Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Nicole ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:04

Lucas venait d'arriver , il se promener donc dans la ville , il tourna la tête et vit une jeune femme très élégante , il n'avait encore jamais flasher sur une fille mais celle-là rien qu'en l'ayant vu , il s'avait que c'était elle qu'il cherchait depuis longtemps . Il s'avança jusqu'à elle , qui été sur sa serviette par terre devant sa piscine .
Hummm ...
Il été un peu gênée de se rendre comme ça chez les gens .
Bonjour , j'espère que je ne vous dérange pas , je suis nouveau , et je connais personne .
Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:07

Oh , non vous ne me dérangez pas mais bon , je ne suis pas en tenue très flatteuse , sa me géne un peu ,et puis je pense surement que vous avez du sonner mais personne n'est venu , je vous jure mon personnel et vraiment nul , il faut que je leur en parle.

Moi c'est Nicole .


Elle se leva , c'est vrai que d'être ne maillot lorsque l'on rencontre un homme beau comme celui là , c'est un peu gênant , sa fait la fille qui se la pète , mais bon c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

Ah vrai dire , je n'ai pas sonné , je vous avez vu de la route et je suis venue vous voir .
Il la regarda de la tête au pied , elle était vraiment belle en bikini .
Moi c'est Lucas ... et vous ?
Il fit un large sourire a cet jeune demoiselle . Il ne savez pas de quoi parler , il ne la connait à peine , il a craquer sur elle , c'est une chose magique pour lui , il ne croyait pas les gens qui lui disait que ça exister de tomber amoureux d'une fille juste en l'ayant vu même de loin , mais alors là , il sait qu'il avait tort et que c'est fort ^possible , comme en ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:02

Hum...

Elle venait de lui dire comment elle s'appelait ^^


Moi c'est Nicole , Nicole Scherzinger .


Elle lui souria , elle était un peu géné , vu sa tenue , car sa pouvait donner un genre , un mauvais genre , puis en maillot certain lui disait qu'elle passait pour une allumeuse , de quoi stresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Il lui sourit puis se posa une question , qu'il n'osait pas dire , alors il essayer de prendre un air décontracté mais c'est dur quand on ne sait pas quoi dire , alors il décida de parler d'autre chose .
Et sinon , tu fait quoi dans la vie ?
Il baissa la tête puis la releva en regardant Nicole dans les yeux , comme à sa façon de faire pour draguer la fille qui lui plait .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:14

Je suis chanteuse , je fait partit du groupe The Pussycat Dolls , je suis la leader .
J'ai entamer une carrière solo , mais j'en ai marre.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:40

J'était footballeur professionnel puis j'ai arrêter pour venir m'installer ici , et je ne regrette vraiment pas , je suis emerveillé ... et je pense que j'ai fait le bon choix .
Il lui sourit légèrement .
Euh ...
Il rougit un peu , et ne parvient pas à dire sa phrase . On pourrait dire qu'il est t ombé amoureuse de Nicole juste par un regard , c'est toujours dur de trouver ses mots quand on est amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

Ah d'accord ,donc vous êtes footballeur pro , et bien , c'est cool , vous avez du voyager beaucoup.

Nicole ne savait pas quoi dire , elle remarqua que Luca aussi ne savait pas trop quoi dire , elle le trouvait trop craquant et elle compris dans le regard du jeune homme , qui se passait quelques choses entre eux , mais Nicole ne voulait pas aller à la conclusion trop vite , elle voulait laisser faire les choses comme il fallait qu'elle se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:32

Oui je voyageait beaucoup .
Lucas , aller demander quelque chose , mais c'était peut-être risqué , donc il se tue . Maintenant il ne sait plus quoi dire , plus quoi faire ... Celle-ci allé t-elle le rejetté ou le garder ? Lucas se posait pleins de questions , puis il finit par demander quelque chose .
On peut se tutoyer ?
Il été un peu mal à l'aise ... Mais bon , fait c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:06

Oui on peut , ne t'en fais pas , c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop vouvoyer les gens ,sa me fait bizarre.

Mais si tu veux assis toi là .


Elle lui montra une serviette sur un transat , à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

Ok , merci , c'est plus simpa de se tutoyer je trouve .
Merci .
Il alla au transat et s'assis , il venait juste de rencontrer Nicole , mais il voulait déjà l'avor avec elle . Il espérait donc qu'elle n'était pas avec un garçon .
Sinon , tu as un copain ?
Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Nicole se remise comme il faut sur son transat.

Non je n'est pas de copain , mais bon , sa va venir je pense.

Et toi ? Une copine ?


Nicole trouvais un peu bizarre la question qu'il lui avait posait , mais , sa se voyais sur son visage , Nicole avait craqué , coup de foudre peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir Nicole ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nicole ...   Viens voir Nicole ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nicole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir gaby
» Viens voir Lynette
» Viens voir Lily
» Viens voir son chéri
» Viens voir Vanessa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: