Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 va bronzer(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

va bronzer(libre) Empty
MessageSujet: va bronzer(libre)   va bronzer(libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:22

Sara en avais marre d'ètre seul et pour oublier tout sa elle avais décider de sortir a la plage et bronzer au soleil.Elle trouva un coin tranquille et se posa.Elle mit son i-pod a l'oreille et écouta ses compositions qu'elle avais enregistré pour pouvoir se juger.
elle étais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va bronzer(libre) Empty
MessageSujet: Re: va bronzer(libre)   va bronzer(libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

Depuis qu'il était arrivé ici, Adrian avait tout de suite eu envie de découvrir cette fameuse plage dont tout le monde parlait tant...Après tout, Parisien de naissance, la mer, il ne l'avait pas vu bien souvent !
Il prit donc sa serviette et son maillot de bain, et fila sur le sable chaud. Il découvrit avec délice la sensation du sable qui s'écoule entre les orteils, et installa sa serviette à côté d'une jeune fille qui écoutait son I-pod

Il s'allongea, ferma les yeux et écouta le bruit des vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

va bronzer(libre) Empty
MessageSujet: Re: va bronzer(libre)   va bronzer(libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

Sara étais bien au soleil elle bronzé tranquillement quand elle sentit une prsence arrivé elle se retourna et vit un beau goss a coté d'elle .Elle étais étonné car il c'étais mit a coté d'elle alors qu'il y avais pleind e place a coté d'autre jeune fille .Mais le gars devais avoir vu qu'elle avais pris la meilleure place de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

va bronzer(libre) Empty
MessageSujet: Re: va bronzer(libre)   va bronzer(libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:59

[Adrian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va bronzer(libre) Empty
MessageSujet: Re: va bronzer(libre)   va bronzer(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va bronzer(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens bronzer [ Libre , venez la populass ]
» Vient bronzer [ PV Stella ]
» Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]
» Jardinage [Libre]
» Betise en vue ? |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: