Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un aprés midi à la piscine [Libree]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

C'était un mercredi après-midi. D'ordinaire, Miley avait toujours quelque chose à faire : courses, shopping, rangement, maquillage, esthéticienne, coiffeuse... Mais là, rien, c'était le néant, alors elle opta pour une après-midi piscine. Il risquait d'y avoir du monde, mais ça serait beaucoup plus amusant !
Miley prit son bikini noir avec des points blancs, l'enfila et remit ses vêtements par dessus. Arrivée à la piscine, elle paya son entrée et rentra dans le bâtiment, pouvant se désabiller tout en laissant tout de même son bikini.
Elle prit une micro douche et entra dans le bassin chaud avec des bubulles x'D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

    Audrey était encore toute nouvelle et ne connaisser personne dans cette ville. Elle avait visiter un peu la ville mais pour cette nouvelle journée elle avaitdécider d'aller ce détendre à la piscine. Elle enfila alors son bikini rouge et mit par dessu une mini jupe, un petit top et des ballerines. Elle se dirigea ensuite vers la piscine. Après un petit moment, elle arriva à destination. Elle paya son entrée et alla enlever ses vêtement, elle prit une serviette qu'elle mit sur son épaule et se dirigea vers les piscines. Elle posa sa serviette et aperçut la piscine à bulle ou une fille était déjà installé. Elle s'y dirigea et entraz adressant un sourire à la jeune fille. Elle posa un instant sa tête en arrière et lacha quelque mots.

    A sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:56

Jusqu'à présent, Miley était toute seule dans ce grand bassin à bulles. Lorsqu'une jeune femme arriva pour la rejoindre, Mil' lui fit un léger sourire, elle lui dit en souriant :

Vous êtes nouvelle à Wisteria Lane?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:15

    Audrey qui avait toujours la tête en arrière, la releva quand la jeune fille avec qui elle était lui adressa la parole. Elle la regarda alors et fit un petit sourire avant de lui répondre.

    Oui, effectivement je suis nouvelle.

    A croire que sa se voyait tant que sa sur son visage, ou alors la jeune fille habiter ici depuis longtemps et connaissé beaucoup de monde... Ou elle était nouvelle aussi... bref Audrey saurait bien plus tard.

    Je m'appelle Audrey et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:17

Enchantée Audrey, moi je m'appelle Miley! Mais on pourrait peut être se tutoyer non? Quesque vous en pensez?

Elle fit un sourire à Audrey, la jeune femme qui était à côté d'elle dans le jacuzzi. Au premier abord, elle avait l'air trés gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

    Enchantée aussi Miley !

    Audrey eut alors un sourire quand elle lui proposa de se tutoyer, ouf, Audrey était rassurer, elle aimer pas trop vouvoyer les gens mais bon par politesse elle était obliger étant donner qu'elle ne connaissé pas Miley.


    Oui je pense qu'on peux se tutoyer. Sa fait longtemps que tu es à Wisteria lane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Non, ça fait seulement quatres jours que je suis arrivée à Wisteria Lane! &&' je trouve cette ville déjà exceptionnelle! J'ai fait beaucoup de rencontres, et il y a surtout des gens gentils! Je ne suis pas encore tombée sur des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

    Audrey se réinstalla confortablement dans la piscine à bulles toute en écoutant la jeune fille parler. Quand elle eut finit elle prit la parole

    Oui, c'est vrai que c'est un bel endroit ici pour le peu que j'ai vu, car je viens d'arriver il y a peu, donc pour le moment je n'ai pas encore pu rencontrer grand monde non plus, mais bon je me fait pas de souci, sa va arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Oui &&' surtout que vous avez l'air d'une fille géniale donc vous n'aurez pas du tout de mal pour vous faire des amis dans cette trés belle ville!

Elle lui fit un grand sourire, &&' se remit en place dans le bain à bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32

    En entendant la jeune fille la complimenter, elle lui adressa un grand sourire.

    Merci beaucoup Miley, toi aussi ta l'air d'une fille géniale, et sa ne m'étonne donc pas que tu es eu la chance de faire pas mal de rencontre depuis ton arrivé.

    Elle garda un même sourire et repris la parole.

    Et sinon tu es encore étudiante ou tu travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:34

Mais moi je suis une fille géniale =), &&' je ne doute pas que tu n'en soit pas une!

Elle lui souria, puis s'empressa de répondre à sa question en gardant toujours un trés grand sourire distinctif :

Non, je ne suis plus étudiante, je travaille &&' toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

    Bas merci .

    Audrey lui adressa un sourire sympathique et sincère et écouta Miley répondre à sa question qu'elle lui retourna.

    Pareil, je ne suis plus étudiante, je travail, enfin, en ce moment je suis à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:53

Ok, &&' tu fait quoi dans la vie alors?

Elle lui fit un large sourire tout en attendant sa réponse! Cette jeune femme était vraiment trés gentille, peut être pourrait-elle devenir l'amie de Mil'!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:57

    je suis diplômer en esthétique, donc j'aimerais soit être embaucher ou ouvrir mon propre salon. Mais si sa ne se fait pas j'aimerais bien rentrée dans le manquina, on m'a dit que j'aurais mes chances donc pourquoi ne pas essayer ?

    Dit-elle d'un petit sourire.

    Et toi tu travail dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Une mannequin...ah ouais super =) Moi je suis actrice &&' chanteuse tout simplement! x'D Ce sont mes parents qui m'ont aidés à construire ce bel avenir car ils étaients dans ce métier. Je parle à l'imparfait car maintenant, ils sont décédés dans un accident de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

    A oui actrice et chanteuse c'est géniale sa, faudra que tu me montre tes talents de chanteuse un coup alors.

    Audrey eu un petit pincement quand elle dit que ses parents étaient décédés.

    Je suis désoler, pour tes parents, je sais que c'est dure, j'ai perdu mon père, il y a pas longtemps... enfin moi je pense pas que ma mère va m'aider à construire un bel avenir dans la mode car on à jamais était très proche et me voir connu je pense pas qu'elle aimerait, je ne sais pas pourquoi, car tout les parents serait heureux de voir leurs enfants grandir et devenir célèbre, mais elle non !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08

Oui, si tu veux je pourrais te montrer mes talents! Je t'inviterais à mon appartement un de ces quatres &&' je te montrerais tout ça =P
Bizarre que ta mére ne veuille pas te voir célébre...enfin bon, tu peux bien y arriver par d'autres moyens! Tu n'es pas obligée de te servir de ta mére pour réaliser ton rêve... Il faut que tu connaisse des gens dans le milieu &&' aprés c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

    d'accord sa marche, je te donnerais mon numéro de portable avant de partir qu'on garde contact. Et oui je sais que je n'ai pas besoin de ma mère pour y arriver, mais de l'avoir à mes côté pour me soutenir et tout sa fait plaisir, mais bon.

    Audrey regarder quelques personnes qui passer près du bassin, et posa ensuite son regard sur un groupe qui s'amuser dans la piscine. Elle reposa ensuite son regard sur Miley.

    Et sinon côté amour, quelqu'un occupe ton cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:10

Non, malheureuseument je suis célibataire!
Comme je suis arrivée il y a seulement quatres jours, je n'ai pas encore rencontré l'homme qui fera chavirer mon coeur! & toi tu en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:35

    oui c'est sur en quatre jour pas évident, mais bon on c'est jamais des fois que tu es avec quelqu'un la ou tu habité avant... sinon moi pareil personne, j'avais quelqu'un à Paris, mais comme j'allais partir et que sa aller plus trop on à décider de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:37

Ah, mais tu parles d'ici ou de Los Angeles? Parce que à Los Angeles j'avais un petit ami, il était génial, bref on c'est séparer nous aussi =) C'était mieux remarque, quand il y a un peu de distance c'est toujours compliqué pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

    je parler de n'importe ou après tout tu peux sortir avec un mec qui habite à perpete et que tu vois que de temps en temps. Pis à distance, une relation n'est pas pareil, donc vaut mieux tout cesser avant les départs.

    Elle lui fit un petit sourire et étant donner qu'elle glisser un peu, elle se redressa pour se réinstaller confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:44

Ok, j'avais mal compris alors! x'D Bon sinon, tu as trouvé un p'tit appartement sympathique ici? =)

Elle lui fit un grand sourire, cette femme était super sympathique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

    Audrey s'amuser à faire quelque cercles dans l'eau avec sa main tout en regardant Miley et en l'écoutant parler.

    non hélas pour le moment je suis à l'hôtel, je cherche un appartement avec des coloc', donc pour le moment je cherche un peu dans les coins pour voir si je trouve mon bonheur. Et toi tu as trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:58

D'accord, je te souhaite bonne chance pour trouver alors, mais d'aprés ce que j'ai entendut dire tu n'auras pas trop de mal car il y a beaucoup de nouveaux à Wisteria Lane qui recherche des collocataires, eux aussi! Par contre, je ne sais pas leurs noms, désolé! Sinon, oui moi j'ai un appartement avec trois collocataires supers géniaux! Mélody, Adrian &&' Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprés midi à la piscine [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprés midi à la piscine [Libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi [Justin & Mélina]
» Samedi après-midi [Chloé]
» après midi relax' [Pv Nicole]
» Superbe après midi ! [Melody]
» Une après midi de surf [PV RIHANNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: