Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Betise en vue ? |Libre|

Aller en bas 
+3
Lourdes Scherzinger
Natalya Scherzinger
Nicole Scherzinger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

Sarah était dans sa chambre entrain de regarder un livre rempli d'image en plus c'était son préféré et il y'avais comme a son abitude son doudou juste a coté d'elle.Elle continua de regarder le livre jusqu'a temps qu'elle ait fini.Quand ce fut chose faites la petite fille joua avec ses peluches préféré en leur faisant dire n'importe quoi et meme dans son propre language quand il s'énervait ce qui la fit rire aussitot.Quand elle eut envie de descendre,vetue de sa robe préféré,elle arpenta le couloir jusqu'a l'escalier qu'elle n'avais pas le droit de prendre toute seule car elle était petite elle n'avais que 3 ans.Doucement,une marche par une marche,la petite descenda les escalier.Quand elle fut arrivé en bas,elle alla dans la cuisine puis elle se mit a tourner sur elle meme avant de reprendre sa route jusqu'au salon quand la elle vit quelque chose qui lui était inconnue et la elle voulais savoir ce que sa faisais si elle mettais les doigts dedans pourtant,elle ne l'avais jamais fait,mais la elle eut envie,doucement elle approcha ses doigts de la borne passive et négative tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

Nicole était dans la cuisine en train de se prendre quelques choses à boire.Elle avait sortit du frigo de l'eau && elle avait sortit du placard du sirop à la fraise ,son préféré.Elle avait fini de se préparer sa boisson && donc elle commença à tout ranger.Elle se retourna , s'apprêtant à poser a bouteille dans le frigo , elel vit sa fille , Sarah , avancer se doigts dans la prise d'électricité.
Nicole réagit aussitôt && alla vers elle le plus vite possible && la pris dans ses bras.
Elle avait eu un coup de stress pas possible.


Sarah on joue pas à ça t'as compris ?! C'est dangereux , tu peux mourir électrocuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Sarah continua d'avançer les doigts pour jouer et savoir ce qui avais a l'intérieur,quand sa maman la prit dans les bras et elle lui expliqua que ce n'étais pas bien de jouer avec les prises de courant mais la petite ne comprenais le mot "Electrocuter" car elle trouvais ce mot bien trop compliqué pour elle quand meme donc elle la regarda et elle fit une tete assez bizarre tout en la regardant mais elle aimais quand meme sa maman meme si elle lui avais un peu crier dessus mais elle avais paniqué alors elle regarda sa maman et elle dit

-Oui j'ai compris ! Mais c'est quoi "Electrocuter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:06

Nicole savait que Sarah était un peu petite pour comprendre tout les mots mais là il fallait lui expliquer car sinon , un jour peut-être , elle recommencerai && se tuera sans doute.

Electrocuter.... c'est quand tu met tes doigts dans la prise && que tu te prend toute pleins d'électricité dans le corps && après tu meurs && moi tu comprends que je ne veux pas te perdre .&& surtout sa t'avancerai à rien de toucher ça , d'accord ?


Nicole avait essayer d'être clair && de lui donner une bonne définition de ce mot mais bon , elel n'était pas très forte pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:19

Sarah écouta attentivement sa maman,puis elle la regarda sans sourire car elle avais compris le mot mourrir,et Sarah ne voulais pas mourir sa c'était clair,elle voulais trop ressembler a sa maman pour mourir de suite et puis elle est trop jeune pour mourir non ? A 3 ans c'est vrai que beaucoup de personne enfin comme elle qui voulais mettre les doigts dans une prise mais bon en tous cas elle ne voulais pas mourir alors elle regarda sa maman et secoua la tete comme pour dire

-Non je ne veux pas mourir,je veux te ressembler plus tard,alors moi pas mourir ! Oui j'ai compris !! Veux pas mourir !

Sarah avais bien compris la definition de sa mère,avec du mal mais avec le mot mourir elle avais très bien compris le définition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Coralie était dans le salon ,bien sur dans cette grande maison vous vous dîtes " ils doivent juste se croiser" mais non , ce n'était pas le cas.Même si elle se trouvais dans le salon devant la télévision , elle a entendu la conversation de sa mère avec sa petite soeur.
Elle parlait de prises &&' de tout ce qui vas avec.
Coralie s'en foutait totalement mais bon , elle se décida enfin à lever ses fesses du canapé &&' alla dans la cuisine faire style d'aller boire &&' surtout faire croire qu'elle n'écoutait pas leur conversation.
Curiosité quand tu nous tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56

La petite Miss continua de regarder sa mère,ne comprenant pas trop l'empleur de sa betise car elle était encore petite,elle,elle voulais savoir ce que sa faisais quand on mettais les doigts dans la prise,elle ne pensais pas l'affoler comme ça c'était sur et pourtant elle l'avais fait,alors elle fit en premier un bisous a sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiètes puis elle lui fit un gros gros calin pour se faire pardonner,il fallais bien un commençement a tout non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

La petite Aytana était pas loin de la cuisine à promener son poupon dans le berceau fait tout spécialement pour elle && elle passa devant la cuisine , où se trouvait sa mère , Coralie &&' Sarah.Il y avait du monde !
Elle s'arrêta &&' elel vit que Sarah était dans les bras de sa mère , un peu de jalousie monta en elle &&' elle vit aussi Coralie qui se préparait quelques choses mais ne voyait pas quoi.
Elle ne voulait pas s'arrêter de jouer pour parler avec tout le monde ,car là , elle jouait à la maman donc il fallait qu'elle s'occupe de son bébé sinon il va pleurer sans sa maman.
Elle continua son chemin &&' alla dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:23

Coralie vit qu'en fin de compte la conversation n'avait rien de très passionnant &&' elle finit ce qu'elle était en train de faire.Elle vit sa petite soeur Aytana partir dans le salon &&' elle la suivit, de peur qu'elle prenne place devant la télévision &&' lui pique la place.
Donc elle la suivit &&' finalement arriver au Salon ,la petite n'alla pas devant la télévision mais continua son chemin , pour peut-être aller dans un autre salon ou dans la salle de jeux , s'occuper de son poupon, Corantin.
Donc elle se remit à sa petite place , tranquillement &&' regarda la télévision comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

Natalya était tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle remarqua qu'il y avait du bruit en bas. Elle descendit donc et vut que c'était ses soeurs et sa mère qui discutaient parce que Sarah avait l'air d'avoir fait une bêtise... Elle remarqua ensuite que la conversation n'était pas passionante, alors elle avanca dans le salon et s'assit à côté de sa soeur Coralie. Elle regarda quelques instants le prgramme qu'elle regardait sans s'en souvenir, aussi elle lui demanda;

Tu regarde quoi? Tu veux pas mettre "Totaly Spies"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:53

Coralie regarda sa sœur Natalya , qui venait de s'installer à côté d'elle pour regarder la télévision.
Elle compris tout de suite que celle-ci voulait regarder un programme à ELLE &&' il en étais hors de question !
Une petite dispute entre sœurs allait arriver , mais bien sur , elles s'aiment fort &&' c'est pour cela qu'elles se disputes , alalala , l'amour de sœur .......


Je regarde ce que j'ai envie de regarder &&' non je mettrai pas ton truc pourri donc tu peux aller voir ailleurs la miss .

Coralie assurer complètement son rôle de grande sœur mais des fois elle exagérer un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

  • Et oui, ça sentait la disputa plein nez. Mais de toute façon même si elles se disputaient ce n'était pas très grave car les deux filles savaient qu'elles s'adoraient et c'était cela le plus important, n'est ce pas? Sa soeur la rembarra ensuite alors Natalya fit mione de bouder avant de lui dire;

    Je vois pas pourquoi on regarde ce que TU as envie, c'est pas ta télé!

    Elle lui jeta ensuite un rapide coup d'oeil avant de reprendre;

    Et puis tu devrais pas travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

Je t'en pose des question ?&&' puis il y a pleins d'autres télévision dans la maison , va ailleurs , j'étais là avant toi je te ferai dire !

Le ton montait de plus en plus &&' Coralie savait que dans pas longtemps la mère Scherzinger allait débarquer pour faire la morale &&' Coralie ne voulait pas donc elle se dit que si il fallait répondre , elle baisserai d'un ton , pour la discrétion bien sur ...

Elle regarda sa sœur avec un regard noir qui voulait dire " Dégage avant que je m'énerve encore plus !" mais bon , les deux avaient l'habitude de se disputaient donc les regards ou autre , à force , servait plus à grands choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27


    Depuis que ses deux petites soeurs étaient là, devant la télé, entrain de se disputer, Lola s'était mise derrière elles, elle écouta la façon dont Coralie envoyait bouler sa petite soeur &&' il faut dire que pour la miss Lola de 18 ans, ça ne lui faisait pas très plaisir, car grande ou pas, on respecte les autres, Lola avait un beau slim noir, un débardeur avec des rayures noires &&' dorés &&' ses ballerines à talons dorées, elle se posa alors juste derrière, en marchant bien fort pour que Caroline puisse l'entendre, elle croisa ensuite ses bras &&' prit un air très sérieux ! Depuis l'accident provoquée par sa faute avec Lyndsay, elle était devenue très sérieuse...

    Caroline, tu crois que c'est des manières ? Tu parles pas comme ça à ta soeur, &&' même à qui que se soit d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Lorsque Coralie l'envoya paitre, Natalya était au bord des larmes. Ses lèvres commencaient a trembler. C'était vrai, elle réagissait comme ça un peu pour un rien mais bon, elle était petite que voulez vous? Quand Lola réprimanda sa soeur, Natalya arrêta ses larmes & regarda sa soeur comme si elel voulait dire " Bien fait pour toi!" Nat' savait que Coralie n'allait pas apprécié, alors elle arrêta de la "provoquer" et se leva avant de déclarer;

Tant pis, je monte en haut, je suis plus mature que toi, moi! Et je veux pas la guerre!

Elle la regarda avec un sourire ironique puis fit un bisous a Lourdes avant de se diriger vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19


    Nath lui fit un bisou, &&' elle monta, c'était une villa &&' les escaliers étaient assez hauts alors elle l'observa jusqu'à ce qu'elle soit tout ne haut...Lola alla ensuite se poser à côté de Coralie, en attendant qu'elle réponde, qu'elle pleure, qu'elle crie, je ne sais pas, mais en attendant qu'elle réagisse au moins, elle croisa une fois de plus les bras, elle tourna la tête vers elle...qu'elle se dispute avec Nath' ne lui faisait rien, mais c'est la façon dont elle lui parlait &&' surtout pour la télé, si elle voulait regarder la télé, elle pouvait aller dans sa chambre, ou encore chez la voisine qui est Kaley, elle l'aurait sûrement laissée regarder la télé vu que c'est la meilleure amie de leur mère &&' que sa télé, elle ne l'utilise pratiquement pas, elle posa ses yeux sur la télé commande &&' sortit un simple...

    Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

Taylor était dans sa chambre , sur son ordinateur comme toujours . Puis elle descendit pour voir ce que sa petite famille adorée faisait en bas . Elle descendit les esclaier à tout allure et vit sa petite soeur chérie Aytena dans le salon toute seule . Elle courrut vers elle et la prit dans ses bras . Taylor lui fit un énorme bisou et lui sourit . Elle adorait vraiment sa petite soeur Aytana . Elle est trop mignonne =D

Tu joues à quoi ma puce ?!


Dernière édition par Taylor K.Scherzinger le Sam 1 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:08

[4 Lignes completes]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

Nicole avait Sarah dans ses bras en train de lui passait un savon à cause de sa petite bêtise .
Elle entendit Lourdes criait sur Coralie , car elle avait envoyer bouler Natalya.
Elle avait toujours sa petite fille dans les bras && elle se dirigea dans le salon pour voir ce qui se passe.


Oh ! On baisse d'un ton ici compris !
D'abord , qu'es ce qui se passe ?


Il y avait dans le salon , quatre de ses fille : Lourdes , Coralie ,Taylor && pas loin Aytana.Natlay monter les escaliers.
Elle les regarda toutes une par une.


Dernière édition par Nicole Scherzinger le Sam 1 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

La petite Sarah regarda ses frères et ses soeurs,ne comprenant pas tellement ce qui se passait dans le salon,car il fallais dire que la petite était un peu a la ramasse,fallait dire : Un coup sa mère lui passe un savon et de l'autre on entendit crier Lourdes elle ne comprenait pas trop ces paroles mais sa ressemblait a des cris,la petite blondinette resta dans les bras de sa maman,sucant un peu son pouce car elle n'avais pas sa tétine et elle regarda la scene depuis les bras de sa maman qui commençaient apparament a perdre un peu patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:57

Taylor tenait toujours la petite Aytana dans se sbras en attendant qu'elle lui réponde . Puis , la miss regarda rapidement ce qui se passait du coté de ses soeurs qui étaient encore en " dispute " Bref , elle n'avait rien comprit à l'histoire car elle venait de descendre de sa chambre . Puis quand la reine des rienes , j'ai nommée : Nicole Scherzinger arrive , Taylor la regarda puis elle répondit :


Euh , moi j'en sais rien je viens de descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Nicole regarda arriver Taylor , elel lui dit qu'elle ne savait pas ce qui venait de se passer car elle était dans sa chambre && sans doute venait-elle de descendre car elel avait la petite Aytana dans ses bras.
Elle ne dit rien && regarda ses autres filles , celles concernée && elle attendait toujours une réponse , ce qui commençait à l'agacer sérieusement.
En ayant la petite Sarah dans les bras , c'était un peu dure de crier , sinon elle pouvait lui faire mal au oreilles.Donc elle la posa sur le canapé , qui se trouvait à coté d'elle.
Avoir un tribu de 8 enfants , c'est quand même du boulot , surtout quand il se passe ce genre de situation....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:30

Coralie le savait , c'est elle qui allait tout prendre car elle avait parler un peu mal à sa soeur Natalya.Mais bon , Coralie faisait sa rebelle comme d'habitude &&' nier tout ce qu'elle faisait de mal.

C'est l'autre là ! Elle voulait que je change de chaines pour regarder son trucs bidon &&' j'ai dit non.

C'est tout !


Elle ne regarda pas sa mère &&' continua de zapper .Elle a horreur des disputes enfin pour elel se n'était pas grave mais pour certains sa l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:48

Aytana était dans les bras de sa grande sœur Taylor.Elle y était bien.
Elle ne savait pas trop se qui se passait , car tout le monde parlait &&' la mère Scherzinger avait l'air de bientôt gronder quelqu'un car celui ci aura fait une bêtise.Mais aujourd'hui ce n'était pas Tiky qui avait fait une bêtise , de plus , elle n'en fais que très rarement.
Elle fit un bisou à Taylor &&' continua de regarder la scène , enfin sa mère surtout.Car avec toutes ses sœurs dans le salon , sa en faisait du monde !
Elle avait aussi dans ses bras son fidèle poupon , Corantin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Scherzinger

Elodie Scherzinger


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

Elodie se rendit dans le salon car elle avait entendu sa mère haussé le ton.Ne sachant pas pourquoi celle ci crier , elle décida de descendre voir ce qui se passe.
Elle sortit de sa chambre , descendit l'escalier &&' se trouva dans le salon où se trouvait toutes ses sœurs.Y'en avait du monde !!

Elle s'approcha de Taylor qui avait Aytana dans les bras &&' lui demanda :

Euh , il se passe quoi ?

Elle vit sa jumelle Natalya , qui n'avait pas l'aire trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betise en vue ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betise en vue ? |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit {Libre}
» Yoga [Libre]
» Se détent (libre)
» Seul. [Libre]
» Oh soleil [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: