Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au kfc [ audrey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

Melody avait une journée de libre aujourd'hui , elle avait vraiment faim et avait la flème de manger toute seule à l'appart et donc elle voulait voir du monde . Alors elle décida d'aller manger au kfc , elle prit sa voiture en direction du kfc . Elle arriva au kfc , et commanda un menu et puis elle paya et alla s'assoir.
Elle mangeait puis , une jeune femme fit tomber 10 euros de sa poche alors melody qui avait un grand coeur , rattrapa la jeune fille pour lui donner ses 10 euros


Mademoiselle ! mademoiselle excusez moi vous avez fait tonber vos 10 euros


Lui sourrit et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

    Audrey avait décidé de manger dehors aujourd'hui au bord de sa petite voiture elle parcourra la ville et aperçut le kfc. Elle trouve une place de libre et une fois chose faite elle la gara et entra dans le kfc. Elle alla passer sa commande et paya mettant la monnaie dans la poche de sa veste. Elle avait pas fait attention qu'elle avait mal rangé son billet de 10 euros. Elle prit son repas et avança dans les allées cherchant une place de libre, quand tout un coup elle entendit une jeune fille derrière elle l'appeler. Audrey se retourna et la jeune fille lui tendit un billet de 10 euros en lui indiquant qu'elle les avait fait tombé. Audrey mit la main dans sa poche et effectivement il y avait plus le billet. Elle le prit et lui adressa un grand sourire

    Merci beaucoup ! j'avais du mal le mettre dans ma poche... pis bas voilà donc encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14

Quand melody ratrappa la jeune fille et lui donna son billet de 10 euros elle l'a remerçia deux fois.
Melody n'était pas du genre voleuse , elle aimait rentre service au autres donc voilà c'était un petit service comme un autre .
Elle regardait la jeune fille avec son plateux , ça se voiayait qu'elle cherchait une place pour s'assoir , Melow' lui dit en sourriant


Derien ! si vous voulez il y a une place làs -bas à coter de moi vous pouvez manger là bas si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:45

    C'est vrai que la jeune fille aurait très bien pu ne rien dire pour les sous et les garder pour elle, mais visiblement cette jeune fille n'était pas comme sa, ce qui était bien. D'ailleurs elle lui proposa de venir s'installer à sa table, voyant que Audrey ne trouver pas de place.

    Et bien je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais bon c'est vrai qu'il n'y à pas de place, alors je vais accepter en vous remerciant à nouveau.


    Elle lui adressa un sourire et Audrey alla avec la jeune fille à sa table ou elle posa son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

Melody alla à sa table suivit de la jeune femme et elle se poussa pour faire de la place à la jeune femme .
Elle lui sourrit et lui dit gentillement


Il y a pas de quoi mademoiselle ! Je me suis pas présenter je m'apelle melody Scherzinger

Regardait la jeune femme et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:53

    Une fois que la jeune fille eut fait de la place elle se mit assise, et fit glisser son plateau devant elle avant d'enlever sa veste et écouta la jeune femme se présenter.

    Contente de faire votre connaissance Melody, moi c'est Audrey ... Audrey Sanders.

    Elle lui adressa un sourire sympathique et but un peu de sa boisson.

    Vous êtes de Fairview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

non je suis de la floride mais ça fait 1 mois que je suis içi .
Et vous vous ète d'içi ?
J'aime beaucoup wistérial lane c'est très beaux!


Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

    Audrey mangea un peu de son menu en écoutant parler Melody. Elle répondit ensuite à la question qu'elle lui avait retourné.

    A d'accord, moi je suis originaire de France, paris plus exactement et sa va faire quelque jours seulement que je viens d'arriver ici et je confirme que wisteria lane est très jolie pour le peu que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:35

Waw Tu viens , je veux dire vous venez de paris la ville des amoureux xD'
J'aimerais tant y aller un jour dans ma vie , je pense que j'irais aussi.
euh vous pensais pas qu'on devraient se tutoyer parce que j'aime vouvoyer les gens


lui sourrit en dégustant son menue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

    Audrey eu un sourire à la réaction de Melody.

    oui je préfère qu'on se tutoie car j'aime pas trop vouvoyer aussi les gens.

    Audrey but un peu.

    Tu verras que quand tu iras tu ne seras pas déçu car c'est une ville super, les gens sont sympathique et c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:05

Okai merci , en plus c'est aussi la ville de la mode paris ?
c'est ce que j'ai entendue xD' , sinon tu connais tu monde içi ou tu as de la famille à wisterial lane .
Moi j'ai ma grande soeur içi !


elle lui sourrit en meme temps elle but son soda
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

    Oui c'est vrai il y a même Le Palais Galliera qui expose les tenus qu'il y avait dans le temps, c'est très beau à voir. Et sinon non je ne connais personne ici, j'ai voulu partir loin pour découvrir un autre endroit dans le monde, ou je peux repartir à zéro dans ma vie.

    Elle lui fit un petit sourire et mangea un peu. Melody lui dire alors qu'elle avait une soeur ici.

    Et elle s'appelle comment ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:14

Ba alors paris c'est une ville aussi pour tous ceux qui veulent ètre styliste =)
ça dus ètre dur pour toi de changer de pays où tu ne connais encore personne et pù tu dois changer de langues Ma soeur s'appelle nicole


lui sourrit et but son soda
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:24

    oui c'est enfin sa fait que quelque jours que je suis arriver, donc pour le moment c'est comme si c'était des vacances, mais c'est vrai qu'une fois que je serais bien installer et que sa feras un moment que je serais ici, le mal du pays risque de se montrer quelque temps je pense. Pis oui j'ai bien travailler pour que quand j'arrive ici, ma nouvelle langue soit acquise.
    Nicole ... bas je verrais alors si j'ai la chance de la rencontrer un coup.


    Elle fit un sourire et continua son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:39

Okai en tout cas si t'as besoin de quelque choses un de ces jours tu pourras compter sur moi , sa ne me dérangeras pas . J'aime aider les gens , surtout les gens très sympathique comme toi.
En tout cas je suis ravis de t'avoir rencontrer.

Lui sourrit et continua à manger son menue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

    Tout en mangeant, Audrey écouter la jeune fille parler. Toute des choses gentille sorter de sa bouche. Audrey avala se qu'elle avait dans la bouche et bu un coup avant de sourire à Melody.

    Merci beaucoup, toi aussi si un jour tu as besoin de quelque chose ou même un conseils, tu peux compter sur moi, un petit coup de téléphone et cinq minutes après je serais là !!

    Tout en tenant sa boisson dans la main elle ajouta

    Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





au kfc [ audrey] Empty
MessageSujet: Re: au kfc [ audrey]   au kfc [ audrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au kfc [ audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t0opiic's Audrey S.
» Audrey Kitching
» rencontre avec audrey
» Rubi fait encore une nouvelle rencontres [audrey]
» On the Beach [ Audrey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: