Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul [Pv Karine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

    Le jeune homme était sur le centre de Fairview, il vient à peine de sortir de la boutique d'instrument de musique, le jeune coréen avait des rêves pleins la tête, il voulait s'acheter une guitare comme celle qu'il avait avant pour pouvoir de nouveau jouer, composer, comme dans son ancienne vie quand il vivait encore en Corée...Mais quand Junsun vit alors le prix d'une guitare ici à Fairview, il sortit bredouille de la boutique, le prix était trop exorbitant pour un simple étudiant en médecine légale.

    Après avoir fait le tour du centre commercial, le jeune homme décida de ce rendre dans ce petit café de Fairview, il s'accouda d'abord au bar, il commanda un café crème avant de repéré une table vide, il s'y rendit avant de retiré le bandana qu'il avait dans les cheveux pour mieux le remettre ensuite. Le jeune Coréen était habillé chaudement pour ce mercredi après midi, il avait un jeans mais aussi un pull bleu marine, une veste en jeans et le bandana sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

par une belle apres-midi karine avait envie de faire un tour dans un parc avant de venir prendre un café pour se reposé puis, elle marchait en maximum deux heures avant de s'instaler sur un banc public, elle aimait beaucoup lire donc, avait un livre dans les mains pour au cas ou elle s'ennyerait beaucoup mais, la ce n'etait vraiment pas le cas alors, elle reprit sa marche jusqua café quelle aperçut en face de la ou elle etait ..

elle se dirigea biensur vers ce café pour etre au chaud puis, toutjours en souriant, elle entra dans le café, elle portait un haut bleu ciel avec une jupe et des talons, sa la rendait super belle enfin, de compte ellle s'installa a une table a coté d'un jeune homme qui se trouvait deja ici, elle sourit & comenda un chocolat chaud et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

    Le bandana mauve du jeune coréen trôné sur la table pendant que le jeune homme se passa une main dans ses cheveux pour pouvoir remettre en place les mèches rebelles puis la serveuse s'approcha de lui pour lui donner sa consommation, il la remercia chaleureusement avant de lui donner de la monnaie pour le café puis un pourboire bien alléchant pour une serveuse. Le jeune Junsun prit la tasse entre ses mains pour ce réchauffer car oui, le jeune homme est quelqu'un de très frileux qui n'aime pas le froid puis il but enfin une gorgée de son café.

    Alors qu'il reposa sa tasse sur la soucoupe appropriée, la porte du café s'ouvrit ce qui déclencha le tintement de la cloche qui se trouve au dessus de celle-ci, le jeune homme leva alors la tête pour voir une jolie jeune femme entrée dans le café et venir s'installer a la table juste à coté de la sienne...Cette jeune femme porte alors un bouquin dans les mains ce qui le fit sourire puis il se dit qu'il allait engagé la conversation :


    " Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

karine etait toujours a la recherche d'un café pas lioin de la ou elle se trouvait parce que vraiment elle commencait a etre fatiguer de marché et sa lui fairait le plus grand bien de pouvouir se reposé normalement avant de relire a nouveau son bouquin qui s'apelle seras-tu la ?? de guillaume Musso, elle l'adorait tellement, cetait sa soeur qui l'avait lue en premier & qui lui avait conseiller de le lire parce que il etait excellent ..

puis en entrant dans le café, elle avait remarquer un jeune homme assis a une table, il semblait etre sympa d'apres elle, mais elle se rapprocha pour s'installer a la table a coté de lui, en attandant sa comende biensur . La serveuse ariva & lui raporta son chocolat et karine la paya avec un pourboire d'afiler comme elle faisait d'habitude puis, elle entendit le jeune homme parler et elle lui repondi
t :

-bonjour sa va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

    Le jeune coréen quant a lui, il n'avait aucun bouquin, aucune musique sur lui pour la première fois de sa vie, il est sortit sans prendre quelque chose en cas de problème qu'il considère comme insoutenable...l'ennuie mais pas aujourd'hui, sa recherche de guitare l'avait pas mal épuisé et il n'avait pas envie d'écouter quoique ce soit à part la musique qu'il y a dans le café en fond ambiant...Le jeune Junsun prit alors une gorgée de son café crème puis il le reposa sur la soucoupe quand il se tourna en direction de sa "voisine" de table, il l'écouta et dit :

    " Je vais bien merci et vous ? "

    Le jeune homme prit alors son bandana mauve qu'il remit alors sur sa tête de façon à ce que ses cheveux ne tombent plus devant ses yeux, chose qu'il trouve vraiment insupportable, il regarda alors le titre du livre de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux et il dit :


    " Je suis Junsun ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Alors la charmente Karine aimait beaucoup lire maisn bon sa la prenait souvent de ne pas amener de bouquin avec elle ou elle allait donc, ça ça lui arivait souvent ces temps ci, quand elle oubliait de le prendre avec elle, mais des fois c'etait volontaires biensur alors, elle sourit en regardant le jeune homme a coté et lui repondit :

" je vais très bien !!!"

karine sourit tout en l'ecoutant puis, l'ecoute attentivement avant de reprendre son chocolat, sa boisson chaude préférée, elle prenait toujours ça quand elle avait froid & quand elle allait dans un café alors, bon elle faisait comme d'habitude sauf que la elle parlait a un jeune homme qu'elle allait conaitre en ce moment et elle le regarde pour sourire a nouveau & le regarder dans les yeux comme il l'avait fait juste avant de lui dire son prenom :


" enchanté junsun.. je m'apelle Karine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

    Junsun ajuste son bandana car il sent alors qu'il se déserre déjà, chose qu'il déteste puis il regarda alors la jeune femme dans les yeux, elle en a vraiment des magnifiques, il se frotta alors les mains car elles sont gelées puis il regarda alors Karine dans l'ensemble et non plus en étant focus sur son visage puis il se la décrivit alors mentalement comme il a l'habitude de faire. Puis la jeune femme lui dit qu'elle va très bien, il fait un signe de la tête et il dit :

    " Nous ne sommes pas gâté avec le temps aujourd'hui...Je trouve qu'il fait vraiment froid ! "

    Junsun vint de se présenter, il sourit alors à la jeune femme qui se présenta à son tour, Karine...Un prénom à consonance française d'après lui, il aimerait lui en faire la remarque mais il se dit qu'il va passer pour un plouc puis il prit son courage a deux mains et il dit :


    " Ce ne serait pas Français ? "

    Demande t-il avec son accent coréen qui ne le quitte pas depuis qu'il est arrivé à Wistéria Lane, il regarda alors la jeune femme dans les yeux.

    " En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

karine avait poser son livre a ses cotés, elle avait bientot finit de le lire mais, bon elle preferait d'abord faire la connaissance de junsun avant tout & faisait ça normalement car, elle s'interessait a lui maintenant !!!! puis elle le regarde avant de dire : :

" oui il fait froid aujourdui, c'est pour ça que je suis venue ici pôur me rechauffer ! "

quand junsun vint a lui posé la question sur son prenom, elle fit un leger sourire mais, ce n'etait pas du tout pour ce moquer de lui bien au contraire, elle trouvait ça bien quil la connaisse un peu mieux meme si c'est l'origine de son prenom cetait deja bien donc, elle lui sourit toujours en le regardant dans les yeux et suiorit en meme temps quelle disait :


"oui c'est français mon prenom "

elle avait remarquer son accente mais, elle trouvait ça vraiment beau en tout cas .

"je suis enchanté de faire votre connaissance junsun !
on pourrait se tutoyez? je pense que ce serai mieux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

    C'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas verni pour un jour de Septembre, il fait assez froid, ce qui est assez bizarre pour Wisteria Lane, il regarda alors la jeune femme dans les yeux, toujours avec ce sourire sur les lèvres non pas un sourire moqueur non, ni un sourire de faux cul non mais tout simplement un véritable sourire qui respire vraiment la bonté, la bonne humeur et la générosité.

    " Je suis venu pour la même chose et puis pour ruminé aussi mon agacement "

    Dit il sur un ton humoristique, c'est vrai qu'il ne s'est toujours pas remit du prix exorbitant des guitares dans ce pays alors qu'en Corée, les prix sont vraiment plus abordable, il regarda alors son interlocutrice puis quand elle fit ce sourire, le jeune homme s'est dit qu'il avait fait une boulette avec l'origine de son prénom puis quand elle dit qu'il avait raison, il fut soulagé, il dit :

    " C'est bien ce que je pensais... Smile "

    C'est vrai que Junsun a toujours son accent coréen et il en est vraiment très fier, c'est ce qui lui reste officiellement de ses origines, c'est la seule chose que le PPT n'a pas pu lui retiré, il regarda la jeune femme et il l'écouta et dit :


    " Pas de soucis pour le tutoiement ! Dis moi, ça fait longtemps que tu vis ici à Wisteria Lane...? "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

    ben, ouais elle commençait a conaitre ce jeune homme enfin, pas tout non plus mais, rien qu'a premiere vu, il etait sympa et repondait gentillement a toutes ses questions, enfin bon elle sourit de nouveau avant de lui dire cette question qui l'avai etonnée, le pourauquoi un agacement .

    " ton agacement pour quoi ??"

    "tu es de quelle origine toi ??? "

    elle regarda biensur le jeune homme qui venait de lui parler quil etait venu ici dans ce café pour etre au chaud, avec ce temps ces normale dis-donc, parce que vraiment il fisait froid depuis plusieurs jours alors bon, elle le regarde dans les yeux et sourit toujours le sourire aux levres, elle etait heureuse de connaitre enfin, quelqun d'autre :


    " ça va faire maintenant 7 mois que je vis dans cette ville et toi tu viens d'ariver pas vrai ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

    Junsun est quelqu'un de vraiment adorable aux premiers abords mais il l'est vraiment même quand on le connait mieux, ce n'est pas une personne qui critique tous le monde ou autre non, c'est une personne très courtois qui aime la vie et les autres, il le fait bien sentir d'ailleurs, il regarda son interlocutrice dans les yeux avec toujours ce petit sourire quand son bandana lâcha une nouvelle fois, faisant avoir les cheveux en bataille sur la tête de Junsun, il se mit à rire quelques secondes puis il écouta la jeune femme et dit :

    " En fait, je suis allé voir le prix des instruments de musique et je suis complètement abasourdi par le prix d'une guitare dans cette ville...Ca me coûterait toute ma bourse si je décidais de l'acheter !! "

    Il se passa une main dans ses cheveux puis il mit le bandana sur la table, il écouta la seconde question de la jeune femme, il se dit qu'il ne peut pas mentir a quelqu'un sur ses origines et ça peut importe ce que disent les hommes du PPT, il regarda alors la jeune interlocutrice et il dit :


    " Je suis Coréen ! "

    Le jeune coréen bu une nouvelle gorgée de son café avant de reposé alors la tasse quasi vide sur la soucoupe puis il regarda alors la jeune femme, il l'écouta lui dire qu'elle était là depuis sept mois maintenant, lui il se racla la gorge et il dit :

    " Je suis aux States depuis deux ans mais je viens d'arrivé à Wisteria Lane ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

    karine est quelqun de tres gentille surtout quand il connait bien la personne qui lui parle, avec ses amies elle est toujours souriante enfin pas tout le temps non plus mais, bon la quand elle dit les choses elle les dit en face, et elle est franche mais bon, la elle lui dit que sa faisait plaisir de le conaitre alors, c'est que c'est la veriter et sincerement :

    "a oui sa m'etonne pas dans cette ville, tout ait chere de toute façon mais, c'est la vie !!
    tu aime la musique c'est geniale !!!"


    elle le regarda toujours le sourire aux levres car, sincerement elle le trouvait vraiment sympa, il avait deja un point comun avec elle, c'est la musique, elle dans son appart avec ses colocataires, elle avait une guitare donc, savait ce que cetait son domaines :


    " oki c'est bien, je me suis douté que t'avais un accent mais, savait pas que cetait du coreen, maintenant je sais !!"

    elle le regarde dans les yeux, en souriant biensur, comme d'habitude

    " bienvenue dans la ville alors Junsun "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

[Junsun ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Seul [Pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Pv Karine]   Seul [Pv Karine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Pv Karine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en ville [PV Karine]
» Portable de Karine
» absence de karine ferri & amanda
» Karine Ferri
» Seul. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: