Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I always dream of you but not today [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:07


    Aujoud'hui, Kaley ne voulait penser à rien d'autre qu'à elle même, puis comme c'était une belle journée, elle se rendit à la piscine, elle avait un trikini tout blanc, la couleur, il faut dire qu'elle s'enfichait un peux, arrivée à la pisciine, elle s'installa sur une chaise longue, elle n'avait pas envie de se mouiller au milieu de toute ses personnes pour le moment, elle mit ses lunettes de soleil &&' se reposa avec son sac &&' sa serviette à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:05

Lucas , lui été déjà arrivé à la piscine . Il été allongé sur sa serviette toute mouillée comme il venait de se baigner auparavant . Il vit une jeune fille arrivée , qui s'installa sur une chaise longue . Il décida d'aller la voir , pour faire une nouvelle connaissance et peut-être une nouvelle amie , comme il vient juste d'arriver , et qu'il n'a pas encore beaucoup d'amis . Il se leva , pris sa serviette la mis autour de sa taille puis se dirigea vers cet jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44


    Derrière ses lunettes, Kaley n'avait aucunement les yeux fermés, elle vit le beau jeune homme arriver vers elle, elle souria &&' leva ses lunettes, il vint vers elle mais ne parla pas alors Kaley décida d'entamer la discussion, elle adorait faire ça de toute façon...

    Bonjour vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:17

Lucas Frilet , je m'appelle Lucas Frilet . Et vous ?
Il souit à la jeune femme et s'asseya à côté d'elle , donc à côté de la chaise longue .
Pour une fois qu'il va voir les gens sans se demandé si on va le rejetter ou non , ce n'est pas souvent qu'il fait ça , peut-être grâce à sa carrière . Reste à voir , mais dans tous les cas , il voulait se faire des amis , pour ne pas être seul comme un pommé . Il espérait que celle-ci accepterait de faire connaissance avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:24


    Enchantée !!! Moi c'est Kaley Cuoco !!! Sa fait longtemps que vous êtes ici ?

    Elle lui souria, il avait l'air de quelqu'un d'extrêment sympathique, enfin à première vue mais bon, Kaley ne voulait pas se fier au apparences parce qu'avec toutes les expériences étranges qu'elle a eu à cause ça, elle préférait le connaître avant de le juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

Non , je suis arrivé , il y a tous justes deux jours !! Et vous ?
Il s'allongea puis regarda le ciel , comme si il venait de se passer un événement formidable , à vrai dire il est souvent comme ça .
Il adore sourire^^ et surtout regardé le ciel , c'est devenu une habitude ... A chaque but qu'il marqué il regardé le ciel tout en souiant , bon en même temps , on va pas pleurer parce qu'on a marqué un but .^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17


    Oh tout tout nouveau alors parmis nous, moi ça fait tout juste deux ans &&' demi que je vis ici &&' ça ne me déplait pas du tout, en ce moment je retrouve plein de personnes &&' je me fais pleins d'amis, tout vas bien !!! Vous vous plaisez bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





I always dream of you but not today [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: I always dream of you but not today [Lucas]   I always dream of you but not today [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I always dream of you but not today [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Frilet absent ...
» Ding Dong ! [ Lucas ]
» lucas recherche des collocataires
» Lucas Frilet Présentation ... =)
» Portable de Lucas Frilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: