Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

    Hannah était sortis de chez elle pour aller jouer dehors , elle était venu dans les rues de wisteria lane qui se trouvaient à 2 pas de chez elle. Bien sur la petite Hannah est seulement agée de 7 ans donc sa maman Jenna pouvait la voir par la fenêtre du bâtiment où se trouvait son appart'. Hannah avait prit son ballon disney et le lançait dans les air en le rattrapant mes des fois en le laissant tomber au sol =P
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

Susan se baladait un peu dans la rue car Julie sa fille enfin la plus grandes des filles avait tenue a ce qu'elle sorte un peu car sa faisait tout de meme une semaine qu'elle etait pas sortie de chez elle alors pour lui faire plaisir elle sortit. Susan alla dans la grande avenue de Wisteria Lane pour se promener , elle caressait son ventre comme elle avait l'habitude de faire meme si elle savait que a l'interieur se tenait rien du tout. Elle reussit un ballon a ses pied et le prit puis le donna la jeune fille et dit

Tient ton ballon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:40

    Hannah qui était toujours en train de jouer au ballon dans l'avenue de wisteria Lane , avait sans le faire exprès laisser s'échaper son petit ballon. Elle regarda autour d'elle mais ne l'apperçut pas alors quand elle entendit : " tiens , ton ballon " elle souria à la dame qui lui avait rendu et elle prit le ballon dans ses mains.

    Merci Madame =D
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Susan souria a la jeune petite fille , elle etait heureuse d'avoir pu retrouver le ballon de la fille qui le retrouvait pas et puis ca lui rappellait des souvenirs car elle jouait souvent au ballon avec Julie quand elle etait petite. Oui Julie enervait beaucoup sa mère pour jouer au ballon avec elle car jouer toute seule s'etait pas du tout marrant mais bon Susan aimait toujours sa fille malgré cela.

Dis jouee toute seule ca doit pas être marrant , tu veux que je joue avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:53

    Hannah était reparie dans ses lancements de ballon vers le ciel puis s'arreta et coinça son ballon en dessous de son bras pour parler ave la dame qui lui avait récupérée son ballon quand elle l'avait laissée tomber. Elle souria en disant .

    Oui je veux .. Vous voulez jouer à quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:02

Susan souria a la petite fille , elle avait trouvée ce qui allait l'occuper pour le reste de l'apres midi : jouer avec une jolie petite fille du voisinage puis Susan etait gentille alors. Susan souria a la fille qui avait acceptee de jouer avec elle , elle reflechit en se demandant a quelles jeux elle pourrait jouer mais elle en avait beaucoup oubliée alors elle dit.

Oh comme tu veux...je te laisse choisir le jeu que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

    Hannah était contente de ne pas jouer seule aujourd'hui. Bien sur ce n'est pas que d'habitude elle joue toute seule car sa mère Jena est là , mais aujourd'hui Jena devait faire ebaucoup de ménage dans l'appart c'est pourquoi elle était venu seule. Hannah souria à la jeue femme qui accepta de jouer avec elle.

    Ont a cas se faire de simples passes ? && par exemple , celui qui lance la balle et qu'elle atterit par terre à perdu .. D'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:51

Susan souria a la jeune fille et attendit que celle ci choisisse un jeu auquels elles pourraient jouer toutes les deux car Susan dans les idées de jeu il ne faut meme pas venir lui demander car elle avait aucune idée alors. Susan remit une mèche de ses cheveux légèrement frisée en arrière , oui Julie sa fille lui avait payer une séance de coiffeur pour qu'elle se change les idées et elle se dit que c'etait finalement pas une mauvaise idées. Susan souria a la jeune fille qui avait décidee le jeu auquel elle voulait jouer puis elle dit
Oui je trouve que c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

[Hanna ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]   Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue dans les rue de Wisteria Lane [SUSAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Wisteria Lane [PV : Susan]
» Hannah joue dans la cours [Ashley]
» Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.
» Joue au parc [Ethan]
» Joue toute seule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Wisteria Lane :: La grande Avenue de Wisteria Lane-
Sauter vers: