Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on discute [Miley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03

Au dernier nouvelle, Miley voulait sortir avec Cyril mais celui-ci était pris par Lyndsay Harris, Miley lui faisait donc la gueule pour ça mais le problème c'est que Cyril ne le savait absolument pas &&' celui-ci voulait savoir les raison de son agressivité envers sa personne, il alla donc chez Miley pour discuter avec elle, arrivé devant sa porte, il y frappa &&' attendit que Miley vienne ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

Miley attendait Cyril, elle lui avait parler longuemment sur msn &&' celui ci avait crut comprendre qu'elle lui parler agrésivemment. Bien entendu, Miley ne lui avait jamais parler agressivement &&' comment voulez vous qu'on parle de cette façon sur msn x'D? Ca n'avait aucun sens! Peut être que Miley était auparavent amoureuse de Cyril, mais lorsqu'elle a appris qu'il était pris par la belle Lyndsay elle avait refusée de croire qu'elle l'aimait toujours. &&' c'est pour cette raison qu'elle s'était tournée vers Harry, un super garçon. Elle ouvrit la porte, &&' ne dit rien quand elle vit Cyril. Elle lui fit juste une simple bise en affichant un trés léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:14

Ouais super, elle avait ouvert la porte, c'était déja un très grand pas, mais bon, il voulait aussi s'expliquer à cause de cette rumeur &&' de la façon dont elle avait répondu à la plage &&' aussi surtout sur MSN, il y a quand même des façons plus gentilles pour répondre, derrière un écran ou pas...

J'attends !!! T'avais pas dit que tu voulais me parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:22

Si biensur que je voulais te parler, viens, rentre, installe toi dans le canapé!
Donc, quand je t'ai revu à la plage, je trouvais que tu avais beaucoup changer, que tu étais beau, plus mature, etc... Bref, j'étais complétement dingue de toi &&' tu as sans doute dut le remarquer! Je pensais que pour toi c'était réciproque, car tu me draguais, tu me complimentais,etc... &&' tu m'as même dit que tu étais célibataire! Mais, il y a peu de temps j'ai appris que tu avais une copine, pour moi c'était incompréhensible car tu m'avais dit que tu n'étais pas pris! Je voulais aller plus loin avec toi, &&' t'embrasser, mais au moment où je voulais le faire c'était trop tard, ton coeur n'était plus libre! Je tenais juste à t'expliquer cela, mais maintenant ne croit plus que j'ai des sentiments pour toi car je sais que tu ne m'aime pas &&' je suis retombée amoureuse d'un autre gars! Désolé si je t'ai parler comme ça à la plage &&' sur msn mais je ne savais pas comment réagir face à tout ce que j'ai apprit en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Mais Miley si tu me dis rien, moi je peux pas deviner, tu ne m'avais pas dit que tu avais des sentiments pour moi !!! Je suis désolé mais moi aussi quand j'ai rencontré Lyndsay, j'ai eu des sentiments pour elle, je voulais pas te faire souffrir, mais si tu as rencontré une personne que tu aimes je suis très content pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:38

Oui, mais j'ai préférais ne rien dire, je n'aime pas le dire au début, je préfére attendre un peu! &&' ensuite, c'est souvent trop tard! :$ Oui, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime, mais c'est pareil, je ne sais pas si il m'aime &&' j'ai bien peur que non! =(
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:34

Tu mérites que le meilleur &&' le bonheur, tente ta chance si tu te sens bien avec lui en tant qu'ami, il faut bien passer à la phase supérieur un jour ou l'autre, peut-être que ce jour est arrivé pour vous deux, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Merci beaucoup de me soutenir comme ça! Tu es vraiment un super pote toi, tu as tout ce qu'il faut =D Je t'aime trop mon Best'! (L) Je pense que je ne vais pas tarder à lui avouer ce que je ressens pour lui =P

Elle fit un large sourire à son Best, &&' le serra fort dans ses bras en pleurant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on discute [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on discute [Miley]   Faut qu'on discute [Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on discute [Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Miley =)
» Miley Cyrus
» Faut bien gagner son pain ! {Gaby
» au bar(Miley)
» Rencontre [miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: