Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec Sara [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Chris était avec Sara au parc , quand elle eu l'idée d'aller en boite , il arriverent donc à l'entrée de la boite et il regarda Sara en lui souriant .. ils entrerent dans la boite et allerent vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

elle étais en bonne compagnie elle alla avec lui vers le bars et oui faut boire avant de s'éclater elle sourit et commanda un sprite
-tu veux quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57

Chris reflechissa quelques instant avant de choisir une boisson puis prit alors un coca lémon .. Miam XD .. Il commanda alors les deux boissons



Coca Lémon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:03

elle le regarde
-aavnt de danser je voulais savoir si tu es en pleine forme
elle sourit elle voulais s'éclater juste s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

Il rigola à sa question , Chris était toujours en pleine forme , sauf quand il était malade XD .. Il but un peu de son verre et la regarda

Super forme !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:36

[Sara ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

elle finit son verre et le posa sur le comptoir puis pris la main de chris et alla sur la piste de danse afin de s'éclater
-a toi de me prouver que tu es en pleine forme

elle commence a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

Chris alla alors sur la piste de danse en tenant la main à Sara , puis il arriva sur la piste et commença à danser .. du mieu qu'il pouvait pour ne pas décevoir Sara =P . Il dansa sur le rythme de la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sara [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara [ PV ]   Avec Sara [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sara [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sara
» sara link
» Au restaurant italien [PV Sara]
» Justin et Sara au McDo
» Balade ... [ Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: