Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

Aujourd'hui, la famille d'acceuil d'Hannah lui avait annoncer qu'elle devait partir pour laisser la place aux nouveaux. Ils l'avaient laissée dans un petit village près de Fairview mais personnes de voulaient d'elle. Alors, elle continua de marcher et se retrouva à Fairview. Mais malheureusement pour elle le beau soleil n'était pas au rendez-vous. Il commença à pleuvoir de grosse goute et Hannah de savait pas trop où aller. La petit vit au loin un très grand batiment et décida d'aller au dernier palier pour s'abriter. Elle se mit sur les marches et attendit que la pluie s'arrete pour continuer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18


    La grande Jenna d'1m81, oui c'est une grande taille, venait de finir sa journée de travail &&' franchement, c'était la journée la plus nulle qu'elle avait passé cette journée pour le moment, heureusement qu'elle n'avait pas fait de broshing parce que là sinon, elle se serait vraiment enèrvée. Elle arriva devant son bâtiment, elle se gara, puis elle alla en courant à l'intérieur de son bâtiment douillet qu'elle aimait tant. En montant les escaliers, elle vit une petite trempée sur les escaliers, elle s'arrêta &&' se mit à sa hauteur pour lui parler...

    Bah alors ma puce qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

La petite Hannah était toujours dans un palier dont elle croyait qu'il y avait personne. Elle avait un petit sac près d'elle où se trouvait tout ses vetements. La petite chantonnait un peu quand elle entendit quelqun monter. Evidemment elle eut pur car s'était surement un batiment privé et donc elle ne pouvait pas rester là. Quand elle vit une jeune femme apparaître elle fut soulagée car elle croyait que c'était le directeur ou le concierge. Hannah regarda la jeune femme qui s'était abaissée pour être à sa hauteur. Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, Hannah la regarda et lui répondi.

Oh .. J'attends qu'il cesse de pleuvoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35


    Si elle laissait partir cette petite dans la pluie ou même après, Jenna ne serait pas du tout rassurée, &&' en attendant la fin de ce torent, elle ne comptait pas la laisser attendre ici toute seule, elle regarda son sac, bah, elle n'avait pas trop confiance, les personnes de Fairview n'était pas très rassurant, elle prit la main de la petite, elle était gelée...

    Tu es toute froide !!! Tu as quoi dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

C'est vrai que la petite avait fait un très gros bout de chemin sous la pluie. Elle avait juste un petit gillet sur elle sans capuche et donc elle était toute trempée. Hannah avait un peu froid et quand la jeune femme lui prit la main elle la regarda en souriant puis lui dit.

Dans mon sac .. Il y a mes vêtements .. En fait je suis orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:41


    *Orpheline ?!*

    Ce mot se mit à résonner dans sa tête, elle ne pouvait pas la laisser là, toute seule, &&' puis, on pouvait dire qu'elle tenait vraiment à cette petite, maintenant, si elle la laissé partir, elle s'envoudrait toutes sa vie, jusqu'à sa mort. Elle ne lacha pas la main de la petite...

    Viens te réchauffer chez moi !!! Tu vas aussi pouvoir te mettre des vêtements plus chaud comme ça !!!

    Elle prit le sac de la petite &&' elle alla ouvrir la porte de son appartement, une fois la porte ouverte, elle attendit la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

La petite ne savait pas trop si elle devait faire confiance aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais bon, c'est très rare les gens qui l'aidaient et donc ça lui faisait très plaisir que la jeune femme l'acceuil chez elle le temps qu'elle se réchauffe. Hannah tenait toujours la main de la demoiselle et se leva avec elle.

Merci, c'est vraiment gentille !!

Elle avança vers la porte que la jeune femme venait d'ouvrir et attendit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:53


    Jenna alla poser son sac dans sa chambre après avoir fermée la porte d'entrée biensûr. Elle alla dans la salle de bain, elle prépara de l'eau moyennement chaude pour la petite puis elle se retourna vers celle-ci...

    Tu peux prendre ton bain &&' te changer, je vais te préparer quelques choses dans la cuisine d'accord ?!

    Oui, Jenna était gentille, c'était pas très rare, avec les enfants, elle était toujours gentille, elle adorait les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:15

La petite Hannah entra dans l'appartement de la jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le prénom. C'est un super appart', très grand et surtout très bien décoré. Hannah se retourna en souriant à la jeune fille qui lui avait dit qu'elle pouvait aller prendre un bain et se changer.

Merci beaucoup, je ne serais pas longue ..

Dit-elle en allant jusqu'à la salle de bain doucement. Elle prit une douche vite fait et se changea, tout ça été très rapide. Hannah revint vers la jeune femme qui était dans la cuisne et souria. Elle la regarda puis dit :

Au fait moi c'est Hannah .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21


    Jenna avait mis des gateaux &&' du jus de fruits sur la table avec un verre pour la petite, elle arriva en se présentant, il faut dire qu'elle avait complètement oublié les présentations, elle se retourna alors vers celle-ci...

    Moi c'est Jenna Scott !!! Je t'ais mis des gateaux &&' du jus sur la table, tu peux te servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

  • Enchantée Jenna !

    Dit la petite Hannah avec un énorme sourir sur la visage. Puis, elle s'approcha de la table où Jenna aait mit quelques gateaux, elle en prit un et commença à le manger en se dirigeant vers la fenêtre. La pluie s'était calmée et le soleil était presque revenu. Elle alla vers la jeune femme et la regarda en lui disant :

    Il ne pleut plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14


    Jenna avait bien remarqué qu'il ne pleuvait plus mais bon, elle ne voulait pas quand même la laissée partir, &&' en plus se ne serait pas hônnete envers elle ni envers Hannah. Elle se baissa pour être à sa hauteur...

    Ecoute ma puce, tu es orpheline, je ne vais pas te laisser vagabonder dans les rues comme ça toute seule &&' puis tu faisais quoi dehors par un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

    Jenna ne voulait pas laisser partir la petite Hannah seule. La petite fille regardait Jenna dans les yeux . Même si la petite savait déjà se débrouiller seule, elle avait un peu peur d'être toute seule dans les rues. SCa la rassura un peu que la jeune femme ne la laisse pas partir. Elle arrangea ses cheveux et lui répondit.

    Beh .. J'était à la recherche d'une famille car ma famille d'acceuil ne me veut plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08


    Abandonnée ? &&' pourquoi ne pas rester ici ?

    Bah oui, elle s'était déja attachée à Hannah en plus &&' puis, si la petite était d'accord, elle voudrait bien l'adopter. Sa ferait comme une famille avec Brian son petit ami, il fallait qu'elle en parle à ses colocataires mais bon, leur avis passez vraiment en dernier de totue façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:15

    Oui .. Abandonés .. . Ici ?! Avec toi ?!

    La petite Hannah regarda Jenna d'un air très surpris. Elle ne savait pas si elle disait qu'elle devait rester avec elle ou bien rester ici enville le temps de lui trouver une nouvelle famille. Un petit sourir apparru sur la petite bouille de Hannah et elle regardait la jeune femme qui était toujours près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18


    Oui ici avec moi, chez moi !!! Si tu veux bien &&' si tu m'acceptes comme maman biensûr !!! Je ne vais pas te forcer !!!

    C'est sûre qu'elle n'allait pas la forcer mais si elle restait, sa lui ferait tellement plaisir, à un point innimaginable quoi. Elle souria à la petite puce qui était juste devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

    La petite Hannah était tellement contente à l'idée d'avoir une nouvelle maman qu'elle ne savait plus quoi dire . Elle était devant Jenna et elle lui sauta au cou pour lui faire un énorme calin. Elle la regarda et dit :

    Oh merci, merci , merci 1000 fois !!! Et biensur que je t'acceptes comme maman !! Je suis tellement contente d'en trouver une !! J'ai une maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27


    Merci à toi ma puce !!! J'ai enfin une fille !!!

    Elle la prit dans ses bras &&' souria, là, elle était vraiment heureuse, ce qu'elle attendant depuis longtemps était enfin réalisé, c'était un grand bonheur pour toutes les deux !!! Jenna était la plus heureuse du monde en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

    Hannah regarda Jenna avec un énorme sourir jusqu'aux oreilles. Elle ne savait plus quoi dire à part qu'elle était heureuse. La petite était très contente à l'idéed'être une petite fille comme les autres, une petite fille qui à une maman rien que pour elle. Hannah refit un gros calin à Jenna puis lui dit:

    Je ne serais plus seule car je serais avec toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37


    Je ne t'abandonnerai jamais ma puce, tu peux compter sur moi !!!

    &&' c'était bien l'une des premières fois qu'elle était sincère, elle voulait tellement être avec elle &&' bon, son rêve fut exaucé, franchement, elle n'avait rien à demander d'autres, bon à part le fait de se marier avec Brian mais sinon, c'était tout bon...Ah la vie est tellement belle, enfin, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

    Merci !! Je ne te décevrais pas , Je te le promet !!

    Hannah était, à l'instant même, la plus heureuse des petites fille sur cette terre. Il n'y à rien de plus important que d'avoir une famille et c'est pour cela que la petite était heureuse : Elle avait une maman. Tout ce dont elle révait c'était d'être heureuse, et aujourd'hui son r^ve venait de se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10


    Je ne doute pas de ça ma puce !!! Alors donne-moi ton sac, je vais ranger tes affaires dans l'étagère en dessous de mon étagère, tiens joue avec mon portable &&' demain on ira à l'orphelina remplir les fiches d'adoptions !!!

    Elle lui donna son portable &&' elle prit la sac d'Hannah, elle alla dans sa chambre, elle commença à ranger les affaires d'Hannah dans son armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:14

    Merci encore une fois

    Dit la petite Hannah en rigolant et en regardant Jenna. Puis, quand la jeune femme lui donna son téléphone portable enfin elle lui pretta plutôt, Hannah commença à jouer aux jeux qu'ily avait de-dans. Le portable était vraiment beau c'était un des tout nouveaux qui venaient de sortir. Elle se mit sur le canapé et dit à Jenna qui était en train de partir vers la chambre :

    Il est super beau ton portable !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17


    Dorien c'est normal !!!

    Elle commençait à marcher en direction de sa chambre, puis elle entendit Hannah complimenter son portable, elle souria &&' parla assez fort pour qu'elle puisse l'entendre...

    Merci, je t'achèterai le même si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

    La petite Hannah était toujours en train de jouer avec le telephone portable de sa nouvelle maman : Jenna. Elle était aussi , toujoursassise sur le fauteuil et attendait que la jeune femme ait finit de ranger les affaires de la petite dans un tiroir de sa chambre. Quand Jenna lui dit qu'elle lui acheterai le même si elle voulait, Hannah souria et parla elle aussi assez fort pour qu'elle l'entende.

    Oh non .. C'est pas la peine je suis trop petite je ne sais pas comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/
» Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV]
» Glisse sur la glace [Jenna]
» C'est si important que ça ? [Jenna]
» Portable de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: