Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une petite détente [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:26

La jolie petite Dylan ne sortait pas beaucoup en solitaire car sa mère trouvait toujours une excuse pur savoir avec qui elle était,mais maintenant qu'elle a déménagé c'est plus pareil.Mais elle aimait quand même sortir accompagné par sa meilleure copine,Julie bien évidemment.D'ailleurs,ce jour là,Dylan avait prévu d'aller en plage avec elle mais Juju lui avait téléphoné pour lui dire que sa mère,sa soeur,Mike et elle étaient allés faire un week end en famille donc elle ne pourrait plus venir.Bien qu'elle était triste de ne pas pouvoir passer cette journée avec son amie,elle avait quand même l'intention d'y aller.Elle porta une magnifique robe d'été rose avec des ballerines de la même couleur.Elle prit son sac pour plage,y mit une serviette et sa crème solaire et appela un taxi.Après quelques minutes de route,elle arriva à la plage qui était bondée de monde d'ailleurs comme tous les week end.Mais il faut dire que ce jour là,il faisait une chaleur d'enfer.Elle eut du mal à se trouver une place où s'installer mais finalement elle en trouva une bien placée quand même.Elle se précipita avant que quelqu'un d'autre n'aille y prendre place.Arrivée,elle posa son sac, se déshabilla car elle avait mis son deux pièces marron avec des fleurs (http://media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/39789903o_aix.jpg) en dessous,étala sa serviette et s'allongea pour se faire un beau bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:31

[ Relance -- Qui veut répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

[Quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

    [Oui, je répooooond ><' ]

    Cet aprés midi, la jeune blondinette n'avait rien à faire. C'était rare qu'elle s'ennuie, car dabitude elle avait un emploi du temps plus que chargé! Mais bon, un peu de détente ne fait de mal à personne, surtout pas à Clayre Solis! Sa maison était vide car sa mére était au travail, et ses soeurs en cours. Clayre décida donc d'aller à la plage, mais comme sa mére était au boulot, c'est elle qui avait la Porshe. La jeune blondinette trouva l'idée extra, d'appeller un taxi pour l'emmener jusqu'à la plage de Wisteria Lane. Clayre prépara en deux temps trois mouvement son sac de plage, où elle y mit son bikini marron &&' turquoise, sa serviette de plage, sa créme solaire Nivéa, sa créme auto-bronzante, ses grosses lunettes D&G et sa revue Peoples. Une fois toute ses affaires prétes, Clayre quitta la maison en la fermant à clef, puis attendit le taxi.

    Quelques minutes plus tard, le taxi jaune arriva, Clayre monta dedans et indiqua où elle voulait aller au chauffeur. Celui ci la déposa trés rapidemment, et elle le remercia en lui donnant quelques piéces qu'elle avait glissé dans le fond de sa poche. Une fois arrivé à la plage, la jeune fille chercha une place dans le sable chaud qui commençait à lui bruler les pieds. Elle en trouva une, à côté d'une jeune femme. Clayre s'asseya, puis ettendit sa serviette avant de s'étaler de la créme auto-bronzante sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

Dylan était toujours allongée dans l'espoir de sa faire un beau bronzage pour l'été quand elle sentit la présence d'une autre personne à ses côtés.Elle hésita à se retourner car elle se disait que peut être la personne croirait qu'elle est trop curieuse mais aussi que la plage est libre.Elle opta enfin à regarder qui était là et elle vit une jeune fille qui devait avoir le même âge à qui elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49


    Une fois la crême auto-bronzante étalée, Clayre reposa le tube dans son sac de plage. La jeune blondinette se mit sur le ventre, et détacha son soutient gorge pour pouvoir bronzé dans le dos. Elle tourna la tête vers la droite, puis elle vit une jeune femme allongée sur sa serviette qui était entrain de lui faire un sourire. Clayre lui souria aussi, et elle mit ses lunettes de soleil D&G sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

La jeune fille à qui Dylan avait souri fit de même.Quand celle-ci mit sa crème solaire,Dylan se souvint qu'elle n'avait pas mis la tienne.Elle la sortit alors de son sac avant de s'en étaler.Elle se recoucha sur le dos et décida d'entamer une conversation avec la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle:

-Salut! Moi c'est Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:19


    Clayre regardait la jeune fille qui était allongée sur sa serviette, à travers ses verres de lunette de soleil D&G. Elle allait entammer la conversation, lorsque celle ci se présenta. La jeune blondinette lui fit un large sourire tout en lui répondant :

    Salut Dylan! Je suis ravie de te connaître! Moi je suis Clayre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

Par une belle journée ensoleilée ELisha decida d'allait a la plage de Wiesteria Lane pour y faire un tour et amélioré son beau bronzage. Elle alla dans sa chambre en enfila son beau Mayo de Bain Vert et Bleu. Elle prit ensuite son beau sac Longchamp et mit sa serviette verte assorti avec son mayo de bain et prit c'est superbe lunette Rayban; et sa creme solaire. Ensuite elle prit les clef de sa superbe decapotable Rouge et ouvrit le toi car il fessait un de c'est chaleur.
Deux Minute plus tard la voila arrivait a la plage entrien de cherchait un place pour posé sa serviette car ilo y'avait beaucoup beaucoup de monde. Alors elle alla a s'instalé a coté de Deux jeune fille qui devait avoir sont age.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43


    La jeune blondinette était entrain de sympathiser avec une fille de son âge, quand une autre demoiselle arriva au bord de la plage. Celle ci étendit sa serviette, assez prés des deux jeunes filles, puis Clayre lui fit un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Elisha s'installa sur sa serviette puis enleva sa belle robe Chanel. Ensuite elle sortit de son beau sac Longchamp Vert Pomme sa creme solaire et s'en etala sur le corp sauf dans le dos. Elisha vue une jeune fille blonde la regardait et qui lui fessait un sourir amical donc Elisha lui renvoie un sourire.
Salut moi c'est ELisha
Ensuite elle sortit c'est RayBan est les mit sur son jolie petit nez
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27


    Clayre vit que la jeune fille qui venait d'arriver lui avait aussi fait un sourire. La miss Solis leva son corps de sa serviette en remettant son haut de maillot de bain, pour pouvoir être en position assise afin de mieux voir les deux jeunes filles avec qui elle parlait. Elle s'empressa de répondre à la fille en souriant :

    Enchanté Elisha, moi je suis Clayre! Et elle c'est Dylan.

    Dit Clayre en montrant l'autre jeune fille du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:57

ELisha qui elle etait deja assise, enleva c'est lunette pour mieu voir la jeune fille.
Enchanté Clayre
ELisha leva legerement sont corp pour pouvoir fair ela biss a clayre et ensutie se leva pour allait la faire a l'autre jeune fille que Clayre venait de lui faire presenté.
desolé de te demandait sa mais peut tu me metre de la créme solaire dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:07


    Clayre posa ses grosses lunettes de soleil D&G sur sa serviette, en faisant attention de ne pas les salires en y mettant du sable ou des traces de doigts dessus. La jeune blondinette fit la bise à Elisha, puis elle lui répondit en souriant pleinemment :

    Oui, pas de soucis! Tu pourras m'en mettre à moi aussi, alors? S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Elisha lui fit un grand sourir et lui dit :
Ouii pas de soucis !
Mercii

Ensuite elle se tourna et prit la Créeme solaire qui etait dans son sac et la passa a Clayra pour qu'elle puisse lui en metre; c'etait trés gentille de sa par vu qu'elle ne se connaissaient trés peut car elle venait de se rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07


    Clayre se contenta de dire un "derien" à la jeune femme blonde, puis elle lui fit un sourire amusé. La jeune Solis regarda Elisha se mettre sur le ventre, puis elle prit le tube de créme, et commença à en étaler sur son dos. Une fois la créme mise, Clayre fit un large sourire à la jeune femme puis Clayre s'allongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:19

La jeune fille avait répondut à Dylan en se présentant sous le nom de Clayre.Un instant plutard arriva une autre jeune blonde qui leur fit la bise en se présentant.Elle s'appelait Elisha et elle demanda à Clayre si elle pouvait lui faire de la crème.Cell-ci accepta en lui demandant de lui en faire à son tour après ce qu'Elisha accepta elle aussi.Dylan s'était relevée quand elle faisait la bise à Elisha.Elle dit à ses voisines:

-J'espère que vous m'en ferez après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:21


    Clayre était allongée sur sa serviette, en attendant qu'Elisha lui étale de la créme dans son dos. La jeune blondinette, répondit à Dylan en souriant :

    - Oui, je t'en mettrais si tu veux! A moins que tu préfères que ce soit Elisha!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:44

Elisha eu un large sourire car c'est deux nouvelles amies la fessait bien rire. Elisha regarda Clayre se metre sur le dos puis prit sa creme solaire et lui en mit sur son dos puis l'etala a son tour. Elisha regarda DYlan la jeune fille brune et lui fit un sourire.
J'ai finit Clayre !
Veut tu que je ten mete Dylan ?

Elisha souria au deux jeune fille


Spoiler:


Dernière édition par Elisha Cuthbert le Dim 12 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:45

-Peu importe,l'essentiel c'est que vous m'en mettiez car on dirait que vous êtes toutes les deux douées

Dylan commençait à appréciert le fait qu'elle soit venue à la plage même si Julie n'était paslà comme elle l'aurait voulu.Elle regarda le monde autour d'elles,il y'avaient des enfants qui courraient et criaient.Un groupe de jeunes garçons,qui avaient presque leur âge,les regardaient en leur faisant des signes de la main


-On dirait qu'on est remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:18

ELisha rigola ! Püis elle prit sa créme solaire et dit :
Ouii c'est sur. 3 superbe belle nan; on n'a la class
Elisha regarda Dylan et lui dit :
Tien vazy je vais t'en metre allonge toi !
ELisha jeta un coup d'oeil pour regardait les beau garcon qui etait entriens de la matté avec c'est trois copine
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:07


    Une fois qu'Elisha lui étala la crême sur son dos, Clayre la remercia en lui faisant la bise sur la joue et en lui faisant un trés large sourire. La jeune blondinette regarda Elisha étalait de la crême sur le dos de Dylan, pendant ce temps là, les trois jeunes filles étaients espionnés par trois beaux jeunes hommes. Clayre se contenta de leurs sourires car elle avait déjà un petit ami et elle ne voulait pour rien au monde le tromper. Elle dit à ses deux nouvelles copines en rigolant :

    Ils n'ont peux être pas l'habitude que trois jolies nanas se mettents de la crême entre elles. Ils préféreraients que ce soit eux, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

Elisha souria de nouveau et puis ensuite relooka les 3 beau jeune homme qui etait un peut plus loing entrien de la regardait elle et c'est copine. Puis elle dit :
Bah ouii tu m'etonne !
Regardait moi sa !

Elisha se leva et alla rejoindre les trois beau jeune homme avec sa creme solaire et leurs demanda :
Sa vous dirait de me metre de la creme partous sur mon corp ?
Elisha se retourna pour regardait ses copines et leurs fit un clin d'oeil.
Aprés que les garcon lui on mit de la creme Elisha revint a sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48


    Clayre n'en croyait pas ses yeux, elle ne pensait pas qu'Elisha irait les rejoindres pour qu'ils lui mette de la créme solaire. La jeune blondinette était avec Dylan, les deux jeunes filles étaients toutes les deux mortes de rire en admirant Elisha. Clayre fit un clin d'oeil à Elisha, puis dés que celle ci revint, Clayre lui dit en rigolant :

    Alors, ils sont canons de prés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

Elisha s'instala sur sa serviette de se mit a rire comme une vache folle !
Oh bah magnifique vazy va les voir !
Elish souria encore de nouveau
A moin que tu soi deja en couple ?
Et toi Dylan ?

ELisha souria et se mi a pla ventre sur sa serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une petite détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite détente [libre]   Pourquoi pas une petite détente [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une petite détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détente =D [ Kimberley]
» Moment De Détente,, Seule...{Liibre}
» Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]
» Une petite détente s'impose [Adrian]
» Pourquoi ne pas regarder un film en paix?~Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: