Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:59

    Aahhh la plage,le sable chaud,la mer,les beaux mecs torce nu qui cours,les bimbos en maillots qui draguent tout ce qui bougent.C'est bien la plage,sauf quand elle est noire de monde et qu'on ne peut pas s'allonger sans qu'on vous marche dessus ou que les enfants des gens vous balance du sable pleins partout en jouant à chat a travers les gens.Bref,Mélina avait décidé d'aller au parc,voir un peu de verdure et se retrouver un peu seule,histoire de faire le point sur sa nouvelle vie.Depaysement total,elle ne connait aucunes têtes,si,Julie mais c'est tout.Elle a du mal à retrouver sa maison dans la grande rue.Surtout,elle pensait à Chad,qui lui,vivait encore à St Louis,et c'était dur pour Mélina.Elle l'aimait et la distance entre elle et lui sonnait la fin de leurs couple.C'est surtout ça qui lui faisait de la peine.Elle attendait qu'il lui passe un coup de fil pour lui annoncer la fameuse rupture,si il l'appelle!!Elle arriva au parc vêtue d'une tunique arrivant mi-cuisse blanche avec un magnifique arc-en-ciel dessus et pleins de couleurs,ainsi qu'un leggin's noirs très fin et très classe,avec une paire de ballerines blanches avec des étoiles de toutes les couleurs,ouvertes pour que ses pieds ne soient pas carrément enfermés.Puis,son Ipod gris et rose,le son des Fall Out Boy dans les oreilles,elle arriva au parc,lunettes de soleil sur le nez,elle se baladait tranquillement près des fontaines et de la verdures en souriant.Après 10 bonnes minutes de balade,elle alla s'assoirt sous un arbre,à l'ombre,bien au frais puis elle ferma les yeux en écoutant la musique.Le calme était si agréable...Puis,elle commenca à pleurer légèrement,allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Andrew avait besoin de prendre l'air , il décida de faire une petite balade au parc , histoire de réfléchir un peu . Du calme ne fait de mal à personne après tout . Il arriva ses mains dans les poches , l'air songeur . L'air frais se baladait dans tout le parc , et le peu de personne qui était là , ne discutait pas , c'était le calme complet .
Andrew marchait doucement , puis il fit une pause et s'assit sur un banc .
Il regarda un peu aux alentours et son regard tomba sur une jeune fille en train sangloter légèrement .
Andrew se leva et s'invita a côté d'elle . Il commença à engager la conversation puisqu'elle n'avait pas remarqué sa présence .
Il essaya de la réconforter , mais sans savoir ce qu'elle avait ... C'était légèrement compliqué .

- Heu ... Salut ...
Qu'est ce que tu as ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

    Mélina avait baissé un peu le son de son Ipod,elle avait un peu mal aux oreilles.Puis elle se remit à pleurer à chaque fois qu'elle pensait à son ancienne vie...Elle fixait un point dans le parc,la fontaine,elle ne quittait rien d'autre des yeux,elle regardait droit devant elle,sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle.Quand soudain,un garçon,plutot mignon d'ailleurs(^^) s'avanca,elle l'avait vu du coin de l'oeil,il allait sans doute sur la colline plus loin,mais il rejoint Mélina sous l'arbre,sans que celle-ci le remarque.ll engagea la conversation.Elle tourna la tête pour le regarder puis retira ses écouteurs pour ensuite éteindre son Ipod.Lyly sécha ses larmes puis répondit

    - Ah salut...Non ca ne va pas du tout...

    Elle laissa recouler ses larmes,elle était si triste d'avoir quitter son petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Il baissa la tête et s'installa un peu mieux . Andrew voulait dire quelque chose , mais rien ne sortit .
Voir une personne pleurer , ce n'était pas vraiment super .
Dans ses conditions là , la seule chose à faire c'était de s'exprimer , non ?

- Tu as envie de parler ?
Riddicule . Envie d'en parler alors qu'ils se connaissaient à peine .
En plus Andrew Van de Kamp , avec sa "mauvaise influence" , ce serait étonnant qu'elle ai envie de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

    Mélina regarda le jeune homme,qui c'était mit à l'aise et qui avait visiblement l'intention de "réconforter" la jeune brune ?? Peut-etre...Elle répondit en le regardant

    - J'aimerai bien,mais on se connait pas et j'ai pas envie de te saouler avec mes histoires...Surtout que peut-etre,toi tu vis quelque chose de plus dur que mes trucs sans interets...

    Mélina poussa un grand soupir en essayant de cesser de pleurer,mais rien n'y fait,elle continua de pleurer.S'interessait-il vraiment à ce qu'elle avait ou était-ce juste pou se sentir mieu dans sa peau?Du genre "J'ai consoler une fille triste,ma vie va changer,je suis quelqu'un de bon" ou d'autres trucs.Mais Mélina ne pensait pas ça de lui,au contraire.Bref,elle resta silencieuse en baissant la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:14

Andrew se gratta la tête , sans savoir comment s'y prendre avec elle .
Il voulait sympathiser , c'est tout . Mais bon ce n'était pas le moment apparemment .

- Oh ,me saouler avec tes histoires ...
J'pense pas que ce sois possible .
* après tout ce que j'ai subit moi aussi ... *
- Mais bon si tu ne veux pas en parler , ok ...
Je peux comprendre
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

    Mélina le regarda en séchant encore une fois ses larmes puis respira un bon coup.Elle répondit

    - Ah bon ? Bien,je suis nouvelle dans cette ville,et tout le monde me regarde de travers.J'arrive pas à faire de nouvelles rencontre,et quand je rencontre des adolescents,ils partent.Mes amis sont tous dans mon ancienne ville,même mon petit ami,enfin mon ex...je connais pratiquement personne,ma maison est pourri,je suis sure qu'on a été arnaqué mes parents et moi,j'ai pas de matelas,comme les meubles sont pas arrivés.Je me sent mal dans cette ville...Et tout ça me rend très mal.

    Mélina regarda le très beau jeune homme puis baissa la tête en la secouant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:36

Andrew resta bouche baie . C'est sûr que dans ses conditions là , il y avait de quoi déprimer .
Il aurait son propre appart' , il l'aurait invité . Enfin - jusqu'a ce que ça aille mieux mais bon , comme il était en "prison" .
En plus la pauvre , ne pas avoir s'intégrer , c'était un peu la catstrophe .

- Je pense que ça ira mieux ...
Ne t'inquiete pas .

Il lui sourit d'un air gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:19

    - J'espère bien...En plus,chaque fois que j'arrive quelque part,il y a personne.Et plus je suis seule,plus je déprime.Enfin bref,c'est la vie de toute façon...Et euhh,comment tu t'appelle ??

    Dit-elle en se contentant de sourire.Elle passa sa main dans ses cheveux,toujours en essayant de se calmer.Il avait raison,tout allait s'arranger,tout va aller mieu...Espèrons...Lyly attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:29

- Mais tu t'incrusteras , tu verras .
Toujours avec son sourir , il dirigea son regard autre part , pour voir un peu le paysage , le parc ...
Quand elle lui demanda son nom , il hesita un moment et répliqua :

- Moi c'est Andrew !
Il préfèra dire son prénom tout court .
- Et toi ?
Elle avait l'air sympathique ... Enfin, ce n'était pas très facile dans sa situation ...
Andrew se sentait un peu trop sympa .
Ca ne lui ressemblait pas ... Mais bon , il vallait mieux être comme ça qu'énervé , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

    Mélina souria puis quand elle répondit,elle haussa les épaules.Elle voulait savoir son nom de famille aussi.C'est normal après tout,puis elle était curieuse.Andrew,enfin elle allait pouvoir donner un nom à ce très beau garçon,qui,il faut bien l'avouer,lui plaisait.Lyly n'en est pas amoureuse hein,mais elle le trouve charmant(oulala Chiara,t'as meme plus besoin de te vanter,je te mets en valeur toute seule xD).Elle répondit

    - Enchantée Andrew,tu as un nom de famille aussi?Moi c'est Mélina,Mélina Torres.Tu as toujours vécu ici??

    Dit-elle en le regardant,elle ne pleurait plus,c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:51

- Enchanté , de même . Beau prénom , Mélina Torres c'est cool .
Il lui sourit et lui répondit sur un ton calme , comme si c'était réciproque qu'il parlait de son nom de famille avec fierté.
- Van de Kamp .Andrew Van de Kamp.
Il se tourna vers Melina , continuant de parler . Toujours avec son grand sourir .
- C'est ma ville natale, donc oui je suis ici depuis un bout de temps .
Dit moi , tu vis toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:01

    - Merci beaucoup,Andrew Van De Kamp?Waww c'est class comme nom de famille^^

    Mélina fit un grand sourire,elle admirait son beau visage et son très beau regard.

    - Ah d'accord,et l'ambiance est mouvementée ou c'est mort?Hum...Comme ma maison n'a pas de meuble,je vais devoir vivre seule dans une chambre d'hotel pendant un bon moment,donc oui on peut dire je vis seule...Et isolée...Et toi??

    Lyly soupira,sa famille allait s'éparpiller le temps de trouver la compagnie qui doit apporter les meubles.Tout de même deux jours pour ammener les meubles,c'est de l'arnaque oui!!Donc,il faut trouver un frigo,des matelas,les trucs indispensable.Elle faillit pleurer de plus belle mais ce retint.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:12

- Mouai ... C'était le nom de mon père . Y a mieux .
Andrew la fixait , même si celle-ci le regardait d'un drôle de façon ...
- Heuu ... Chez moi c'est plus que mort . Mais ici , à Fairview c'est plutôt mouvementé .
Pendant un insant , il se mit à sa place . C'était pas agréable . Vivre sans meubles , même si elle se réfugie dans un hôtel ...
A la maison , il y avait une chambre d'amis en y réfléchissant . Mais bon sa mère serait moins antousiaste .
Enfin si elle le serait , si elle savait ce que Melina endurait ... Mais bon , prévenir la veille ...

- Bah ... Ca te dirait de venir dîner à la maison ce soir ?
Tu vas pas aller vagabonder les restaurant ...
Si tu veux , je t'invite .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:30

    - C'était ?? Aïe,tes parents sont divorcés,désolée...Ah ouais??Donc je vais pas m'ennuyer si je trouve des gens a qui parler sans les faire fuir.

    Mélina souria puis elle ramassa une paquerette puis une autre.Elle fit un petit sourire à Andrew puis lui donna une paquerette(cro mimi xD).Puis quand il lui fait cette proposition,elle ne savait pas trop quoi dire.On dirait qu'elle s'invite chez les gens,qu'elle est sans gène,qu'elle se sert des autres??Ou,non,rien du tout...C'est ça le probleme de Mélina,elle pense à la place des autres et se tracasse pour rien.Bref,elle hésita un moment.Elle répond

    - C'est très gentil de ta part de me proposer ça,mais je veux pas squatter comme ça chez toi...Et tes parents vont dire quoi si tu ramène n'importe qui chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:41

- Heu , non .
Mon père est décédé ...

Andrew eut un petit air de désolemment , de tristesse .
Il en voulait terriblement à sa mère , pour ça . Pour ne pas l'avoir "sauvé" .
Quand elle lui donna une paquerette , il lui fit un tout petit sourrir , l'air gêné .

- Merci ...
Oooh ne t'inquiete pas ! Ma mère , on en a rien a faire !
Elle a pas son mot à dire ! J'ai le droit d'inviter une ... Amie .

Bree était déjà folle alors qu'on l'énerve un peu plus ou un peu moins ...
- Enfin si tu ne veux pas , tu peux me le dire hein ? Je me vexerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:52

    Mélina se sentit très mal à l'aise et ne savait plus trop où se mettre

    - Oh ... Euh Andrew,je suis désolée pour ton père...Franchement,j'aurais même pas du poser la question du divorce ou pas,sa t'aurais pas fais de peine...

    Elle était très très génée.Puis,quand elle vit la réaction de Drew,elle fit un large sourire.Ensuite,il se lacha à propos de sa mère,elle ria légèrement.A tout les coups,sans vouloir penser du mal,sa mère devait être tirée à quatres épingles...Et Andrew se rebellait,comme tout les ados,c'est normal.Bref,quand il crut,l'espace d'un instant,qu'elle ne voulait pas venir,elle répondit

    - Non,non,au contraire!!Ce serait un plaisir de dîner avec toi et ta mère^^En plus,on pourra faire plus emple(je sais pas comment sa s'écrit hein!) connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:02

- C'est pas si grave , t'inquiete ...
Andrew lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que ça n'allait pas trop l'atrister .
Après tout c'était un homme , il allait pas pleurer devant une fille . ^^

- Bon bah si tu veux venir ...
Mis bon ... Autant te prévenir : ma mère est in-su-por-ta-ble .

Vu comment elle l'avait dit : dîner avec toi et ta mère ...
Il n'avait pas vraiment envie de l'inviter , dans un certain sens ...
Montrer sa mère à une amie > <
Légèrement la honte quoi .

- Oui t'as raison !
On pourra faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:25

    Mélina souria en voyant son clin d'oeil,il allait plutot bien.Quand il prévient Mélina à propos de sa mère,elle se mit à rire.Elle répondit

    - Bah dis donc,t'as l'air super sérieux en me disant ça.Elle l'est à ce point ?

    Elle fit un grand sourire puis regarda quelques gens qui venaient d'arriver,dont un couple qui se trouvait sur le banc,en face,un peu plus loin.Mélina les observa un moment,en restant silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:31

- Tu verras bien ça par toi même ...
Andrew observa lui aussi le couple qui venait de s'assoir près d'eux.
Pendant un moment il y eu un blanc. Il consulta sa montre et reprit :

- Houlà ...Déjà cette heure là ?!
Tu veux déjà qu'on y aille , ou on attends encore un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:37

    - Ouais...Euh,bah moi j'ai rien à faire là,si t'as rien de spécial à faire,on y va maintenant.Parce que là,voir les deux en face se bécoter,ça va vite m'énerver...Puis j'ai chaud...Bref,allons-y!

    Miss Torres se leva et prit son Ipod,puis attendit que Drew se leve.Elle jeta un coup d'oeil au couple,puis soupira.Drew & Mélina quittèrent le parc.(Main dans la mains,nan j'dec xD)


    Sujet Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Empty
MessageSujet: Re: Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]   Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire piétiner à la plage ? Ca va pas !? ['Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )
» Melyy_0ver.The-Rainb0w.bebo.com
» Drew Fuller [non terminé]
» disscute entre coloc ( pv: drew )
» la plage ( Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: