Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ding Dong ! [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:39

Mily regardait Bob l'éponge dans le salon. Razz Elle adorait cet émission. Miley était en haut en train de se préparer. Tout à coup, elle entendit sonner, et elle entendit la voix de sa mère lui dire :

- Mily ! Va ouvrir la porte ! J'arrive tout de suite !

Mily obeit à sa maman, fit une grimace et éteigna la télévision. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit. Elle apperçut un jeune homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:45

Lucas , était venue voir Miley , il sonna a la porte et quand elle s'ouvrit , il vit une petite fille , Lucas était étonné , mais i lse rappella tout de suite , que c'était la fille de Miley , il était content de la voir pour la première fois . Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue .
Bonjour , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

Mily se demanda qui c'était. Elle le regarda comme si c'était un spécimen inconnu xD. Mais quand il lui demanda comment elle allait et qu'il lui fit un bisou sur la joue, Mily fut rassuré.

- J'vais bien et toi ?

O la la ! Il était super grand par rapport à Mily !

- Comment tu t'apelles ? Moi c'est Mily.

Mily s'écarta un peu pour le laisser passer

- Rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:59

Oui ,je vais bien .
Et ben , pour une petite fille de 6 ans , elle est bien élevé ...
C'est vrai que Lucas regardait la petite fille la tête baissé , et elle la tête vers le ciel ... XD

Moi , je m'appelle Lucas .
Lucas entra dans la maison puis regarda un peu autour discrétement .
Merci , c'est jolie chez toi .
*Vraiment très simpa cette petite fille là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:37

[ T'es en couple avec Nicole ? ]

Mily avait apprit à être bien élevé à l'orphelina, et sa maman continuait de lui apprendre. Lucas lui dit qu'il allait bien. Mily s'en doutait un peu, elle sourit. Il s'appelait donc Lucas.

- Moi j'connais un Lucas dans mon école ! Par contre il est bête ! Fin sa change pas, tous les garçons sont bêtes Razz

Il dit que c'était très joli chez elle. Elle sourit et dit :

- Merci ! Mais vient voir ma chambre !

Mily était très fière de sa chambre car elle était toute rose et elle avait un lit de princesse.

- Suis moi !

Elle ouvrit la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:58

[Pas encore mais on s'est dit par mp , qu'on serait en couple pk ?]

Lucas rigola de ce que Mily , venait de dire : les garçons sont tous bêtes .
Moi , je suis bête ?

Lucas suivit Mily jusqu'à sa chambre , elle était très belle aussi .
Elle est magnifique , j'espère que tu l'aime bien , et que tu as remercier ta maman , car c'est une très belle chambre pour ton âge , si j'avais une fille , je sais pas si j'aurais fait autant , en tout cas , elle est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:23

[ C'est ma maraine Razz ]

Elle vit Lucas rire à la remarque de Mily. Ca ne devait pas être si faux que çà ^^. Il lui demanda si lui était bête. Elle fronca les sourcils et lui dit :

- J'en sais rien ! T'aimes bien ma maman ?

Et ouai, si il ne l'aimait pas, il était bête, et si il l'apprécia,t il était intelligent ! Ensuite, il dit que sa chambre était magnifique et qu'il espérait qu'elle avait remercié sa maman. Il dit que si il avait une fille, il n'en ferait surement pas autant.

- Oui je l'aime bien ! Et oui je l'ai remerciée ! Mais tu sais pas vu que t'a pas de filles ! Sa se trouve t'en ferait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:37

[ ah ok ]

Ta maman , c'est une très bonne amie , on s'est rencontrer par hasard au centre commercial , elle m'avait bousculé sans le faire exprès , et puis on a commencé à faire connaissance et , on a fait quelques magasins ensembles , on a bien rigolés ensemble ...
Il sourit à Mily , en la regardant , elle avait elle aussi un jolie sourire .
Et bien , peut-être mais tu c'est , je n'aurais peut-être pas assez d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:23

Donc c'était un bon ami de maman, donc, il était intelligent ! Mily sourit quand elle entendit que Miley l'avait bousculé. C'était bien dans ses habitudes, elle ne regardait jamais où elle allait !

- Donc t'es pas bête !

Il lui dit qu'il n'aurait peut-être pas assez d'agents. Mily n'avait pas la valeur de l'argent, et pour elle, rien était cher.

- P'tètre que d'ici là tu seras riches et t'auras une villa avec pleins de chevaux de princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:41

Lucas rigola quand Mily dit qu'il n'était pas bête !! En même temps , il était content !! Il rigola de nouveau quand celle-ci dit que il aura peut-être des chevaux de princesse et qu'il serais riche .
Peut-être , peut-être pas ! On verra ça plus tard !
Lucas avait un peu soif , il avait beaucoup marché avant de venir passé un petit coucou à Mily .
Excuse-moi , est-ce que tu as de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:26

Mily se doutait bien que Lucas était content de savoir qu'il n'était pas bête xD. Il rigola quand elle lui dit qu'un jour il serait peut-être riche. Elle sourit et lui dit :

- Faut bien travailler a l'école et tu seras riche !

Il lui demanda de l'eau. Ils sortirent alors de la chambre de Mily et la petite blonde alla dans la cuisine.

- Tu veux du sirop avec ?

Mily sortit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:00

Miley était dans la salle de bain entrain de se préparer &&' elle avait dit à sa petite fille d'amour d'aller ouvrir la porte si ça sonnait. Mily était dans la cuisine avec le jeune homme qui avait sonner. Mais, Miley, ne savait pas que c'était son ami Lucas. Miley descendit, puis elle vit Lucas. Elle lui fit un large sourire, &&' elle alla vers sa petite fille pour l'aider à servir à boire au jeune homme car la petite avait un peu de mal. Miley caressa les cheveux à Mily, &&' elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:25

[ c'était un sujet PV ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:15

[&&' je peux pas venir, comme c'est chez moi &&' je suis ta maman! =) et puis Lucas était venu m'voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:00

bounce [ Mais c'était un sujet PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:03

[Ok, bah merci quand même mais c'est pas grave :$ c'est juste que jm pas trop laisser ma p'tite fille toute seule avec des gens qu'elle connait pas! je préfére être la pour la protéger au cas ou il arrive quoi que ce soit! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32

[ mé c un jeu et t'es pas la tout le temps ! STOP LE FLOOD
Lucas : à toi de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong ! [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ! [ Lucas ]   Ding Dong ! [ Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong ! [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always dream of you but not today [Lucas]
» lucas recherche des collocataires
» Lucas Frilet Présentation ... =)
» Lucas passe un bon moment [Justin]
» Lucas Frilet absent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: