Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite [raven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:30

Melody avait très mal aux ventre depuis 3 jours , elle ne savait pas ce qu'elle avait .
Elle hésitait à venir car elle croiyait que sa allait passer , mais ça faisait qu'anpirer la douleur.
Elle avait pris un rendez vous chez le cabinet de raven miller , elle mit son jean et son débardeur et prit son sac .
Elle conduit sa voiture jusqu'au cbainet , elle se gara et ferma sa voiture .
elle entra dans la salle d'attente en attendant le medecin , elle feuilleta des magazine .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Ce matin Raven c'était lever pour sont travail tôt puis pris son dejeuner aprés sa elle se lava et s'habilla d'un pantalon noir et d'un haut gris puis parti a son cabinet.Aprés quelques heures elle était en train d'examiner une personne ,puis a la finde la consultation elle appela une jeune femme dans la salle d'atente
bonjour entrez
Une fois entrez elle ferma la porte et souria a la jeune femme qui s'assit,elel fit de même et lui posa la question
qu'avez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Melody était dans la salle d'attente puis la porte s'ouvrit et c'était le medecin qui venait de terminer sa consultation .
Puis le medecin l'appella et lui dit bonjour , elle fit de meme .
Elle entra dans le cabinet du medecin et s'assit , le medecin lui demanda ce qu'elle avait elle répondi


Bonjour !

elle sourrit


Depuis 3 jours j'ai mal au ventre , je ne suis pas venue plus tot car j'ai crus que ça allait se calmer mais ça c'est anpirer !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

elle lui souria puis écouta sa réponse
vous avez eu de la fievre ???
elle la regarda puis attendit sa réponse pour savoir si oui ou non elle avez eu de la fièvre,si non c'était soit les règles la gastrop ou encore d'autre chose,si oui c'était peut être l'appendicite sauf si elle avez déjà eu,elle pouvé avoir plusieurs chose pour un mal de ventre donc elle lui posera des question pour savoir ce qu'elle avait et pour après lui donner les médicament appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:37

Elle était assise sur une chaise , elle écoutait le medecin qui avait l'ai sympatique qui lui posait des question .
Sa faisait déja 3 jours qu'elle avait mal au ventre mais elle n'avait pas de fièvre ni d'autre choses , elle éspérait que ça n'allait pas ètre trop grave car elle devait aller au casting pour la tournée de bow wow.


Nan je n'ai pas eu de fièvre , mais j'arréte pas de vomir sans arret !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:02

ah c'est une gastrop,je vais vous prescrire des médicaments et puis un peu repos et vous n'aurez plus mal au ventre
elle prit une feuille puis lui marqua les médicament a prendre pour être soigner au plus vite,avec sa une journée de repos et tout rentrera dans l'ordre pour la jeune femme,elle lui donna la feuille et lui souria
voila ce sont vos médicaments a prendre pour être soigner et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:08

Melody regardait le medecin quand elle lui dit qu'elle n'arrétait pas de vomir sans arret , elle lui dit que c'était une gastrop.
Elle ne voulait pas aller au casting entrain de vomir partout , ça serait vraiment très génant .
Elle voulait plus que tout faire cette tournée , meme à réster au lit pour guérrir .
Elle dit au medecin



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

derien bon rétablissement !!!
elle rangea quelque affaires a elle puis se leva comme la consultation était fini elle ouvrit la porte et lui tendit la main pour lui dire au revoir tout en restant poli,elle fesait sa a chaque fin de consultation c'était son habitude de tous les jours
au revoir mademoiselle
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

Le medecin était sympathique au début avant de venir içi elle ne l'imaginer pas comme ça , elle l'imaginer vieille et moche ^^.
Elle était tout le contraire ce qu'elle imaginer.
Elle prit la feuille et les médicaent , les mit dans son sac et se leva.
Le medecin lui tandit la main , melody lui fit de meme .

Merci et aurevoir !

sourrit et sortit du cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

ses patient imager toujours leurs médecin vielle et moche ce qui est souvent le cas mais la c'était defferent car elle était jeune et belle,c'est rarement le cas car Raven tout les médecins qu'elles connait sont vieux et pas très beaux,elle souria une dernière fois a la jeune fille
derien
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

[A archiver !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Visite [raven] Empty
MessageSujet: Re: Visite [raven]   Visite [raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv Raven]
» Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]
» Nicole et Raven
» Raven et Troy (pv)
» absence de raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: