Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'ti tour au parc [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

Demi était chez elle, bien tranquillement assise sur le canapé, devant la télé. Elle ne faisait que zapper les chaînes, elle mit un DvD mais elle l'avait déjà vu...pas très interessant tout ça...Donc, elle prit sa veste, mit ses convers' &&" déssida d'aller faire un tour, mais ou?? Elle prit sa voiture et vit sur la route, le parc....Ah Bah tiens, bonne idée ça...Elle se garra à 100 mètres du parc, déssendit de sa voiture, la ferma à clef &&" mit ses clef dans son sac à main...Elle marcha &&" arriva au parc...Elle marcha &&" arriva dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:03

Susan en etait deja a ses cinq mois de grossesse et se fatiguait de plus en plus mais elle ne voulait pas que sa grossesse empeche Lea de se promener et de découvrir plein de choses.
C'est pour cela que , Susan avait décidée d'emmener la petite Léa au parc pendant que Julie etait en cours mais elle avait bien entendue laisser un mot a sa grande fille. Elle prit sa petite puce qui etait dans le parc.

Allez ma belle on va se promener.

La petite Léa etait en body car il faisait chaud et elle avait fais la sieste cet apres midi comme tous les autres bébes d'ailleurs.
Arriver en haut elle prit deux tenues qu'elle avait acheter auparavant et les montra a sa fille et dit

Tu veut le rose ou le violet ma puce ?

Lea avait designer la tenue rose alors Susan rangea la violette et posa la rose sur le lit puis elle prit deux paires de chaussures et dit a sa fille

Tu préfère lesquelles ?

Lea designa encore une nouvelle fois une paire de chaussures qu'elle posa parterre pour ne pas salir le lit , biensur elle n'etait pas Bree Van de Camp a ne pas confondre puis elle rangea l'autre paire dans le placard. Susan prit ensuite deux chouchous rose car elle allait faire une couette et boucles les cheveux a sa fille.

Allez on va s'habiller ma belle

Susan prit donc sa petite puce , elle changea sa couche , lui mit sa belle robe , ses petites chaussettes rose et ensuite les chaussures puis elle l'ammena dans la salle de bain ou elle la posa sur la chaise pour bébé afin de bien pouvoir la coiffer.

On va te boucler les cheveux ma belle et te faire deux petites couettes d'accords ?

Léa adressa un petit signe de la tete a sa mère ce qui signifit que oui elle voulait bien alors Susan sortit son accesoires pour boucler les cheveux et lui boucla se qui rendait bien puis elle lui fit deux petites couettes et dit

Tu est superbe ma belle , je vais te mettre dans le parc le temps que maman se prépare

Susan redescendit la poser dans son parc et ensuite elle remonta afin qu'elle puisse elle aussi se preparer.Elle sortit sa robe blanche a pois noir que lui avait acheter Gabrielle pour elle ne savait plus quoi d'ailleurs et la posa sur le lit ainsi que des chaussures et un sac afin de ranger ses cles. Elle partit ensuite dans la salle de bain afin de prendre une petite douche , de se secher les cheveux et se les frisés. Susan souria ensuite quand elle eu finit , elle mit ses chaussons dans les pied et alla dans sa chambre ou elle enfila sa robe blanche a pois noir et ses chaussures puis elle prit son sac et descendit puis dit a sa fille.

Voilà maman est prete , on va te prendre un gilet au cas où quand on rentrera il commencera a faire frais

Susan prit donc un gilet rose qu'avait designer sa fille puis elle prépara un biberon de jus d'orange pour sa fille et une bouteille d'eau fraiche pour elle puis elle prit la tetine a sa fille au cas où celle ci la voudrait et mit sa petite dans la pousette avec son gilet en dessous et le sac avec les boissons en desous et sortit de la maison avec ses clès. Elle ferma ensuite la porte avec ses cles et les rangea dans son sac et dit

Allez direction le parc

Susan souria et regarda sa petite puce sourir d'etre avec sa mère dehors entrain de se promener , en sortant elles virent Mike et Léa aussi mais Susan essaya de l'eviter seulement Léa l'avait vu et vouler qu'il lui fasse un bisous puis Mike demanda si elles allerent au parc et Susan sortit un oui puis ensuite ils reprirent leur chemin. Après etre arriver , Susan s'asseya sur un banc ou se trouvait deja une jeune fille et elle prit sa petite puce dans les bras.

Voilà ma belle

Elles avaient mis en tout 45 minutes pour se préparer , 10 minutes a rester avec Mike par l'envie de Léa et 20 minutes pour arriver ce qui faisait un total de 1 heure et 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:19

Demi vit une maman &&" une petite fille toute mignone arriver sur le banc à côté d'elle...Elle avait déjà vu cette femme quelque part mais elle ne savait plus très bien ou....Ah si, sa lui revint, à la petite fête chez Gaby...Elle souria à la petite fille qui était vraiment toute mimi &&" demanda à la maman de celle-ci:

-Vous avez une bien joli petite fille!!!

Elle souria à la mère &&" répliqua ensuite:

-On s'était vu à la fête chez Gabrielle non?? Si je me trompe pas de personne, car je ne suis pas très physionomiste...


Elle attendit une réponse &&" pendant ce temps, elle tourna la tête vers des petits garçons qui jouaient ensemble, à cette scène, elle souria....Elle &&" les enfants en ce moment...Elle les trouve tous trop craquant, enfin c'est bien normal, ils sont tous très mignons...Surtout les petites filles comme avait cette chère Madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

Susan souria , elle prit sa petite puce dans ses bras et l'as mis sur ses genoux en faisant bien attention a ne pas faire mal au bébé qui etait encore dans son ventre.

Tu te plais ici ma puce ?

Léa avait acquieser de la tete puis soudain une jeune fille que Susan se rapellait avoir vu a la fete de sa meilleure amie lui dit qu'elle avait une bien joli petite fille elle dit

Merci beaucoup , vous avez des enfants vous ?

Susan souria quand Demi dit qu'elle se rappellait l'avoir vu a la fete de Gaby et d'ailleurs Susan s'en rappellait aussi et dit

Non non vous ne vous trompez pas , j'etait bien a la fete de ma meilleure amie.

Susan souria a la jeune fille puis ensuite sa petite puce laissa tomber sa tetine avec un papillon rose dessus puis Susan dit

Zut je vais la ramasser

Susan posa sa petite puce dans la pousette pour pouvoir ramasser la tétine puis apres avoir ramasser la tetine elle dit

Voilà je vais la laver ma belle et tu pourras l'avoir a nouveau

Susan prit une bouteille d'eau et la lava puis elle reposa la bouteille d'eau dans le sac

Et voilà

Ensuite , Susan redonna la tetine a sa petite puce et elle la prit dans ses bras et la remit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:41

Demi souriait à la petite fille &&" à sa maman qui était enceinte apparement...Demi pensait bien qu'elle l'avait vu à la fête de Gaby &&" effectivement elle l'avait bien vu....Elle lui demanda si elle avait des enfants...Demi répliqua:

-Non, mais j'aimerais bien en avoir!!!!

Demi souria &&" demanda:

-Vous êtes enceinte de combien de mois???

Elle souria à la p'tit" puce..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:45

Susan souria puis elle commençait a avoir soif puis elle prit donc sa bouteille d'eau et but un peu d'eau puis elle rangea sa bouteille dans le sac isotherme.

Tu veut de l'eau ma puce ?

La petite Léa avait fait un oui de la tete alors Susan prit la bouteille de jus d'orange de sa petite puce et elle lui donna afin que celle ci puisse boire.
En attendant qu'elle finisse elle répondit a la jeune fille.

Oui c'est bien d'avoir des enfants , vous voudriez en avoir combien environ ?

Susan souria puis elle reprit la bouteille de jus d'orange de sa fille quand celle ci eut fini et la rangea dans le sac puis elle répondit ensuite a la jeune fille qui lui demandait de combien de mois elle etait enceinte

Je suis enceinte de cinq mois donc je saurais bientot si c'est une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:47

Demi pensait à ce moment à combien sa devait être bien d'avoir des enfants...être heureux de les voir tous les jours, de les prendre dans ses bras, de leur doner tout l'amour qu'ils méritent, à tout les belles choses qu'ils peuvent avoir, à combien la vie est facile quand l'on est petit...Demi aimerait bien être petite, lorsqu'elle avit six ans, d'avoir ses parents avec soi, sa soeur. De pouvoir être heureux, avoir une famille uni...Leur famille à elle, c'était éffondrer lorsque son père est mort, dans un accident de voiture, le pauvre, il a eu le temps de souffrir...Il était coincé à l'avant et le pare brise c'était cassé, il avait recu des morceaux de verre dans ses jambes, partout sur lui puiis une voiture lui est rentrée dedans &&" la sa à été la fin...Elle avait perdue son père pour toujours...Il était toujours présent dans son coeur...Mais c'est bien dur de combler ce manque qui était en elle, de serrer son père dans ses bras, de jouer avec lui...C'était un grand vide en elle...La chose la pire qui lui était arrivée jusqu'à ses quatorze ans, sa mère se suicida, par manque de son mari, laissant derrière elle, deux adolescentes au coeur encore fragile...Le manque de ses parents l'avaient laissée réservée au début mais elle avait déssidée d'aller quand même vers les autres, de ne pas se renfermée...Mais, quand sa soeur &&" elle ont été séparées un mois après le décès de leur mère, le pire arriva, Demi commença à ne plus manger, elle voulait même se suicider..Mais elle ne voulait pas laissée sa soeur seule....Trop choquée d'avoir déjà perdu sa mère quelques années après son père..Puis Demi revint dans la réalité et elle répondit à Susan:

-J'aimerais avoir deux enfants, un gars et une fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:35

Susan comprit que Demi etait partie dans ses pensées tout comme elle parfois enfin ses pensées etait le plus souvent sur elle , ses filles et Mike avec elle mais bon tous les reves qui s'etaient presque realises ne seront a ce qu'elle pensait plus jamais realisee mais elle se dit qu'elle refera surement sa vie avec un autre homme. Susie souria a cette idée mais elle se dit aussi que aucun homme ne l'aimait et puis elle aimait toujours Mike et sa serait dur de l'oublier aussi vite.

Super et vous avez deja un homme dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:32

[Demi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un p'ti tour au parc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti tour au parc [Pv]   Un p'ti tour au parc [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti tour au parc [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour au parc [Libre, bon RP si possible =)]
» Au parc [ Julie]
» Au parc avec sa grande soeur Lourdes. [pv]
» Ben au parc {- Pv Susan
» Retour du parc [Pv Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: