Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54


    Jenna revint s'asseoir alors vers sa tiote pupuce sur la canapé, elle lui souria, bon, elle ne savait pas comment s'en servir mais bon elle avait quand même réussit à aller jusque dans les jeux, mais bon, si elle n'en voulait pas, elle n'allait pas quand même la forcer, elle n'était pas folle...

    Bah pourtant, tu t'es bien débrouillée pour aller dans les jeux !!! Alors tu veux qu'on ailles au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

    Quand Jenna revint s'asseoir sur le canapé près de la petite, Hannah referma le téléphone portable de la jeune femme et le posa sur le canapé. Ensuite, Jenna lui dit qu'elle se débrouillais bien car elle avait trouvée les jeux, mais ce n'était pas si difficile que ça. Mais elle était quand même trop jeune pour avoir un portable. Elle regarda la jeune femme et dit :

    Oui mais c'était facile .. Et oui je veut bien aller aux magasins avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11


    Bon, il ne fait pas très froid mais au cas où, on va quand même prendre des vestes !!! Attends moi je reviens !!!

    Elle alla chercher sa veste D&G noire dans sa chambre &&' elle prit la veste d'Hannah qu'elle venait juste de ranger dans l'armoir, elle revint ensuite dans le salon, elle donna la veste d'Hannah bah...à Hannah...

    On peut y aller ma puce !!! Tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

    Oui d'accords.

    Hannah attendit que Jenna aille chercher leurs veste dans la panderie. Elle était toujours assise sur le fauteuil mais elle avait décider de se leve et de regarder un peu plus la maison efin plutôt l'appartement où elle allait vivre desormais. Quand Jenna revint, Hannah prit sa petite veste et la mit puis elle regarda Jenna et lui dit en souriant.

    Je suis prête .. Ont peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22


    Jenna prit Hannah par la main, elles sortirent alors toutes les deux de l'appartement, elle ferma la porte, arrivées devant la voiture, elle fit s'asseoir Hannah derrière qui n'avait pas encore 10 ans, elle lui attacha sa ceinture puis en route pour le contre commerciale quand elle fut biensûr elle même dans la voiture, avec sa ceinture &&' sa clef dans le contact...

    C'est quand ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

    Hannah prit la main de Jenna et elles descendirent toute les deux en bas afin d'aller d'en la voiture pour aller au centre commercial. Une fois devant la voiture, Jenna ouvrit la porte à la petite et celle-ci y entra. Hannah mit sa ceinture, pour plus de sécurité. Elle ne touchait même pas le sol de la voiture avec ses pieds c'était .. Mignon xD(. Puis, Jenna lui demanda quand était son anniversaire. La petite réfléchit puis répondit :

    Euh .. C'est le 26 novembre et toi c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33


    Moi c'est le 2 Septembre !!!

    &&' bien vivement le 26 Novembre. Jenna se mit à rêver, à penser, mais bon, elle faisait quand même attention à la route bah oui un accident est vite arrivée comme le dit le BUS, MDR !!! Stop aux délires. Une fois de plus, elle passa sa main dans ses cheveux, c'était une grosse manie, en conduisant, dans le rétro, elle regardait Hannah, elle ne savait pas si Hannah l'avait remarquée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

    C'est dans pas très longtemps alors.

    Dit la petite Hannah en regardant Jenna conduire. Elle remarqua aussi que quand la jeune femme conduisait elle touchait ses cheveux sans arret. La petite se mit à sourir et puis elle regarda encore une fois Jenna et lui dit en rigolant.

    Tu touche combien de fois t'es cheveux quand tu conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45


    Oh je les touche tout le temps, même quand je ne conduis pas, c'est une mannie, je ne sais pas pourquoi je fais ça en plus !!!

    Eh bah tiens, une personne de plus qui l'avait remarquée, elle n'était donc pas discrète du tout, elle souria à sa tiote pupuce qui l'avait quand remarqué plus vite que les autres personnes qui l'entouraient...elle l'adorait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:49

    C'est drole en tout cas .. Mais ne tinkiet pas, t'es chevex sont très beaux tu sais.

    Dit Hannah en souriant et en regardant sa petite maman chérie conduire. D'ailleur, elle conduisait très bien pas comme les gens de sa famille d'acceuil qui conduisaient comme des fous et heureusement que la petite est toujours en vie à cette heure ci !! Hannah regarda un peu par la fenêtre et battit un peu des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56


    Merci, c'est bien naturelle, rien d'artificiel là-dedans d'ailleurs comme certaines personnes le pensent !!! Au faites, ne tends surtout pas ta main par la fenêtre &&' ne passe pas ta tête pour regarder dehors également , c'est très dangeureux !!!

    Waw, elle était devenue totalement responsable en même pas une heure, elle voulait prendre vraiment soin d'Hannah c'est pour ça qu'elle lui donner pleins d'ordre, mis bon, c'était pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

    Ils sont très beauc en tout cas.

    Puis, quand Jenna lui dit qu'elle ne devait pas passer ni ses bras ni sa tête par la fenêtre, la petite souria car ça lui faisait plaisir qu'on s'occupe d'elle enfin qu'on la protège. Car avant personne ne le faisait sauf sa grand mère, mais elle est restée que 2 mos avec elle donc .. Bref, elle regarda Jenna et dit en souriant .

    J'avais pas l'intention de le faire .. J'ai pas envie de me retrouver sans tête moi !

    Dit-elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:50


    Eh bien heureusement !!! Sinon ça ferait assez bizarre je dois dire !!!

    Elle ne préférait même pas imaginer sa tiote fille sans tête parce qu'elle l'aurait mise par la fenêtre, que de visions bizarres aujourd'hui. Elle se mit à conduire en souriant, puis elle se rappela du compliment d'Hannah...

    Au faites, merci !!!

    Puis 10 minutes plus tard, elle arrivèrent au centre commerciale, elle se gara, elle détacha sa ceinture après avoir arrêtée le moteur &&' enlevée la clef du contact, elle sortit &&' alla ouvrir la porte à Hannah...


[Tu peux faire le sujet au Centre commerciale s'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

    Oui, très bizard .. Beurk !

    Dit la petite Hannah en faisant une petite grimace ! C'est que vivre san tête sa doit être très nul ^^ Et puis une petite bouille comme elle ne prend pas de risque donc mieux faut rester attachée et ne pas bougée. Puis, Les deux filles arrivèrent devant l'entrée du centre commercial. Hannah détacha sa ceinture e sorti de la voiture avec Jenna.



[ Oui, je le fais =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:04

[Okey merci !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]   l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une petite princesse [ Jenna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/
» Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV]
» Glisse sur la glace [Jenna]
» C'est si important que ça ? [Jenna]
» Portable de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: