors moi je ne connait pas la ville...donc j'attend que tu me conseil...
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

sourit et se léve voit qu'il a pris son ballon
ben on pourrait se promener dans le quartire de wisteri alane ou dans le parc et aprés allé au terrain pour faire des panier t'est d'accord ?
le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

** Il la regarda, il ne conaissait pas du tout ce cartier, donc pourquoi pas aller faire un tours oui ça serais bien. Puis quand elle lui dit qu'il pourais aller faire des panier, il la regarda et sourit. **

Ok pourquoi pas...

** Il avait déjà paya son caputchino et se qu'il avait pris a manger, et la jeune fille aussi, alors il sortirent. **
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:33

[je fais le sujet dans le quartier de Wisteri alane]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient boire un caputchino [PV RAVEN]   Vient boire un caputchino [PV RAVEN] Icon_minitime

Vient boire un caputchino [PV RAVEN]
Page 1 sur 1