Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taylor Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Davis Empty
MessageSujet: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44


      I. RAPIDEMENT :


      Nom : Davis
      Prénom : Taylor
      Age : 19 ans
      Date de naissance : 28/12/1989
      Lieu de naissance : Los Angeles
      Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé


      II. EN DETAILS :

      Histoire : Taylor est née d’une riche famille à Los Angeles, il y a 19 ans de ça maintenant. Malgré la richesse de ses parents, ils n’étaient jamais là et elle était souvent seule à la maison avec la bonne. Vu qu’elle était fille unique, ses parents lui offraient toujours tout ce qu’elle voulait, mais cela ne comblait pas le vide de leurs absences… Taylor enchaina les écoles privés d’où elle était jetée au bout d’un mois à cause de son comportement. Surement agissait-elle ainsi pour avoir l’attention de ses parents, mais à chaque fois ils lui trouvaient une autre école dans un cicle sans fin.
      Non seulement ses notes étaient catastrophiques et son comportement tout autant mais elle s’en foutait pas mal de ses études et de son avenir. Elle savait bien que dans tout les cas il y aurait papa-maman pour lui venir en aide et lui payer une nouvelle voiture quand elle le voudrait. Tout cela n’était pas un problème. Elle pensait que tout ce qui lui manquait, c’était de l’amour. Comme elle n’avait pas eu celui de ses parent, elle le cherchait dans des fêtes et autres soirés d’étudiants où elle terminait saoule comme pas deux et, en général, dans la chambre d’amis, pas forcément seule.


      Caractère : N’oublions pas qu’avant tout, Taylor est une gosse de riche. Elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait dans la minute qui suivait et c’est la son vice. Malgré cela , elle tente tant bien que mal de rester une personne aimable et gentille avec un minimum de bonne volonté et de foi. Sachant sa fortune et sa carte de crédit toujours à bloc, elle n’ésite pas à en user pour aider une amie dans le besoin ou dépanner une personne qu’elle aime bien. C’est une fille qu’on aime à avoir comme amie. Sociable et coincée pour rien au monde. Cherchant l’amour sous toutes ses formes et à tout prix, elle veut surtout une relation durable avec quelqu’un sur qui elle peut compter.

      Qualités : Nous ne pouvons pas dire que Taylor à beaucoup de qualités. On peux juste dire que c'est une personne gentille , serviable & pleine d'humour.

      Défauts: Malgrès tout , la belle Taylor à quand même des petits défauts .. Enfin un peu comme tout le monde vous allez me dire. La miss est un peu trop jalouse & elle est trop gourmande ...


      III. DIVERS:

      Comment avez-vous connu le forum ?: Je ne sais plus =P
      Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Hannah Scott
      Votre fréquence de connexion : 6/7
      Votre niveau de rp : Je ne serais pas me noter .. ça dépend de la personne avec qui je fais le RP
      Est-ce votre premier RPG : Non , loin de là ^
      Que pensez-vous du forum ? : J'ADORE
      Personnalité sur l'avatar: Doutzen Kroes


Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

Ca m'a l'air très bien =) ! L'histoire, c'est ok, le physique et le mental c'est ok ! Ca m'a l'air d'être parfait, je me demandes en revanche si Doutzen Kroes n'est pas prise, je vais faire ma vérification, pour commencer à jouer il te faudra la validation de Gabrielle Solis ou Nicole Scherzinger, autrement, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Merci beaucoup .. Pourtant dans la liste des avatar pris elle n'y i pas donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:51

Bienvenue la miss!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:56

Je sais bien, enfin bref.... J'ai toujours pas vérifié alors j'y cours, de toute façon si elle était prise mais qu'elle ne s'est pas rescencée c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:08

Non C'est Bon elle n'est pas prise =)

Bienvenue à toi && Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Davis
» . Lahna Davis
» Tailor Davis
» Just us {- PV Taylor K.S
» { Jessica Taylor }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: