Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite détente s'impose [Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51


    Salut New York, il est exactement 7:00 du matin, &&' non on ne vous a pas abandonnée, nous allons continuer à vous passer du bon son, ensuite, les courriers du coeur de Laureen...

    Jenna tappa sur son radio réveil, elle détestait ces commentateurs à la radio, ils ouvraient toujours la bouche pour un oui &&' pour un non, ils ne savaient certainement pas ce qu'ils disaient d'ailleurs, ils était derrière leur micro à parler &&' à embêter toutes les personnes qui voulaient écouter les infos ou la musique mais bon, assez parler d'eux...

    Jenna mit du temps avant de se lever, oui elle n'était pas vraiment du matin mais bon, il faut dire aussi qu'une fois dans la salle de bain, elle mettait énormément de temps avant d'en sortir, mais bon, 7:05 passer, elle se leva en essayant de ne pas réveiller son homme, chose faites, elle alla dans sa salle de bain, elle prit alors une douche car elle n'avait pas vraiment le temps de dormir dans son bain. Sortie de sa douche après s'être bien lavée, elle mit sa serviette autour d'elle &&' sortit son sèche cheveux, elle se sécha donc les cheveux, elle prit ensuite son peigne &&' le passa sur ses cheveux pour les démeller, elle alla ensuite dans sa chambre, elle mit un slim bien noir &&' un décolté sans manche blanc avec des ballerines blanches également...

    Elle était prêtes à sortir quand elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas maquillée, elle y alla donc encore une fois, dans sa salle de bain, elle se maquiller, une fois vraiment prêtes, elle retourna dans sa chambre, prit son sac &&' sortit de chez elle en claquant bien la porte pour réveiller la nièce de son homme qui était dans la chambre à côté de la porte d'entrée.

    Elle prit donc sa voiture, une fois dedans, elle se rendit à son travail, puis 9 heures plus tard, sortie de son travail, elle se retrouva dehors, elle se regarda dans la vitre de sa voiture, puis elle se dit alors à elle-même...

    *Oh tu sais que t'es belle toi ? Oui je t'aime, tu es magnifique comme d'habitude!!!*

    En bref, elle se trouvait tout simplement très belle, ou plutôt magnifique, elle rentra chez elle en voiture bien évidemment, elle se rappela de sa journée de travail, elle ria légérement, la fille qui était passée dans son émission pour changer de look était vraiment horrible avant que l'équipe de Jenna ne la transforme. Bon, arrivée chez elle, elle devant sa maison, elle se dirigea alors vers les boîtes aux lettres, elle y prit alors son courrier, elle ferma sa boîte aux lettres, elle avait donc ses cartes dans sa main. Elle rentra dans sa splendide demeure, ses colocataires n'étaient pas là. Elle posa le courrier sur la table basse du salon puis elle alla prendre sa douche, elle enfila son maillot de bain en dessous de ses vêtements. Elle se rendit avec son beau gros sac à main à la mode à la piscine...

    Une fois à la piscine, elle alla dans un vestiaires, elle enleva ses vêtements, elle se retrouva donc en maillot de bain, elle prit sa serviette dans sa main, devant le bord de la piscine, elle posa sa serviette, non pas au sol, mais sur l'une des chaises longues qui s'y trouvait, puis elle plongea dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:11

C'était une de ces journée, où il faisait tellement chaud, qu'on ne pensait qu'il n'y avait vraiment que le Pôle Nord qui pouvait apporter une minimum de fraicheur. Adrian était étendu sur son lit, tout en s'éventant avec une liasse de papier. Il avait beau réfléchir, il n'avait pas le choix : Une virée à la piscine s'imposait d'office ! =)

Arrivé là bas, il s'installa et vit une fille plonger. Rien d'extraordinaire, seulement, au moment ou elle pénétra dans l'eau, il aperçu un gamin qui s'approchait doucement de la serviette de la jeune fille...A mieux y regarder, non : Il fouillait son sac !

Adrian s'approcha, l'air menaçant, et se planta devant le gamin. Celui-ci ouvrit des grands yeux effrayés, et il détala comme un lapin. Adrian récupéra le portable qu'il avait essayé de voler, et se dirigea vers la demoiselle qui venait de sortir de l'eau :


- Tenez !
Dit-il en souriant, je viens de sauver votre portable du gamin qui cours comme un dératé là bas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16


    En effet Jenna qui en avait un peux marre de rester allongée sur sa serviette, enleva ses lunettes de soleil &&' alla piquer une tête dans l'eau de la piscine, enfin bref...elle ne tourna même pas la tête une seconde pour voir si personne ne touchait à ses affaires, quelle idiote quand même celle-là, sachant qu'elle était pétée de tune &&' que son portable était magnifique, c'est sûre qu'une personne avec un minimum d'intelligence aurait pensé à fouiller dans ses affaires...

    Mais bon, après avoir plongée plusieurs fois dans la piscine, comme si ça allait lui rapporter quelques choses de faire ça plusieurs fois, elle décida de sortir de l'eau &&' de repartir vers sa serviette, elle vit un homme avec un portable comme le sien à la main &&' prêts de ses affaires, elle était prêtes à l'accuser de vole mais quand elle vit qu'il le lui rendit &&' quand elle entendit aussi ce qu'il venait de dire, elle arrêta les accusations fausses...

    Elle prit son portable &&' souria au jeune homme en écoutant bien sûr ce qu'il avait à dire, sinon, quelle vent elle lui mettrait...

    &&' bien merci !!! C'est rassurant de savoir qu'il y a des gens comme vous ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Quand la jeune fille lui dit que c'était " rassurant d'avoir des gens comme lui ici ", Adrian ravala de peu les remarques qui lui brêlait la langue...Il y a quelques années, on ne pouvait pas vraiment qualifier Adrian de " rassurant "...Ah, ironie, quand tu nous tiens ! --'

Il se souvint de son premier vol. Les "grands" de la bande l'avait mis au défi de chiper un paquet de chewing-gum dans un magasin...Adrian s'était armé d'un complice qui avait distrait la caissière, pendant qu'il effectuait son délit. Malheureusement prit la main dans le sac par un vigile, il avait promit de ne plus recommencer...et avait payé les chewing-gum avec son argent de poche...ce qui ne l'avait pas empêcher de recommencer de toute façon. Après tout, ne dit ton pas : " Qui vole un oeuf, vole un boeuf " ??
Mais c'était loin tout ça...

Bref, il réussi à sourire à la demoiselle, et lui répondit :


- Je vous en prie...Je pense que je n'aimerai pas que ce soit mon portable que l'on vole...A charge de revanche !


Sur ce, il repartit s'installer sur sa serviette, quittée un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18


    Il faut savoir que justement, Jenna ne savait rien de tout ça, dans son nouveau petit monde de bourgeoise, elle en avait oublié les voleurs qui y vivaient tout comme elle mais d'une autre façon, donc elle ne savait pas qu'Adrian pouvait être un ancien voleur, en même temps, Jenna aussi en avait déjà volée des choses, tout le monde a déjà été voleur au moins une fois dans sa vie, c'est une chose qu'on ne peut s'empêcher de faire, simplement pour rire, ou simplement parce que c'est plus fort que nous &&' sans le vol on ne peut survivre...

    Elle se serait quand même mise un peu loin si elle savait qu'Adrian était un ancien voleur, juste par peur, car quand on a une personnalité, on la garde, même si on fait croire aux gens que l'on ne l'a plus...Adrian retourna s'asseoir sur sa serviette &&' Jenna s'asseya quelques secondes sur sa chaise longue, elle se leva, ferma son sac après avoir mis son portable dedans bien sûr &&' elle se dirigea avec celui-ci vers Adrian...elle posa sa serviette à côté de la sienne &&' elle s'asseya dessus par la suite...

    Je voulais te remercier encore une fois !!! Moi c'est Jenna Scott &&' toi ?

    Oui &&' elle se présenta aussi par la suite, elle ne voulait pas rester comme ça bouche bée sans savoir son nom, elle qu'elle en mourrait d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détente s'impose [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente s'impose [Adrian]   Une petite détente s'impose [Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente s'impose [Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente =D [ Kimberley]
» A l'hopital après l'écroulement [adrian pv]
» sara en mode détente(Harry)
» Pourquoi pas une petite détente [libre]
» Adrian MacStonell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: