Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se questionne sur sa vie(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

Depuis que Kaley avant annoncé qu'elle étais enceinte ,Ben étais perdu car il amais Demi mais en mème temps il aimais aussi Kaley .Quand il ne savais pas quoi faire il prenais sa guitare et jouais un morceau
(voix+guitare http://fr.youtube.com/watch?v=fp4ymXw_YQw&eurl=http://natou7.skyrock.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:58

Demi rentra du travail. Elle avait trouvée la journée longue...Elle alla directement dans le frigo prendre une petite bouteille d'eau car elle avait très soif...Elle s'était rendu au travail à pieds....Enfin, c'était pas très loin, 20 minutes à peu près...Puiis, elle monta dans sa chambre, elle entendit Ben qui faisait de la guitare &&" qui chantait...Magnifique...Elle resta l'écouter...Elle adorait cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:15

Ben n'avais as entendu sa chérie rentré ,il continuais sa chanson.il se sentais bien quand il faisais de la musique c'étais son univers.Quand il eut fini il se retourna et vit Demi qui le regardais .Il se demandais pourquoi elle lui avais pas dit qu'elle étais la
-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:18

Demi souria en entendant Ben....elle ne voulait pas l'interrompre dans sa chanson, &&" elle, elle voulait écouter sa voix si magnifique...quand il arrêta et qu'il vit Demi, Demi lui souria &&" s'approcha de lui...Elle s'asseya sur le lit de Ben &&" lui répondit:

-Tu chantes bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Il sourit et laissa Demi venir vers lui,il posa sa guitare contre le mur et alla embrasser Demi qui venais de lui dire un compliment sur sa chanson alors il continua de l'embrasser il étais bien avec elle mème si il étais perdu dans sa vie en général.
-merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

Demi prolongea le baiser de Ben....Elle était folle de lui...&&" puiis, il avait une voix si magnifique...Demi, chantait souvent cette chanson mais personne ne l'entendait car elle était toujours seule quand elle chantait &&" jouait de la guitare....Elle continua d'embrasser ben en disant "Derien" en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

Rubi qui était dans sa chambre et qui souhaitait voir Demi alla la voir , elle la chercha partout mais ne la trouvait pas , elle alla voir dans la chambre de Ben et la voit entrain d'embrasser Ben , elle était un peu génée d'arriver à un tel moment...

Heu...Demi!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

Demi &&" Ben étaient en train de s'embrasser quand Rubi arriva, elle rompit donc le baiser &&" regarda rubi en souriant...Elle se demandait qu'est ce que Rubi avait à lui dire...Elle regarda Ben &&" lui dit qu'elle allait revenir, elle lui fit un bisous sur la joue &&" sortit de la chambre pour aller voir Rubi, elle lui dit:

-Oui qu'est ce qu'il y a???
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:21

Je voulais juste que tu m'accompagnes faire du shooping mais bon si tu es occupé alors je ne te dérange pas plus longtemps!Sa sera
vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:02

Il vit Rubi arrivais et elle proposais a De mi de faire du shopping.Ben voulais que les deux filles s'entendent bien alors il regarda Deli lui pris sa main et lui dit
-va y ma chérie avec de toute façon tu m'avais dit que tu voulais faire du shopping et moi j'aimerai ètre seul la
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:03

[Rubi, de la part de Kaley, 2 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:17

Bien tu vois Demi , il voulait justement être seul , tu me ferais tellement plaisir si tu venais avec moi , allez vient , je vais chercher mon sac et mes clés de
voiture et on y va , ok??Ou alors tu préfère y aller à pied?mais sans moi dans ce cas...La voiture c'est mieux et c'est plus rapide! Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

Demi regarda Rubi puis Ben, elle tourna le regard vers Rubi et lui souria pour lui dire"Okeii, j'viens avec toi!!" et puiis Demi voulait s'acheter une nouvelle tenue...Une jolie tenue...Pour aller avec ses nouvelles chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

(fin du topic je pense je me trompe??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se questionne sur sa vie(libre) Empty
MessageSujet: Re: se questionne sur sa vie(libre)   se questionne sur sa vie(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se questionne sur sa vie(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling [Libre]
» arrive [libre]
» Accouche [ Libre ]
» Betise en vue ? |Libre|
» Nage un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: