Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Lynette

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Viens voir Lynette Empty
MessageSujet: Viens voir Lynette   Viens voir Lynette Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

Mike arriva devant la maison des Scavos en fin d'apres midi parce que Tom lui avait telephoné pour qu'il vienne jetter un coup d'oeil a leur tuyauterie . Miky avait crut comprendre que les petits Scavos s'etaient amusés a faire une blague de mauvais gout a leur parents. Il sonna a la porte en attendant que Lynette ou Tom vienne lui ouvrir . En plus c'etait normalement son dernier rendez vous du jour et il avait hate de pouvoir rentrer a la maison pour serrer sa jeune et belle epouse dans ses bras. Il regarda d'ailleurs en direction de sa maison en souriant, on remarquait tout de suite que depuis son mariage c'etait un homme comblé de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
 
Viens voir Lynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir gaby
» Viens voir Nicole ...
» Viens voir Lily
» Viens voir son chéri
» Viens voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: