Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:34


    C'était par une belle après midi, à son arrivée dans Fairview, que Gasparina se trouva un petit hôtel, où elle décida de passer sa semaine, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore de maison, elle venait tout juste de mettre les pieds dans la ville donc elle ne pouvait pas faire autrement, une maison ça ne se trouvait pas aussi vite après tout ! Mais il y a un "mais" oui, elle cherchait un métier, tout simplement pour réussir sa vie, &&' pour montrer aux siens qu'elle avait bien changée &&' qu'elle pouvait se débrouiller seule, elle alla donc dans une salle multimédia de l'hôtel après avoir trouvée sa chambre, elle se balada sur internet &&' elle trouva des offres d'emploies dans la ville, elle vit "Nurse" puis une annonce, une certaines Lyndsay Harris cherchait une nurse pour garder sa fille pendant ses jours de travail à temps complets, &&' bien, si c'était à temps complets, elle avait même trouvée un endroit où vivre, elle imprima donc l'annonce &&' s'en alla dans sa chambre, où elle y passa la moitié de sa journée, elle se prit un bon bain de une heure, elle se sentait tellement bien, elle mit sa tête sous l'eau pendant une minute, pour s'y noyer mentalement, elle en sortit ensuite, elle passa sa nuit dans son lit, elle y dormit pendant 11 heures, ce qui veut dire jusqu'au lendemain !

    Elle se leva, alla prendre sa douche, elle ne prit pas de petit déjeuner, enfin bref, revenons-en à la douche, elle alla dans ses valises, elle prit une chemise blanche en soie &&' un slim noires avec des escarpins blancs, elle se fit bouclés les cheveux à part la frange qu'elle lissa ! Elle prit son sac à main blanc &&' une veste noire en cuir ! Elle se rendit alors chez Lyndsay, à l'adresse indiquée sur l'annonce...Arrivée devant la porte de son appartement, elle sonna en espèrant qu'elle soit là ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:00


    Lyndsay ne s'était pas réveillée tôt du tout aujourd'hui &&' pour une simple &&' unique raison, elle ne travaillait pas mais une seule chose allait gâcher sa belle grasse matinée, la sonette, ou plutôt, la personne qui venait d'appuyer sur la sonette, elle se leva d'un seul coup assez enèrvée &&' assez rapidement elle alla se laver le visage, elle se passa un coup de brosse dans les cheveux, elle n'eut même pas le temps de se maquiller, elle prit une jupe en jean qui traînait dans sa chambre &&' un haut décolleté blanc qui y trainait aussi, en gros c'étaient les vêtements de la veille ! Elle se mit un petit coup de parfum "Angel" pas de pub s'il vou plaît, puis elle alla ouvrir la porte, un canon dont elle commençait tout juste à être jalouse se tenait debout &&' en pleine forme devant sa porte, au fond d'elle, elle était en colère, mais elle n'en fit rien ! Elle la regarda juste droit dans les yeux &&' toute souriante !
    C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:47


    Alors comme ça la Lyndsay Harris de l'annonce était la Lyndsay Harris de tous les magasines modes &&' peoples du moment ! C'était aussi la co-directrice de la boutique de vêtements C Over B avec Robyn Roberts ! &&' bien, quelle chance pour Gasparina de venir ici, bref, elle décida de se présenter &&' de tout lui expliquer, surtout quand on voit que Lyndsay avait l'air vraiment fatiguée, Gasparina venait de comprendre qu'elle avait dérangée Lyndsay dans son sommeil ! L'appartement était très luxueux &&' Gasparina était assez surprise de voir une célébrité vivre dans un appartement, ça faisait classe de sa part ! Enfin bref, revenons-en quand même à la présentation...

    Bonjour ! Je suis Gasparina Timberlake Johansson, c'est long oui donc mettez le Timberlake de côté ! Je suis venue postuler pour votre annonce ! Vous recherchiez une nurse &&' bien me voila ! Mais j'ai comme l'impression de vous avoir déranger, je pourrai repasser plus tard si préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:46


    Lyndsay fut plus que surprise quand elle entendit le nom de "Timberlake" ou plutôt le nom de Justin, elle la regarda assez de travers, pas parce qu'elle la detestait non, quoique...non, surtout parce que le fait que Gasparina soit la soeur de Justin lui traversait l'esprit ! Elle lui souria donc &&' lui serra la main avant de dire...

    Nan entrez, vous ne me dérangez pas ! Bienvenue, vous avez le job !

    Que demandez de plus, si elle était la soeur de Justin, elle savait donc qu'elle pouvait lui faire confiance &&' qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux, quand Gasparina entra dans l'appartement, Lyndsay ferma la porte, elle était contente de s'être levée tôt &&' surtout très vite, surtout si c'était pour rencontrer enfin la soeur de Justin dont il lui avait tant parlée ! Espèrons que côté mec, elle ne soit pas comme son frère, à sauter sur tout ce qui bouge car Lyndsay a quand même la main dure &&' elle sait cogner très fort !

    Vous êtes la soeur de Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:12


    Gasparina fut assez surprise d'avoir eu le job aussi rapidement, elle arqua un sourcil mais se décida tout de même à entrer dans l'appartement, quand elle fut à l'intérieur, elle tourna sur elle même en admirant l'appartement, c'était même plus que classe, quand elle arrêta de tout de tourner, son regard se posa sur Lyndsay qui la fixait étrangement, puis elle lui demanda si elle était bien la soeur de Justin Timberlake, ouais, mais bon, elle pensait que Lyndsay lui posait la question en tant que fan &&' non en tant qu'amie de son frère ! Elle souria &&' fit un oui avec la tête, elle n'avait pas trop envie de parler de son frère en ce moment car elle avait appris le faites qu'il avait mit Kaley Cuoco enceinte deux fois, puis la petite gamine se nommant Lourdes Scherzinger mais ses parents l'admiraient quand même alors que Gasparina avait le malheur de faire juste une seule mauvaise action &&' elle se faisait insulter par ceux qui étaient soi-disant ses parents !

    Comment se nomme votre fille &&' où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53


    Vu la réponse brève &&' pas très claire de Gasparina &&' aussi son rapide changement de sujet, Lyndsay en conclut qu'elle ne voulait pas trop parler de son frère aujourd'hui ! Elle l'invita donc à s'asseoir sur le canapé, dans le salon avant de continuer leur petite conversation, Lyndsay préféra s'asseoir sur son fauteuil à elle, c'était impolie mais bon, Gasparina lui devait bien ça après l'avoir réveillée tôt le matin alors qu'elle voulait faire sa belle &&' bone grasse matinée !

    Elle s'appelle Rachel, elle a 3 mois &&' elle dort avec son père dans la chambre ! Je vous la présenterez à son réveil ! Bref, donc dans l'offre, il y avait écrit que la nurse pourrait dormir ici, car elle s'occuperait de Rachel 24/24h &&' 7/7j &&' de la maison également ! Vous êtes partante ?

    Le seul hic, c'est que Lyndsay aura du mal à accepter que Gasparina puisse voir Chris 24/24h &&' 7/7j ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07


    Tout ça était plus que parfait dites moi, l'homme de Lyndsay dormait ici quelques fois, Gasparina ne savait pas encore qui c'était car sur l'annonce, il n'y avait pas écrit le nom ni le prénom du fiancé, ni de l'enfant, mais juste celui de la personne qui recrutait &&' en l'occurance, c'était celui de Lyndsay Harris ! Quand elle entendit Lyndsay dire "...&&' elle dort avec son père dans la chambre !"...un imense sourire se dessina sur les lèvres de notre chère belle blonde ! Gasparina se passa la main dans les cheveux, comme si elle voulait les remettre en place &&' décida de répondre à la question de Lyndsay...

    Plus que partante ! On pourrait se tutoyer nan ? Vous ne trouvez pas que se serait mieux pour des personnes qui vont vivre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27


    Lyndsay n'avait pas trop envie de faire "ma copine je t'adore" avec elle quoi, mais bon, pour ne pas la vexer &&' comme elle le proposa gentillement &&' poliement, elle se dit qu'accepter sa demande ne serait pas quelques choses de difficile à faire ! Elle se força à sourire pour approuver sa proposition, puis elle attendit que le temps passe, car Gasparina n'avait pas l'air de trop aimé parler d'elle-même, ce qui était très ennuyeux &&' surtout pour Lyndsay qui adorait écouter la vie des personnes qui l'entouraient, bref, elle se leva &&' décida de lui proposer un café, vu qu'il était tout juste 10:00am &&' que Lyndsay n'avait pas encore "petit-déjeuner" !

    Oui on peut se tutoyer ! Donc veux-TU un café ? Je vais m'en faire un ? TU pourras aller visiter l'appartement en attendant que je prépare tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner !

    Elle aimait bien accentuer sur les "tu" ça faisait chiant &&' en même temps, classe, enfin classe, ça c'était selon elle biensûr, pas selon les personnes qui l'entendaient faire ça...Enfin bref, tout en posant la question, Lyndsay se rendit dans la cuisine &' commença à préparer le petit déjeuner &&' à mettre la table...



Dernière édition par Lyndsay Harris le Mer 18 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37


    Elle avait juste une énorme envie de giffler Lyndsay quand elle accentuait sur les "tu", si elle ne voulait pas qu'elles se tutoient, elle avait juste à le dire quand Gasparina lui avait posée la question...Mais bon, elle ne voulait pas s'enèrver contre elle, Lyndsay devait certainement être fatiguée, rien de plus, c'était normal en même temps, avec le boulot qu'elle avait dans sa famille &&' aussi en dehors, c'était assez compréhensible...

    Oui je veux bien un café...hm...pourquoi pas !

    Elle resta donc assise sur le canapé, pressée que Rachel &&' surtout Chris se réveillent ! Elle croisa les jambes, très relax &&' patienta, assez nerveusement...puis Lyndsay lui dit qu'elle pouvait visiter l'appartement, elle souria donc &&' fit un oui de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel H. Brown

Rachel H. Brown


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Avec maman &&' papa !
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne
Rêve: ...

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:55


    Rachel dormait dans le berceau qui était dans la chambre des parents ! Pourquoi alors qu'il y avait 3 autres chambres libres dans l'appartement ? Tout simplement parce que sa mère ne voulait plus la laisser dormir seule, ça lui faisait trop peur de ne pas avoir sa fille à ses côtés pendant la nuit ! Enfin bref...Rachel se réveilla, elle ne fit aucun bruit, elle avait les yeux grands ouverts, pour le moment, elle se sentait très bien dans son lit, elle était à l'aise, elle n'avait pas trop fin, sa couche était sale mais elle ne pleura pas, elle bougeait ses petites mains &&' ses petits pieds en faisant de tout petits bruits, pour se faire un peu remarquer mais bon 1 minute plus tard, elle se mit à pleurer &&' extrêmement fort ! Même un bébé avait une limite de patience ! &&' la sienne venait juste d'être dépassée, même les larmes coulaient, on n'avait pas à en douter maintenant, elle ne jouait en aucun cas la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58


    Gasparina se leva enfin pour visiter l'appartement, déja qu'elle adorait le salon &&' le hall d'entrée alors le reste risquait d'être vraiment joli aussi ! En pleine visite près des chambres, car elle voulait savoir laquelle elle allait choisir, elle entendit une petite voix de bébé, puis des cris &&' de bébé aussi, se devait certainement être Rachel, elle frappa donc à la porte &&' entra, le père de celle-ci dormait, elle ne voulait pas aller voir maintenant la tête de son père, elle irait voir après avoir prit Rachel dans ses bras ! Elle prépara donc les affaires pour changer Rachel, elle les posa sur la table à langer, puis elle prit la miss dans ses bras &&' l'allongea sur la table à langer &&' lui changea sa couche, elle préférait attendre Lyndsay pour laver Rachel, elle la rhabilla donc avec son pyjama ! Elle alla mette la couche sale à la poubelle &&' elle se lava les mains puis alla prendre Rachel dans ses bras, elle s'approcha ensuite du lit pour voir qui était la personne qui y dormait ! Gasparina faillit s'ettoufer en voyant Chris Brown, la chanteur, danseur, compositeur &&' acteur entrain de dormir dans cette appartement, elle regarda Rachel &&' lui murmura comme si elle pouvait lui répondre...

    T'es la fille de Chris Brown &&' Lyndsay Harris ? Tu sais que t'es une fille en or toi !

    Mais bien sûr, elle ne sortit pas de la chambre, elle posa Rachel à côté de Chris sur le lit, sous la couette, &&' en plus, il était torse nu, puis elle alla faire le lit de Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:36

Chris s’éveilla très lentement, aux fils des bruits ambiants (une petite fille qui pleure ça vous dit rien ?), et du courant d’air bien froid qu’il s’était prit les quelques millièmes de secondes ou Gasparina avait enlevé la couette pour y remettre Rachel, il se frotta les yeux quelques secondes tellement ses paupières semblaient collées… et finalement émit THE bâillement, en s’étirant tranquillement, il remarqua la femme dans sa chambre, qui faisait le lit de Rachel juste à côté…. C’était Lyndsay qui faisait ça d’habitude ! Mais …. la personne qui faisait le lit de Rachel était blonde comme les prés, mais alors... Lyndsay était elle devenue blonde, noon, elle était bien trop fière d'être rousse mais alors....

- Lyndsay n’est pas blonde !? Fit-il simplement à haute voix de façon à manifester sa présence en plus du bâillement…..

Il descendit du lit, du côté ou Rachel ne dormait pas, et se leva, vêtu très simplement, d’un jean et torse nu, il s’étonnait lui-même d’avoir dormi en jean, qu’elle drôle d’idée, enfin, il dormait simplement en caleçon d'habitude, il ne comprit pas vraiment pourquoi il était habillé de la sorte, il avait du s'endormir comme une masse hier soir... Enfin, il se leva donc, fraichement et il s’approcha de la jeune femme blonde et demanda calmement :

- Puis-je avoir l’honneur de savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:45


    Gasparina faisait le lit de Rachel en se retournant quelques fois vers celle-ci pour voir si elle ne tombait du lit ou des choses de la sortes ! Puis elle entendit un énorme baillement &&' se sursauta avant de se retourner...c'est sûre que Rachel ne pouvait pas bailler comme ça alors se devait certainement être Chris, mais bon, il ne se leva pas donc elle se dit au fond d'elle même que se devait être un baillement dans le vent, elle finit donc de faire le lit de Rachel, puis au moment où elle eut finit, Chris se leva, quand elle se retourna, elle se trouva face à face avec celui-ci ! Bien sûr que Lyndsay n'était pas devenue blonde car le faite qu'elle soit rousse faisait toute sa personnalité ! Elle se sentit quand même un peu gênée de se présenter de cette façon là à Chris, à son réveil en gros &&' dans sa chambre, mais bon, au fond, elle n'était pas plus dérangée qu'elle le montrait...Elle se décida donc à répondre à la question de Chris...

    Gasparina Johansson ! La nurse de Rachel, je viens d'être engagée par votre fiancée qui se trouve dans la cuisine !

    Elle était dos au berceau de la petite mais elle s'appuya dessus, comme si elle voulait reculer alors qu'elle savait qu'il y avait un obstacle qui l'en empêchait !



Dernière édition par Gasparina T. Johansson le Ven 20 Fév - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:06

Chris détailla la jeune femme qui se présenta à lui, blonde, les yeux clairs, habillée trèèèèès court, mais qui cependant avait l'air assez sympa, Lyndsay ne s'était même pas levée il y a 10 minutes et elle avait déjà engagée une nurse sans avoir son avis... Merci beaucoup de prévenir, pensa-t-il... Ca fait toujours plaisir de se sentir utile.... Enfin qui dérange les gens à cette heure là d'habitude ? Le facteur ! Depuis quand les facteurs étaient blondes, habillées court, et sans vélos hein ? Depuis ... jamais ! Oui enfin il était clair que quand on regardait la nouvelle "nurse", on se doutait bien que son métier n'était pas de distribuer des lettres à des gens, un peu de trop de classe et de dignité pour ça je suppose.....

- Et elle vous a engagée en moins de dix minutes, je trouve le délai un peu court moi........................

Ouais, même un peu beaucoup, où étaient passées les questions à la noix, du genre : "vous avez déjà gardé des enfants ?", "vous avez beaucoup d'expérience?", "vous avez des enfants", non rien de tout ça juste : "Vous êtes qui ? Bravo vous avez le job !" Lyndsay devait un peu avoir la tête dans le cirage en se levant ce matin, c'était quand même la personne qui allait garder leur fille pendant qu'ils travailleraient et ils ne savaient rien d'elle (si ce n'est comment elle s'appelait) ...
Chris fit un sourire discret à la nouvelle nurse, ce mot anglais désignant une nounou qui s'occupe contre rémunération d'un ou plusieurs jeunes enfants, sauf qu'en plus de cela, la maison Harris était assez spacieuse, et certaines chambres étant vides, il lui était possible de rester dormir dans la maison… Nourrie, logie …. Ce job était plutôt une bonne affaire en fait !


- Vous avez déjà gardé des enfants avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:14


    En quelques minutes, Gasparina avait remarquée que le père n'était pas aussi facile à convaincre que la mère, puis il commença à "parler dans le dos de sa fiancée" avec Gasparina, la miss haussa les épaules, si Lyndsay l'avait engagée en même pas 10 minutes, ce n'était pas de sa faute mais simplement de la faute de Lyndsay ! Est-ce qu'une dispute se préparait parce que Lyndsay n'avait pas consulter Chris avant d'engager Gasparina ? Peut-être !

    Si vous trouvez ça court vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez !

    Il faisait quand même chaud dehors &&' puis elle n'était pas habillée court mais plutôt serrée, ce mot là était plus convenable car un slim n'est pas court du tout, m'enfin bref, elle souria &&' répondit à la question de Chris ! Elle en conclut donc que les choses avec lui allaient être beaucoup plus difficile qu'elle ne le pensait en arrivant &&' en le voyant...

    Oui j'en ai déja gardé ! Vous voulez voir mon C.V ?

    Autant lui montrer son C.V comme ça les questions allaient se terminer dès maintenant, elle avait fait mannequin tout comme la fiancée de Chris puis elle avait arrêtée ce boulot vraiment chiant &&' c'était mise au babysitting ! Qui était beaucoup plus relaxant selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:43

Gasparina espérait-elle être engagée si facilement ? Comme elle le disait si bien elle même, c'était Lyndsay qui l'avait engagée.... Sauf que ce qu'elle aurait peut-être dû lui dire c'était le "Timberlake", Chris ne savait pas exactement pourquoi mais Lyndsay avait une confiance absolument aveugle envers cette famille... Sauf que Chris était pas du tout du tout au courant =) ! Sauf que Chris voulait être sûr de laisser sa fille entre de bonnes mains... Gasparina semblait être très jeune, et avoir son âge, sinon un peu moins, enfin bref.... Le brun regarda longuement la blonde et elle lui demanda si il voulait voir son C.V... Bien sûr il aurait pû répondre non histoire de ne pas l'embêter, mais quelque chose clochait ! Sauf que voilà, il avait envie de vérifier, et il répondit :

- Oui, j'aimerais bien ....

Il récupéra Rachel et la prit dans ses bras, il fit signe de sa main libre à Gasparina de descendre avec lui, il descendit les escaliers, tenant bien Rachel, et ensuite, arrivés en bas l'escalier et Rachel étant à présent bien réveillée, il la laissa sur ses deux pieds se balader dans la maison à son gré... Il regardait Gasparina fouiller dans ses affaires afin de trouver son C.V.... Et de temps en temps regardait Lyndsay d'un oeil incompréhensif...


Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:22


    Gasparina soupira mais discrètement histoire que Chris qui ne l'appréciait pas plus que ça pour le moment ne l'entend pas ! Elle ne voulait pas qu'il l'entend, mais alors pas du tout car elle voulait donner une bonne impression &&' puis dans les escaiers, elle ne voulait pas qu'il se retourne &&' que Rachel &&' lui se retrouvent à rouler dans les escaliers jusqu'en bas ! Enfin bref, arrivée dans le salon, elle prit son sac &&' chercha sa chemise en carton, où se trouvait son CV, ses lettres de motivation, &&' toutes ses autres affaires ! Quand elle trouva le CV, elle le lui donna, il y avait écrit son prénom &&' son nom de famille au complet, plus son âge qui était 18 ans, mais elle était beaucoup plus responsable que la mère ex-alcoolo !

    Tenez &&' lisez !

    Quand elle leva la tête vers lui, elle le vit lancer des regards assez en colère à Lyndsay, elle arqua un sourcil &&' croisa les bras...

    *N'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:49


    Lyndsay en avait finie avec sa cuisine, elle avait finit de mettre la table, de préparer le petit déjeuner, &&' quand elle se retourna, elle vit Rachel par terre, entrain de marcher à 4 pattes, elle alla la prendre car elle n'avait pas encore laver le sol, elle la prit dans ses bras &&' lui déposa un gros baiser sur ses petites joues ! Par contre, elle ne comprit pas trop comment cela se faisait que Rachel soit en bas, mais quand elle tourna la tête, elle eut la réponse à sa question, elle vit Chris lui lancer des regards qu'elle n'aimait pas, mais alors pas du tout, elle prit bien Rachel dans ses bras &&' tappa un coup d'accelérateur jusqu'au salon, elle vit Chris avec le CV de Gasparina dans la main, alors comme ça il n'avait pas confiance en Lyndsay (?) ! &&' bien ça faisait plaisir alors ! Elle posa sa main de libre sur l'épaule de Chris ou plutôt, elle tappota sur l'épaule de Chris avec sa main libre...

    Bonjour ché-ri ! Qu'est-ce qui se passe ?!

    Quand il fut retourné vers elle, elle le fixa, mais bien droit dans les yeux essayant de comprendre quel était le hic dans l'histoire car elle, elle ne voyait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:58

- Hm... Merci !

Fit-il en prenant le papier que lui tendit Gasparina.... Il lut dans sa tête tranquillement, appuyant sa main gauche, qui ne tenait pas le papier sur la table, il lisait très lentement, étant sûr de ne rien rater, à peine lût-il son âge, il fit une grimace, elle n'avait qu'un an de moins que lui ! Enfin c'était pas la jeunesse qui arrêtait le talent, y'a qu'à voir tous les gens de Fairwew (des jeunes à 99,9 %), sont tous relativement célèbres ou exercent un métier très rémunérateur ou très huppé.... Une maine se posa sur son épaule alors qu'il lisait tranquillement...

- Mais rien.... ! Rien du tout je vérifiais juste que la nounou que tu venais d'engager n'était pas une terroriste incompétente, nulle et stupide ! Enfin le genre de chose qu'il est normal de décider avec son mari ...

Fit-il avec un sourire ironique, et il continuait de lire...Il lut son nom ... Gasparina Johansson Timberlake..... TIMBERLAKE ! Mais c'était pour ça que Lyndsay l'avait engagée sans problèmes ! Il jeta un regard amusé à Lyndsay.... Plus il lisait son C.V plus il était embêté, parce qu'il s'était vraiment montré très méfiant envers les deux jeunes femmes, alors qu'il n'y avait pas de quoi, compétente et douée, il conclut qu'il n'avait pas de soucis à se faire.... Gasparina était une personne de confiance.....

- Eh bien...... Désolé de m'être montré aussi méfiant ! Vous êtes on ne peut plus qualifiée =) ! Je suis un petit peu à cran en ce moment, je dors pas beaucoup à cause de la petite ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06


    Oh mon cher fiancé, &&' non mari, ne me cherche pas !

    Elle lu le CV de Gasparina derrière le dos de Chris, c'était le meilleur endroit pour lire nan (?) ! Elle soupira &&' lança un regard à Chris...mais...incroyable, à l'avenir, il ferait mieux de se méfier, surtout de la main libre de Lyndsay qui pouvait arriver vraiment vite sur sa tête ! Lyndsay était quand même la mère de Rachel &&' elle n'allait tout de même pas engagée une meurtrière pour veiller sur sa fille pendant ses jours de boulot ! Elle se mit alors toussoter quand elle entendit Chris dire qu'il était fatigué car ces derniers temps, il ne dormait pas à cause de Rachel qui l'en empêcher, car en ce moment, la petite brune, qui tenait ça de son père, faisait mal ses nuits &&' apparemment, Chris aussi ! En toussotant, elle sortit un petit !

    Oh, menteur !

    Elle lança ensuite un sourire rapide à Gasparina qui devait être sûrement contente maintenant qu'elle avait eu la confirmation de monsieur Brown...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12


    Quel couple dites moi, toujours entrain de comment dire...de se taquiner sur le façon de vivre, de procéder avec Rachel &&' les personnes qui viennent dans leur maison, Gasparina rit intérieurement quand Lyndsay reprit Chris sur le fait qu'ils n'était pas mariés mais seulement fiancés ! Lyndsay avait l'air du personne pas timide du tout &&' à s'exprimer librement même quand il y avait des personnes qu'elle venait tout juste de connaître autour d'elle ! Chris lui rendit alors son CV &&' lui dit que tout était parfait &&' qu'il s'excusait d'avoir crut le contraire, elle prit donc son CV &&' fit un sourire à Chris, &&' aussi à Lyndsay qui fit de même d'ailleurs, elle rangea son petit papier dans son sac &&' les écouta une fois de plus ! Chris disait qu'il n'était pas bien en ce moment car il ne dormait pas assez à force de se réveiller la nuit pour s'occuper de Rachel &&' c'est à ce moment là que Lyndsay toussota &&' insulta Chris de menteur, oui Gasparina avait donc réussit à comprendre ce que Lyndsay avait dit, &&' elle se mit à rire, c'était impolie oui mais elle n'arrivait pas à se retenir...mais pour que Chris ne réponde pas à Lyndsay, elle décida de répondre...

    Merci Mr. Brown, c'est un plaisir de travailler pour votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

Oui, Chris était un véritable menteur, en fait à chaque fois que Rachel se réveillait et pleurait, c'était Lyndsay qui se levait afin d'aller la recoucher, chose drôle.... C'est Chris qui disait à chaque fois à Lyndsay qu'il irait la prochaine fois, mais en fait il ne l'avait jamais fait .... d'où le "Oh, menteur !" de tout à l'heure qui le mit mal à l'aise et le fit rigoler à la fois.... Il redonna son C.V à Gasparina qui le rangea rapidement et comme le couple restait étrangement silencieux, je dis étrangement parce que Lyndsay est une bavarde née (et gaffeuse aussi), et que Chris est un blagueur (à chie*) et stupide aussi x) -c'est bien de le reconnaître nan ?- ensuite il répondit à Gasparina qui tenta d'égayer la situation ... .

- Hmmm.... Mais c'est un plaisir que vous travaillez pour nous x) !

Il fit un grand sourire en disant ça, sûr que Lyndsay allait faire une remarque ou lui mettre un bon gros coup de coude ... Oui non mais il était jaloux, et elle aussi ..... Donc ça arrangeait pas tellement leurs affaires.... quoi que ça arrangeait leur couple alors... Au lieu de débattre sur le sujet, on va se taire et laisser la place de narrateur à une autre personne qui aura sûrement plus de trucs intelligents et intéressants à dire que Moi ! Sur ce.... Salut XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:31


    Lyndsay regarda Chris de travers, elle s'approcha de Gasparina &&' lui dit toute souriante mais vraiment jalouse, vu que c'était l'un de ses plus grands défauts...

    Je te confies Rachel, tu commences dès maintenant car j'ai une chose importante à règler avec mon ma-ri !

    Elle donna Rachel à Gasparina avec beaucoup de précaution, elle avait quand même assez de difficulté à confier Rachel à Gasparina, &&' même à qui que se soit d'autres, elle ne faisait pas confiance aussi rapidement que ça, engager une personne, c'était facile mais après, la laisser travailler &&' surtout en son absence, là c'était plus difficile, elle prit Chris par la main en posant toujours son regard sur sa fille &&' Gasparina &&' emmena son cher mari dans la cuisine, puis elle ferma la porte derrière lui, pour bien lui faire comprendre qu'il devait alléger ses paroles devant la chère blondasse &&' surtout devant sa femme &&' sa fille...

    Mais c'est un plaisir que vous travaillez pour nous ? T'auras put lui dire, c'est un plaisir de savoir que je vous verrez tous les jours ! Ou encore, mais quel chanceux je suis à présent d'avoir une nurse comme ça chez moi ! Nan mais oh Chris ! Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

Et voilà à peine eut-il eut le temps de prononcer cette phrase qu'il venait de signer son arrêt de mort..... Lyndsay accrocha fermement son bras et dit à Gasparina qu'elle avait une affaire à régler avec lui.... Il connaissait la chanson.. à force... Elle était pas, mais alors pas, mais alors pas du tout contente... Elle ferma la porte, il se demanda un instant, vu son regard colérique si il allait pas faire frapper x) .... mais se faire engueuler tel un chien lui plaisait pas, mais alors pas, mais alors pas du tout non plus ! Elle lui disait de ne pas dire des choses pareilles, et surtout en présence de sa fille.... Chris fronçait de plus en plus les sourcils au fur et à mesure que Lyndsay parler, il leva les yeux aux ciel... En soupirant un bon coup, ni vanne, ni coup de coude, juste une belle engueulade comme y'en avait jamais eue....

- Tu m'excuseras, ou pas d'ailleurs.... Mais t'aurais dû y réfléchir avant, tu m'as pas demandé mon avis et j'en ai pas fait un plat (quoi que) ..... ! Alors zut ! C'est toi qui l'a engagée, t'as des responsabilités et il faut les assumer... Nan mais oh ! Tu t'es pas doutée une seconde de quoi que ce soit ?!

Fit-il en parlant, ou plutôt en hurlant tout aussi fort qu'elle, il remettait toute la faute sur elle, facile, une fois que le mal est fait, il allait pas prendre de gros risques... Il attendait de voir ce qu'elle répondrait à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:51


    Excuse-moi de ne pas être allée te réveiller alors que tu dormais comme une grosse truie encore une fois alors que c'est moi qui n'ai pas dormi de la nuit &&' qui me suis occupée de Rachel pendant qu'elle pleurait comme je ne sais quoi ! C'est facile de rejetter toute la faute sur moi ! Plus facile que ça je connais pas ! Je te fais une scène tout simplement parce que t'es un gros allumeur de première &&' tu le sais très bien ! &&' je l'ai pris sans penser à son apparence, excuse moi mais je vois que tu as flashée &&' que l'as engagée grâce à son apparence &&' aussi grâce à soi-disant CV ! &&' nan, je ne me suis pas doutée une seule seconde de quoique se soit ! Mais de quoi j'aurai dut me douter en la voyant explique moi mon cher mari !

    C'était la première fois que Lyndsay s'enèrvait comme ça &&' surtout sur Chris, &&' elle lui en avait fait une scène, juste pour une phrase, elle venait de presque tout déballer, là maintenant, &&' elle espèrait que ça n'allait pas se terminer en séparation juste à cause de cette fausse blondasse &&' aux phrases mal placées de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Harris Brown
» Petite annonce [Brown's &&' Harris's children]
» Lyndsay Harris
» Laurène Harris
» Angie Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Lyndsay Harris, Karine Ferri, Sheyna VanRyan & Amanda Carmichael-
Sauter vers: