Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade ... [ Sara ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

Nicole était contente de vivre à Wisteria Lane , tout était beau , la parc n'était pas visité par tout ses paparazzi , la tranquillité totale régner ici . Et Nicole était ravi. Malgré les petits problèmes avec son ex-mari et cette histoire de garde des enfants , elle était heureuse . Elle était sur le point d'adopter le petit Ethan , enfin petit , 8 ans c'est un peu grand mais tant pis.C'est pour réfléchir et peut-être discutez avec quelqu'un qu'elle était venu au parc.

Elle s'était assisa sur un banc , à l'ombre d'une grand châtaigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

Sara venais de perdre sa fille Maria a l'adption il l'avais reprise ar il avais trouvé ses véritable parents .Sara étais bouleversé elle pleurais et avais décidé d'aller aus parc .C'étais l'endroit ou elles allaient souvent.Elle s'assit sur un banc et regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

Nicole regardait autour d'elle . Elle pouvait voir des enfants jouaient , et des mère bavardait ensemble . D'un côté cela lui manquer de ne pas avoir d'enfants ,enfin elle en avait mais leur père les avait interdit de la voir . Sa la rendrait quelques peu triste.Puis tout en regardant les personnes dans le parc , elle vit Sara , une de ses amis , qui pleurait.

Elle décida d'aller la voir.

Elle s'assit à côté d'elle.


Coucou Sara. pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

Elle regarda Nicole qui l'a vit pleuré elle étais un peu honteuse elle qui étais toujours souriante et la on la voyais toute déprimé .Elle se confiait facilement avec Nicole a lors elle lui dit
-on a repris Maria
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:09

On t'as repris Maria , comment sa se fait ? Tu ne l'avais pas adopter complètement ??

Elle regarda Sara , elle compris ce qu'elle éprouvait car elle aussi on lui avait enlever ses enfants , la vie est dure mais bon que peut-on faire à part allez de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

[Sara ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Elle l'a regarda c'est vrai sa vie avais changé depuis le déârt de sa 1 ère fille mais elle avais une autre fille tout de mème Maéva et elle tenais beaucoup a elle .Elle lui ressemblais plus qmème si elle avais étais aussi adopté .Elle aimais le fais d'ètre maman
-ben oui mais les parents ont changé dd'avis mais j'ai une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:33

Rooh ces parents alors, ils savent plus quoi faire !

La regarde

Une nouvelle fille ?! Déjà ? Mais t'as fait vite !

Nicole fut surprise de ça , une fille puis une autre , sa se fait pas trop mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade ... [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Balade ... [ Sara ]   Balade ... [ Sara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ... [ Sara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sara garth
» portable de Sara
» Avec Sara [ PV ]
» sara link
» demande pour sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: