Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papotte with Karine [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

Demi était installée à une table dans le café...Elle buvait tranquillement un bon petit chocolat chaud...Car dehors, il pleuvait..pas très jolie, jolie le temps aujourd'hui....Tous le monde venait se réfugié dans le café &&" en profitait pour boire un p'tit truc donc..Il y avait beaucoup de monde...Demi était seule sur sa table pour le moment...Bah ouiii...Le café est grand &&" y a pleins de tables...Donc comme je le disais, elle était en train de boire son petit chocolat chaud, tranquillement...Quand une jeune femme s'approcha d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

karine etait la biensur a une table pour se prendre un café normale, elle sentait que tout allait de travers avec ses colocataires sauf bryan, biensur qui la comprenait totalement, elle ne savait pas pourquoi chris & jenna ne l'aimait pas, & avait inventer des trucs a son sujet alors, elle sourit & comenda un café en s'apercevant que aucune table etait libre, elle en decouvrit une mais, etait occupée d'une jeune fille et elle s'aprocha de celle ci en souriant et dit gentillement :

- salut .... !!
- excuse moi ... est ce que je pourai me metre a votre table ? les autres sont toutes prises !!


elle la regarde en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:25

Demi buvait donc son petit chocolat chaud car elle n'avait pas très chaud....elle n'avait qu'une simple petite veste sur elle....Donc....puiis, une jeune femme vint à coté d'elle....lui demandant si elle pouvait venir à sa table car toutes les autres étaient prises...Ouii, elles étaient toutes prises, à cause du temps....Elle souria et répondit:

-Ouii bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

elle etait la toujours entrain de chercher une table lorsquelle vit une table avec une jeune fille qui l'occupait, elle semblait etre sympa la jeune fille qui avait a peu pres, son âge mais, bon elle la connaissait pas encore trop vraiment et c'etait l'essentielle pour la connaitre alors, elle la regarde et fit un sourire en disant :

- merci beaucoup !!!


sourit et la regarde en disant :

- je m'qpelle karine ferri et vous ? enfin, je peux vous tutoyez, je pense quont à le meme age ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

[Demi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Papotte with Karine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Papotte with Karine [Pv]   Papotte with Karine [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotte with Karine [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotte with melody [ pv]
» Karine Ferri
» xx Just- karine@hotmail.fr xx
» Portable de Karine
» Seul [Pv Karine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Le café de Fairview-
Sauter vers: