Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On the Beach [ Audrey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

Mily était couchée sur sa petite serviette rose qui se situait sur le sable. Elle essayait d'imiter la dame qui se situait à côté d'elle [toi^^] qui faisait bronzette. Dés que la dame se tournait, Mily se tournait elle aussi. A la la, les gamins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

    Audrey avait décider de se faire une après midi bronzage à la plage. Elle était d'ailleurs installer sur sa serviette, portant sur elle un bikini rouge à pois blanc. C'est lunette de soleil sur le nez, elle était sur le ventre depuis un moment. De temps elle se retourna et voyait une petite fille à coté qui faisait la même chose qu'elle visiblement, puisque à chaque fois qu'elle tourner elle faisait pareil et arrêter pas de la regarder... comme pour être sur de rien louper des mouvements que Audrey pouvait faire. En même temps de voir la petite faire pareil, était marrant, surtout quand c'est des petite princesse comme celle là... Après un bon moment à faire des allés retour, Audrey sortie sa crème solaire pour s'en mettre sur le ventre et les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

Mily s'occcupait en imitant les moindres faits et gestes de la dame, et cela l'amusait beaucoup. Mais malheuseusement, elle sortit un pot de crème solaire pour s'en étaler, et Mily n'en avait pas. Alors elle fit semblant de s'en mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

    Audrey étaler bien comme il fallait sa crème. Et tourna la tête vers la petite qui faisait semblant d'en mettre, car elle visiblement n'avait pas de crème. Audrey était amusé de la voir faire ainsi. Elle mit un peu de crème sur chacun de ses bras et avant d'étaler la crème elle regarda la petite.

    Tu veux que je te prête un peu de ma crème ??

    Audrey tant cas faire proposa, au moins la petite princesse, ne ferais pas semblant d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06

Mily regardait la jeune femme s'étaler de la crème. Mily, elle, n'en avait pas mit. Quand elle entendit la voix de la jeune femme, Mily se demanda d'abbord si elle parlait à elle. Mais elle vit le regard de la jolie blonde posé sur elle. La princesse sourit alors avant de s'approcher :

>> Oui ! Silteplait !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

    Audrey attendait la réponse de la petite qui accepta et qui se rapprocha de Audrey. Audrey lui déposa des gouttes de crème sur ses petites bras.

    A toi l'étaler maintenant après je t'en mettrais sur le ventre aussi car faut bien se protéger car le soleil tape fort !

    Elle lui fit un sourire et le temps que la petite s'étale sa crème sur ses bras, Audrey en fit autant avec les siens. Tout en faisant ses mouvements elle regarda la petite.

    Et tu t'appelle comment petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50

Mily sourit quand elle lui donna des petites goutes de crème solaires. Il n'en fallait pas plus à Mily. Mily regarda comment la dame faisait, avant de le reproduir.

>> En fait c'est facile à faire !

La p'tite princesse était fière de savoir s'étaler de la crème. La gentille dame lui dit qu'après elle lui en mettrait sur le ventre car le soleil tape fort ! Mily lui fit un sourire tout mimi avant de dire :

>> Oui faut mettre de la crème sinon après on a des coups de soleil.

La gentille dame lui demanda comment elle s'appelait. Mily lui sourit, avant de dire :

>> Je m'appelle Mily... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

    Audrey finissait de s'étaler sa crème en regardant faire la petite qui lui fit remarquer que se n'était si dur que ça de s'étaler de la crème se qui fit sourire Audrey.

    Oui très facile !

    Audrey n'avait pas l'habitude de voir une petite a ses côtés. C'est vrai qu'étant fille unique, il était dure pour elle d'avoir une nièce ou un neveu... et du coup de voir la petite la prendre comme modèle même si c'est que pour se mettre de la crème sa pouvait que lui faire plaisir. Audrey regarda la petite qui avait finit de s'étaler la crème et ouvra de nouveau son tube.


    Donne moi tes petites mains, je vais te laisser faire mettre ta crème sur ton ventre, car je vois que te débrouille comme une chef, presque mieux que moi alors, tu vas pouvoir le faire comme une grande.


    Elle lui adressa un nouveau sourire et quand la petite tends ses mains, Audrey lui mit un peu de crème dans les mains. Audrey écouta le prénom de la jeune fille, avant de prendre de nouveau la parole.

    Contente de faire ta connaissance alors princesse Mily, moi c'est Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On the Beach [ Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [ Audrey ]   On the Beach [ Audrey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Beach [ Audrey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au kfc [ audrey]
» Audrey Pallenta [en cours]
» Audrey Kitching
» In the beach with Demi <3 [PV]
» Beach and other things [Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: