Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un après-midi [Justin & Mélina]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

C'était un bel aprem' plutôt ensoleillé . Il était à peu près 15 heures 30 à présent .
Andrew avait donné rendez-vous à Justin , son copain ,de le rejoindre au terrain de basket , histoire de s'amuser un peu .
Mais quand il arriva , il n'y avait encore personne . Le terrain était désert .
Il posa son sac sur un petit muret , sortit une bouteille d'eau puis but quelques gorgées .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Quelques minutes après l'arrivée d'Andrew, Justin arriva en marchant assez rapidement. Il ne voulait en aucun cas faire attendre Andrew. S'approchant du terrain de tennis, il vit Andrew, courra vers lui, et l'embrassa tendrement, jetant son sac par terre.

- Excuse-moi si j't'ai fais attendre ! Ha j'suis content de te voir

Il laissa ainsi apparaitre un grand sourire de bonne humeur et regarda Andrew avec attention...

- T'es vraiment trop craquant, dit-il sincèrement en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:16

Andrew l'embrassa à son tour , tout aussi tendrement , et rigola .
- Oh t'inquiete pas , j'attends seulement depuis ... quelques minutes environs .

Il lui sourit en signe de gentillesse , et sur un ton d'amiration il ajouta :

- Ouai je sais ... Toi aussi tu sais ? Le plus craquant du monde même .
Tu m'as manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:37

Maintenant devant Andrew, admirateur, Justin ne cacha pas un instant son petit sourire charmeur.
Il serra Andrew fort dans ses bras.


- Toi aussi tu m'as vraiment beaucoup manqué ! Puis après quelques secondes de silence, On s'asseoit ?

Il prit la main d'Andrew pour l'entrainer jusqu'au banc qui borde le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:46

    Mélina avait rencontré des garçons de 15,18 & 20 ans.Elle avait beaucoup sympathiser avec eux,ils étaient fans de basket,et Mélina aimait assez ce sport.Ils se sont donc proposé un aprem' au terrain de basket pour taper un peu le ballon.Donc,vêtu d'un mini-short gris matière jogging assez confortable,d'un maillot des Miami Heat et une paire d'adidas,les cheveux attaché en queue de cheval bien haute,toujours aussi mignonne,elle arriva avec ses amis,eux habiller avec de grands shorts et des tee-shirts très larges,Mélian tenait son ballon de basket et sa bouteille dans l'autre main.Elle était entrain de se tordre de rire avec ses copains puis ensuite,ils se mirent en milieu de terrain,et Lyly commenca a dribler.Un des trois garçons arriva et lui courra après pour récupéré le ballon.Elle cria un peu puis brula ses basket tellement elle courrait vite,elle tira vite et marqua un panier.Les garçons récupèrent le ballon,Mélina s'exclame

    - C'est pas juste,trois contre un!! Vous être trop nuls!

    Mélina sauta pour attrapé le ballon,mais les garçons étaient bien bien plus grands qu'elle.Elle en avait marre.Ils lui laissent donc la balle,puis le troisième gars la porta sur ses épaules et l'aida à marquer.Ils continuèrent la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58

- Ouai !
Andrew se laissa emporter par Justin puis s'installa sur le banc où il l'avait amené .
Il regarda un instant le terrain et se tourna vers Justin , avec son sourrir .

- C'est cool que tu sois venu !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

- je ne pouvais pas rater une occasion de te voir !

Il reprit sa respiration de façon marquée, regardant Andrew dans les yeux, observant son superbe regard perçant et charmeur. Justin se préparait à dire quelque chose d'apparemment anodin, mais pourtant très significatif. Après quelques secondes de regards remplis de sous-entendus et d'implicite, Justin dit légérement :

-Andrew... Je t'aime !

Son regard s'inonda alors de complicité et de bonheur en attendant la réaction tant espérée d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:22

    Mélina continuait de jouer au basket quand un de ses amis la prit par dessus l'épaule et courrit avec elle.Lyly commenca a rire et crier,elle se fit remarqué...Mais il n'y avait que deux personnes sur les bancs,et ses trois amis,plus elle.Enfin bref,il continuait de courir,Mélina se débattait,elle était morte de rire,et son ami continuait de la trimballer un peu partout,et passa devant les garçons,en brandissant Lyly comme un trophée.Puis fit comme-ci de rien n'était...Elle avait peur,surtout qu'il faisait n'importe quoi avec ce petit bout de femme,elle avait peur de tomber, tellement elle était légère.Bref,elle se laissa faire,elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:43

Andrew lui sourit et ressentit quelque chose , comme si c'était la première fois qu'il le lui disait .
Il n'avait même pas remarqué les personnes qui s'amusaient à côtès d'eux .
Aucuns mots ne sortit , il ne savait pas quoi dire , mais il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Profitant de ce moment intense, Justin continua d'embrasser Andrew longuement et tendrement. Ce moment était fort, tout était apparemment fait pour que tout ce passe à merveille, le soleil brillait dans le ciel bleu, le calme régnait autour d'eux, un tableau exceptionnel qui ne pouvait cesser d'exister. Justin croyait que le temps c'était arrêté pour eux, il brûlait de désirs et d'amour, serrant fort Andrew dans ses bras.

[ Comment expliquer cette attirance ? Qu'avait-il de si particulier ? Peu importe, il est à moi ! Rien qu'à moi ! ]

- Tu es merveilleux ! J'ai beaucoup de chance !



hs : euh.. rien à voir mais j'arrive pas à foutre mon image en grand comme vous ^^ comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:23

Andrew laissa échapper un petit rire , toujours dans les bras de Justin .
Moi aussi ...
Il prolongea le baiser et passa sa main dans ses cheveux , amoureux .
Il aurait voulu que cette après midi ne se finisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:38

Partageant tant de douceur et d'amour, Justin avait envi d'être seul, vraiment seul, avec Andrew.
Il lui proposa donc:

-Tu.. tu veux qu'on ailles chez moi ? Il n'y a personne.. John est en vacance.

[ Dis oui ! Dis oui ! s'il te plaaaiiit !! ]

Il lui déposa un petit baiser sur la bouche pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:23

hs : Andrew ? lOol
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:07

    Mélina était à présent tenue comme un sac de pomme de terre.Elle tapa les fesses du porteur puis il la laissa descendre.Elle s'exclama en se remettant les cheveux correctement.

    - Je vais vous apprendre,MONSIEUR qu'on ne trimballe pas une aussi jolie fille comme un vulgaire sac de pomme de terre!! En conclusion,laissez moi passer!

    Mélina prit un air hautain et leva la tête légèrement.Elle leva sa main,genre "casse toi,laisse passer" puis va chercher sa bouteille d'eau.Puis les garçons rigolent et jouent au basket tranquillement,quand Mélina reconnait Andrew au loin,avec un jeune homme blond.Ils discutaient,elle se dirigea vers eux en souriant et dit

    - Heyy Andrew,je t'avais pas reconnu !! Comment ca va !?

    Elle refit sa queue de cheval puis fit la bise à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:58

[hj : Désolé =S ]

Un sourir s'afficha sur le visage d'Andrew.
Lui aussi avait envie d'être seul avec Justin.


- Il n'est pas là ? Cool !
Oui j'veux bien , pourquoi pas .


Il prolongea son baiser et entendit une voix qu'il connaissait .
Andrew se retourna et vit Mélina.


- Mélina ? Qu'est ce que tu fait ici ?
Oui ... Sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:35

    - J'suis venue m'amuser avec quelques connaissances

    Elle regarda les garçons puis ensuite se tourna vers le jeune homme blond avec Andrew,elle lui souria et histoire de faire connaissance gentillement,elle dit

    - Tu me présentes pas ton ami Andrew ?? Bon bah moi c'est Mélina Torres,une amie d'Andrew...

    Le garçon avait l'air assez énervé par la présence de Mélina,elle fit une tete bizarre et dit en regardant Andrew

    - Ouais je vois .. Euh,je pense que je dérange là ... Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:59

- Oh heu ... Non, pas vraiment.

Il sourit à la jeune fille qui venait d'arriver , en signe de salut.
Puis il se tourna vers Justin , histoire de le présenter.


- J'te présente Justin , mon petit ami.
Je t'en avait déjà parlé je pense, non ?


Andrew avait toujours son sourire au lèvre.
Il savait pas comment aller réagir Mélina ,
ni si Justin était embarrassé de son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

    Quand elle entendit ça,Mélina eut le souffle couper.Andrew était donc gay et il ne lui avait pas dit.Elle fit un sourire forcée,et ça se voyait,d'ailleurs elle ne le cachait pas.

    - Ah,ton petit ami... A ma grande surprise,non tu ne m'en as jamais parlé,pourtant,vu le temps qu'on a passé ensemble,on se voit pratiquement tous les jours,et tu ne m'as jamais parlé de Justin... Non parce que je pensais qu'on étaient amis,et qu'on se disaient tout... Si j'étais pas là,je l'aurais appris quand au juste ?? Laisse tomber va...

    Mélina avait les larmes aux yeux.Pourquoi ça?? Parce que,le garçon qu'elle considérait comme son meilleur ami,ne lui avait pas dis la vérité,et en deux mois,il n'avait jamais essayé de lui en parler.Pourtant,ils étaient très proche,mais rien.Et Mélina l'avait plutot mal prit,puisqu'elle pensait etre sa confidente...Elle avait craqué pour lui à leurs rencontre et avait espèrer,qu'un jour,ils seraient ensemble.Mais Mélina,en ayant vu leurs amitié évoluée comme de vrais amis,elle avait stopper.Bref,elle secoua légèrement la tête et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Andrew fit un petite grimace. Il se leva énervé , véxé ...
Lui qui était ... Content de le présenter , elle , lui faisait un scène ?


- Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as un problème ?

Il croisa les bras , franchement il la croyait pas comme ça.
Décidemment dans cette ville , ils étaient tous pareils ... ?


- Viens Justin, on pars.
C'est mal fréquenté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:30

    - Oui j'ai un problème ! Pourquoi tu m'en as pas parlé !? J'ai rien contre le fait que tu sois avec un garçon plutot qu'une fille,j'en ai rien à faire.T'es heureux comme ça,c'est tout ce qui compte pour moi!! Mais que tu m'en ais pas parlé,que tu ne l'ais pas dis à ta confidente,ça,je peux pas y croire!!Je pensais qu'on se disais tout,sans honte,qu'on se faisait confiance!! Qu'on savait qu'on se jugerait pas,et tu me l'as caché quand même!! Donc,oui,j'ai été aveugle et j'ai bien un problème!!

    Andrew ne comprenait pas le problème!? Ouais,c'était bien ce que pensait Mélina,quand tes amis ont besoins de toi,t'es leurs meilleurs amie,leurs confident,puis après,rien à f*utre.Et bien c'était exactement ça pour elle... Quand il dit ça,elle croisa les bras,et leva les yeux aux ciel,elle les regardas et s'exclama

    - Tu m'étonnes que c'est mal fréquenter ici... Faut se méfier des gens,une fois que tu seras partit,yaura que des gens bons et honnetes.Allez,part puisque tu oses pas rester en face de moi!!

    Mélina se mit à pleurer puis ses trois amis viennent la voir et la serre dans leurs bras.Elle décida de partir,et de rentrer chez elle,bien remontée contre Andrew.Ses amis voulaient venir avec elle,mais elle avait refusé,elle avait besoin d'etre toute seule.

    - Je vous appelles les gars ...

    Puis,elle quitta le terrain en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:00

- Mais parce que je pensais pas que ça aller te poser un problème !
Et puis j'ai oublié ça arrive . Je vois pas pourquoi c'était "indispensable".


Mélina partit , sans un mot , un léger vent qui l'énerva aussi.
Andrew n'en revenait pas , en quelques minutes, leur amitié était cassé , enfin ...
Il se toura vers Justin, les yeux au ciel.


- Désolé ...

Il posa un long baiser sur les lèvres de Justin et pris sa main.
Puis il lui dit , le sourire aux lèvres


- Alors on va chez toi ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

Resté silencieux, comme gêné de cette situation, Justin avait attendu le départ de Mélina...

[ Eh ben.. J'croyais pas que Andrew connaissait des personnes comme ça ... M'enfin. ]

- Euh.. Oui.. Sympa ton amie..., dit-il d'un air ironique.

- Donc on va chez moi ? proposa-t-il à Andrew.

Justin se leva en attendant la réponse d'Andrew. Impatient de se retrouver seul avec lui, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Il s'avança vers Justin, un sourire en coin.

- Pff' tu m'étonnes. Enfin bref , oublies.
Elle est partie c'est bon.

Oui bien sûr , moi je veux toujours.

Le terrain était enfin redevenu calme.
La journée était ensoleillée , une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

Il embrassa encore Andrew, le plus tendrement possible !
Il le prit ensuite par la main pour partir.

- bon.. C'est parti alors !

Justin, maintenant heureux, souriait gaiment à Andrew, lui montrant son bonheur.

hs : euh ça craint... mon appart' est pas encore créé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : La maison trop parfaite ^^'
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

[ hj : MDR on a qu'a dire que tu vis dans les arbres ? XD ]

Ok , allons-y !
Il lui lança un clin d'oeil puis le suivit, d'un pas rapide.
Andrew mit ses mains dans ses poches puis le suivit jusqu'a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi [Justin & Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi [Justin & Mélina]   Un après-midi [Justin & Mélina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi [Justin & Mélina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un aprés midi à la piscine [Libree]
» Une après midi de surf [PV RIHANNA]
» après midi relax' [Pv Nicole]
» Samedi après-midi [Chloé]
» Superbe après midi ! [Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: