Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre Taylor(pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

Il venais de rompre avec Kaley car elle avais appris pour lui et Demi .Il se sentais nul car Kaley arrété pas de revivre cette histoire mais avec Demi c'étais plus fort que lui il étais vraiment attiré par elle .Il pris un ballon de basket et fit quelque panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:41

Taylor cherchait son frère partout, déboussolée. Elle venait de tomber sur un mec très spécial qui voulait abuser d'elle, mais elle gardait la tête haute, même si c'était la première fois que ce genre de chose arrivait. Elle voulait absolument ne pas le montrer. Elle s'assit sur un banc en face du terrain de basket où son frre était souvent et elle sortit son téléphone, pourquoi ? reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

Ben étais entrain de mettre des paniers quand il vit une blode avec son téléphone il se dirigea vers elle comme pour la saluer .Il pris le ballon avec lui elle avais l'air appeuré il se demandais bien pourquoi

-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Taylor leva légèrement la tête apparement le téléphone ne la cachait pas, elle eut peur que ce soit l'homme de tout à l'heure mais non. C'était quelqu'un d'autre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se demanda ce qu'il venait faire à lui dire "salut toi". Courageusement, elle lui répondit :

Euuh, on se connait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

-non du tout on se connais pas mais tu a l'air appeuré et j'aime pas voir les fille dans cette états il c'est passé quoi tu peux tout le dire je suis la pour t'aider si tu veux je t'emmène au comissariat ou tu veux mais raconte moi tout je m'apelle Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Elle le regarda, en rigolant. Elle avait eu peur mais ça ne se voyait pas car elle était vraiment forte.

Je suis désolée mais je ne tiens pas raconter ma vie à quelqu'un que je ne connais pas, je ne souhaite pas non plus que cette même personne m'emmene au commisariat car je n'ai aucun problème, je suis simplement assise sur un banc.

Après avoir sortit sa longue tirade, elle se rendit compte qu'elle était ridicule, elle venait de s'énerver pour rien sur un inconu.

Et moi c'est Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:57

Il vit qu'elle étais quand mème appeuré mais elle le cachais bien et il voulais pas la forcer alors il pris son ballon et l'éa regarda puis il lui répondit
-c'est comme tu veux mais si tu a besoin de moi je suis la au panier de basket et sache que je veux pas te faire de mal Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

[Tu déchires Taylor !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:04

[Merci, c'est fait exprès Razz, vengeance, vengeance !]

Elle ne lui répondit pas, quel intéret ? Pfff, elle ne voulait pas un espece de pseudo grand-frère qu'elle ne connait pas... Elle ne voulait rien d'ailleurs. Elle n'avait aucun problème, non aucun. Elle esseya de s'en persuader, et elle réussit enfin, voilà elle était mieux. Elle regardait ce "Ben" du haut de son banc xD, en train de faire rebondir un ballon et de le lancer sur des filets en hauteur, tout seul. Il n'aurait donc pas d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

[Ah !!! Tappe là !!!
Tappe sur l'écran]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

[Voilà, c'est fait xD, si quelqu'un m'avait vue, on m'aurait prise pour une débile Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:10

[MDR !!! Alors bienvenue dans le club !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:15

[xD, Mercii ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:16

[Dorien !!! Wink !!! Ben ?! Lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

Taylor Momsen a écrit:
[Merci, c'est fait exprès Razz, vengeance, vengeance !]

Elle ne lui répondit pas, quel intéret ? Pfff, elle ne voulait pas un espece de pseudo grand-frère qu'elle ne connait pas... Elle ne voulait rien d'ailleurs. Elle n'avait aucun problème, non aucun. Elle esseya de s'en persuader, et elle réussit enfin, voilà elle était mieux. Elle regardait ce "Ben" du haut de son banc xD, en train de faire rebondir un ballon et de le lancer sur des filets en hauteur, tout seul. Il n'aurait donc pas d'amis ?

Cette fille étais bizzare,alors il préféra ne pas se retourné on aurait dit qu'elle lui en voulais a lui alors qu'il l'a connaissais pas .Il mis ses paniers et regardais en mème temps devant sans se retourner afin d'ingnorer cette fille qui lui semblais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Elle ne voyait pas pourquoi elle s'attardait ici alors qu'il ne se passait rien. Ce mec était... ininteressant. Donc elle decida de partir. Pour ne pas rester à regarder quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Elle voulait aller partout sauf ici. Elle se leva, et elle remarqua qu'il était en train d'essayer de l'ignorer, ridicule, elle ne lui avait rien demander. Bref sur-ce elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

[Ben?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





rencontre Taylor(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Taylor(pv)   rencontre Taylor(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Taylor(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Taylor
» Taylor Davis
» Like an Angel ... [ Jessica taylor
» Taylor Momsen [FiiNii]
» Taylor Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: