Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:07

Emilia était tranquillement affalée sur son lit blanc . Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce fût pour s'aperçevoir qu'elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait pût faire la veille. Juste qu'elle s'était réveillée couchée en travers, une boîte de préservatifs par terre {Reste à savoir si ils avaient servis ? ] >.< . Bref, la jeune femme se leva, entrant dans la salle de bains pour se recoiffer & prendre une douche. Elle sécha son chat qui dormait dans la baignoire, à moitié trempé car la douche, mal éteinte lui avait dégoulinée dessus pendant la nuit. Enfin, ça n'avait pas eu l'air de l'avoir géné. Emilia s'enveloppa dans une serviette blanche & s'habilla rapidement d'une jupe à volants, une paire de mitaines, des collants rayés noir & blancs & un débardeur des Stones. Elle ne prit même pas le temps de ranger la maison car la bonne allait venir nettoyer, elle avait l'habitude du bordel "Après fête". La jeune femme décida d'aller au parc en face de chez elle. Elle passa la main dans ces cheveux pour voir une trace de piqûre rouge sur son bras. Ca expliquait hier soir.

Elle s'assit dans l'herbe verte du parc, ou plutôt se jeta dedans. Les herbes chatouillèrent ses narines, ça lui donan envie de fumer une clope, enfin, un joint. Elle attrapa une poignée d'herbe verte, elle n'avait jamais essayé l'herbe pure. Puis sortit un papier OCB qu'elle remplit d'herbe puis qu'elle roula. Elle l'alluma, en fait elle en s'en foutait, car il n'y avait personne au parc à cette heure-ci . Qui aurait pu la voir ? Elle tira quelques bouffées, l'air de s'envoler. Puis redescendit sur terre quelques minutes pour sortir son iPod. Elle le posa sur ses oreilles & mis les Sex Pistols. Puis re-tira, un regard shouté sur la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

Julie se réveilla,tot comme a son habitude,elle ouvrit les yeux puis elle resta quelque temps dans son lit et dans ses pensées quand elle se décida a sortir,elle prit son petit déjeuner pour ensuite aller voir sa petite soeur.Ensuite elle alla prendre une bonne douche car elle en avait bien besoin,elle se coiffa et se maquilla légèrement,c'était assez discret donc sa allait.Elle descendit et regarda un peu la télé lorsque le téléphone sonna,elle répondit c'était quelqu'un qui voulait lui vendre un truc mais Julie n'était pas intéréssé.Donc elle lui raccrocha,elle vit sa mère en coup de vent et Julie sortit de chez elle pour aller se promener je ne sais ou.

Après s'etre baladé a la plage,elle décida d'aller au parc un peu si baladait sa faisais lontemps alors elle sortit son MP4 et mit de la musique aléatoire.Elle chantait un peu mais pas très fort pour ne pas dérangeait les gens qui était la.Julie aimait beaucoup chanté c'était sa grande passion caché,puis elle sourit et elle continua de marcher lorsqu'elle vit une jeune fille assez bizard elle s'arreta pour al regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Emilia Senile vit une jeune femme blonde la regarder bizarrement, elle posa ses yeux sur elle quelques secondes, puis vaca à son occupation en portant son joint à sa bouche. Si il faut c'était le genre de fille à prévenir les flics dès qu'elle voyait un sachet d'herbe ? Par précaution elle écrasa son joint dans l'herbe humide, puis s'allongea, toujours son iPod dans les oreilles , Marilyn Manson pour précision. Elle laissa l'herbe haute lui chatouiller les pieds en enlevant ses chaussures compensées. Elle bougea la tête sur mOBSCENE de Marilyn Manson. Puis resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Elle la regarda encore quelque seconde puis elle vit la jeune fille écrasé le join,Julie se dit,mais de quoi a t'elle peur ? Julie n'était pas le genre a prévenir les flics mais a dire qu'elle n'avait rien vu.Appart pour les cambriolages ou un truc plus grave.Julie décida d'aller s'asseoire près d'elle puis elle lui sourit et elle lui dit timidement

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Emilia fût surprise que la fille blonde vienne en soyant si peu timide. Il fallait dire qu'elle s'habillait un peu ... Destroy ? La jeune femme lui souria, elle lui rendit son sourire & enleva son iPod de ses oreilles, par politesse plus que par necéssitée.

- Saluut ! Vous faîtes quoi si tôt dans le parc ?

Emilia avit hésité à la tutoyer mais on sait jamais, elle aurait pu être plus vieille. Elle avait l'air assez sympa, quoi que un peu superficielle, mais assez intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:19

Julie lui sourit puis elle regarda la jeune fille toujours en souriant puis la jeune fille lui parla aussi,mais en la vouvoyant,Julie fut un peu surprise,elle n'avais que 17 ans,elle n'en avait pas 25,alors elle sourit puis elle lui dit en souriant

-Je t'en pries tutoie-moi je me sens vieille,je n'ai que 17 ans je n'en ai pas 25.Je suis ici car je vais péter un cable avec le téléphone tout

Elle rit puis elle s'arreta,la jeune fille était assez différente car les jeunes filles qu'elle fréquentaient était pas trop dans son style mais Julie trouva qu'elle avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

La jeune femme parut surprise. Emilia ria discrétement. En fait elle était plus vieille qu'elle. C'était rare. C'était pas vraiment le genre de filles qu'elles cotoyaient, mais elle pouvait faire des exeptions, Emilia restait plutôt avec des tarées littérales qui buvaient comme des trous. ùù QUe du bohnneur.

<< En fait je n'était pas sûre de ton âge ... Je sais jamais moi ùù". Sinon moi j'ai 19 ans x'D >>

Emilia se cala sur ses bras en s'allongeant presque puis regarda les arbres bouger au rythme du vent.

<< Je m'appelle Emilia au fait. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

Julie sourit a la jeune fille qui avait l'air assez sympa,Julie cotoyait d'autre genre de fille,celle qui était intelligente et assez peste ce n'est pas que Julie y est mais c'est le seul groupe qui accepte comme une intello donc elle regarda la jeune fille qui était plus agées qu'elle elles avaient deux ans de différence donc elle sourit et dit

-Oui j'ai vu sa mais je n'est que 17 ans !!!! Sa va on a pas beaucoup de difference !!!


Elle sourit a Emilia puis elle la regarda toujours elle lui dit

-Enchantée Julie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

[Emilia ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]   Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbe ... Verte ? Vous avez déjà essayé ? {PV Julie Delfino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Delfino
» Julie Delfino (13 ans)
» Max Delfino{Terminé
» James Delfino
» Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: