Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Natalya Scherzinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48

Rapidement

Nom : Scherzinger
Prénom : Natalya
Age : 6 ans
Lieu de naissance : Las Vegas
Date de naissance : 6 septembre 2002
Perso inventé ou prédéfini :inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum): Natalya est née a Las Vegas pas un jour ensoleillé de septembre. Ensoleillé comme son caractère!! Intelligente, mignonne comme un coeur, généreuse ...et starlette !! Et oui car sa mère est la célèbre Nicole Scherzinger.. Les paparazzis, les interwiews, elle connait déjà ça..! Dès ses 3 ans, elle commenca a pose pour différentes marques comme "Roxy", "Esprit junior" etc ... Mais ce n'est pas tout, elle a aussi une sublime voix qu'elle tient sans aucun doute de sa mère ... Son rêve ? Devenir chanteuse. Comme sa mère. Nicole a toujours été un exemple pour elle. D'ailleurs, étant très mature pour son âge, Natalya et sa maman s'entendent a merveille. Les filles de l'école la prennent d'abord, comme une fille pourrie gatée etb snob mais, celles qui font l'effort de connaître la cadette Scherzinger, découvrent en elle, un coeur d'or et une volontée a toute épreuve. Natalya s'entend très bien avec son frère, Ethan .

Description physique : (3 lignes minimum): Natalya a de long cheveux bruns ondulés, de grand yeux verts, de jolis lèvres qu'elle aime décorer d'un rouge a lèvre, une peau pure et délicate, un sourire adorable, est ni trop petite ni trop grande, est mince. Fanne de mode, elle a un look super grâce a sa mère. Elle est très jolie mais c'est normal quand on voit sa maman ^^. Elle adore les acessoires, les chaussure et les bijoux font partient d'une part importante de sa vie. Elle a déjà été mannequin pour des marques différentes ce qui montre que plus tard, la jolie fille va etre bellissima. Autant que sa maman? Elle espère !

Caractère : (1 ligne minimum): Natalya est une fillette très intelligente pour son âge et aussi très bavarde. Extravertie, elle aime se mêler aux gens et faire de nouvelles découvertes. Très proche de sa mère, elle aimerait devenir chanteuse, comme celle ci. Elle adore faire du shopping et être dans les journeaux people a la page "Enfants de stars" ne la dérange absolument pas .

Defauts : (1 ligne minimum): Natalya a tendance a etre capricieuse. Elevée en fille de star, elle est habitué au luxe depuis son plus jeune âge et cela est pour certain, signe de prétention même si elle est adorable.^^


Qualités : (2 lignes minimum): Natalya est une fille très sociable, sûre d'elle, envoutante, rigolote. Elle aime faire plaisir aux gens. Elle aime sa famille plus que tout au monde. Elle est très coquette, aime prendre soin d'elle, et déjà le shopping! La petite n'a peur de rien et son rêve est de devenir célèbre comme sa mère!

Divers[/
[b]
Comment avez vous connu le forum? Grace a mon autre compte lol
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?Ashley Miller!!
Votre frequence de connection: 5/7 SAUF PENDANT VAC SCOLAIRES!
Votre niveau de rp sur 10: je sais pas =S
Est ce que c'est votre premier RPG ?nan
Que pensez vous du forum: J' ADOOOOOOOORE
Personalité sur votre avatar: Mac Foy


Dernière édition par Natalya Scherzinger le Mar 5 Aoû - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:57

Welcome ma filleuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

Merci môman chéwiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Dô rien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Bienvenue Natalya =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

Biienvenue Ma nièce adoré
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:35

Mercii beaucoup a tous!!
Est ce que ma présentation est bien? Paske comme mon ordi est plutot petit, je me rend pas bien compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Oui c'est bon !!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Natalya Scherzinger Empty
MessageSujet: Re: Natalya Scherzinger   Natalya Scherzinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Scherzinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Scherzinger
» With my Sista'h Natalya ... |Pv|
» .°. Vanessa Scherzinger .°.
» Dans notre grand palais [ Natalya
» Scherzinger Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: