Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 With my Sista'h Natalya ... |Pv|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

La petite Sarah était dans sa chambre,elle jouait au barbies et a la poupée toute seule comme d'habitude,elle commençais a a en avoir assez,tous le monde s'occuppais sauf elle apparamment,elle arpenta les couloirs avec ses barbies dans les mains,en premier elle regarda dans la chambre de Lola mais il n'y avais personne,puis dans celle d'Ethan mais celui ci jouais tous seule alors,il s'autosuffisais lui meme,puis dans celle de Taylor et celle de Coralie,Aryana et passa devant la chambre de sa mère avant de passer devant celle de Natalya qui était toute seule,la petite hésita a rentrer car si elle ne voulais pas qu'elle rentre ... Si elle voulais etre seule car elle ne faisais rien elle était sur son lit et comme elle jouais a cache-cache,elle ne pouvais pas tellement la voir cette petite tete blonde.Au bout de dix minutes dehors,la petite s'ennuya un peu elle n'attenda plus,elle entra dans la chambre de Natalya avec un immense sourire aux lévres,la petite mit en premier les barbies sur le lit de sa grande soeur et avec du mal,elle monta avant de se mettre a coté de sa soeur et de lui faire un bisous sur la joue et de dire

-Nath' tu veux jouer a la poupée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:18

Natalya avait fait un cache-cache avec une de ses soeurs mais elle en eut assez alors, elel s'allongea sur son lit et pensa à tout plein de choses. Ensuite, elle vut la petite Sarah entrer. Elle était plutôt contente de la voir parce qu'elle s'ennuyait un peu. Ethan jouait a l'ordinateur, Taylor & Coralie faisaient des trucs de "grandes filles", comme elles l'avaient dit. Lourdes n'était pas là, surement sortit, et Elodiie aidait sa mère a faire la cuisine. Elle répondit donc a la petite tête blonde après que celle ci lui ai fait un bisou;

Bien sur ma chérie!

Elle descendit du lit, aida sa petite soeur et sortit le grand coffre de barbies avec les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Sarah regarda Natalya avec un grand sourire,elle s'est toujours bien entendu avec sa soeur.En plus Sarah l'aimais beaucoup comme tous les autres de ses frères et soeurs biensur,mais elle avais plus de complicité avec les plus grande comme Natalya.Ils étaient beaucoup dans la famille Scherzinger quand meme,il y'avais,Ethan,Elodie,Natalya, Lourdes, Arytana, Coralie, Taylor, Matthew,Melody,Yohan,Vanessa ect ... Juste pour dire qu'il y'avais beaucoup de Scherzinger en ville et surtout Fairvieu était une petite ville et la elle était remplis.Elle continua de sourire,descendant avec les poupées du lit de sa soeur enfin doucement,elle ne voulais rien se casser la petite fille,elle balança doucement les poupées par terre,puis elle descendit ensuite avant de regarder les habits
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:50

    Natalya sourit a sa soeur, la jolie petite blonde, puis sortit environ 6 poupées, elle demanda alors à sa soeur, joyeusement;

    Tu veux prendres lesquelles? Je te laisse le choix, t'en prends trois, et j'en prends troi! Je prend seulement celle là! Elle s'appelle Alicia!

    C'est vrai que c'était un peu Nat' qui dirgeait les commandes parce qu'elle était plus grande mais elle voulait quand même que sa soeur fasse comme elle veut. Elle prit seulement sa barbie blonde avec de grands yeux bleus, qui était en mode " Institutrice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

Sarah sourit a sa soeur avant de prendre une poupée,la poupée qui était en mode mannequin,elle l'aimais beaucoup celle la car elle la trouvais magnifique puis elle regarda sa soeur qui lui expliqua qu'elle devais prendre que trois tenues pour la poupée alors Sarah regarda les tenues puis sa soeur et elle dit

-Ok !!! Et ma poupée a moi elle s'appelle Clara !!

Dit t'elle en souriant avant de prendre trois tenues qui allais avec le mannequinat biensur puis elle sourit a sa soeur et elle attendit qu'elle choisise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With my Sista'h Natalya ... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: With my Sista'h Natalya ... |Pv|   With my Sista'h Natalya ... |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With my Sista'h Natalya ... |Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Natalya } PV Natalya
» Natalya Scherzinger
» Jumelle <3 [ Natalya
» Dans notre grand palais [ Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: