Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fait passer le temps [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:30

JOe ne savait pas quoi faire , il alla d'abord dans un tout petit magazin un debaras et s'achetas un ballon de bascket , il marcha et fit quelques tours du quartier avant de comprendre ou était le terrais de bascket il sortis le ballon de son sac , puis se mis a jouer un peu. Il entendit une personne lui parler derrière lui , il ne savait pas si c'était un homme ou une femme la phrase était trop courte pour avoir des détails pareil.

-Salut , tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:36


    En effet, Robyn faisait son petit jogging du matin, elle avait d'abord emmener son fils à l'école bien évidemment, elle avait été bien éduqué &&' puis elle tenait elle même à ramener son fils à l'école, elle n'avait pas besoin de Brooke pour ça, elle courait en direction du terrain de basket &&' elle vit une personne qui y jouait, elle y entra &&' décida de lui parler...

    Salut toi !!! Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

Joe surpris se retourna et vis une jeune femme en tenu de jogging , qui lui parlait et était épuiser d'après lui !!!

-Oui je sui nouveau ici !!! je suis arriver il y a deux jours


Joe avait l'habitude de mal se faire voir des c'est première rencontre avec qui que se soit : Prof , ami(e) ... il avait l'intension de pour une fois de faire son bien élever

-Je vois que t'es crever tu veux de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:31


    Oui j'en veux bien merci !!!

    A première vue, il avait l'air de quelqu'un de fort sympathique, mais bon, elle n'allait pas commencer à juger tout simplement parce qu'il lui avait proposer de l'eau, elle préférait voir comment ça aller se passer par la suite...elle lui souria donc &&' essaya de reprendre son souffle avant de poser sa question...

    Moi c'est Robyn Roberts &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

- Moi c'est Joe Jonas


Il ramassa son ballon et fit quellque tir mais helas des qu'il y a du monde plus rien ne passe les petit passementde ballon sous les jambe touche son genoux , et tous c'est tir passait a cote il sentait que cela faisait bien rire Robyn , il voulait lui aussi rire un peu !

- Sa te fait marrer ? hein... Ba vas y joue


Et il lui passa le ballon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05


    Elle le regarda d'un air, merci pour mon eau puis quand il prit la balle &&' commença à faire passer la balle sous ses jambes, qu'il essaya de shooter &&' qu'il tira à côté, elle se vit obligée de rire tellement il était ridicule, mais bon, il lui demanda ensuite de jouer, elle fit passer la balle en dessous de ses jambes, elle fit le double pas &&' elle marqua...il ne fallait en aucun cas demander à Robyn de jouer au basket-ball avec vous, elle était très forte...c'est comme le volley-ball...

    Hum...hum !!! Enchantée Joe !

Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Joe se sentis assez *** après avoir donner la balle a Robyn et qu'elle l'ait ridiculiser , il fallait vite engager une conversation pour lui faire oublier tous cela !!!

- Euh... Ba... Sinon toi... dans la vie... euh sa va ? Marier , des enfants ... ?

Ne sachant plus quoi faire Joe baisa la tête et regarda c'est pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43


    Robyn ria alors car elle avait quand même remarquer qu'il engagea une conversation rapide, en bafouillant un peu pour oublier la honte que la belle brune, en loccurance Robyn, venait de lui donner, mais bon, gentille comme elle était, elle décida alors de lui répondre, quand elle eut finie de rire bien évidemment, c'est plus polie...

    J'adore ma vie !!! Je ne suis pas mariée mais j'ai un enfant !!! &&' toi alors ? Parle moi de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

-Moi j'ai retrouver mon amour d'enfance. , je suis avec elle depuis que je suis arrive , et je vien de reconnaitre le fils qu'elle avait eu par erreur avec un inconnue lors d'une soirée , mais pas marier.


c'était la première fois que Joe recontait cette histoire a quelqu'un d'ici , en resumer c'était la première personne hors mie Demi a qui il l'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51


    Oh !!! Bah c'est super tout ça !!!

    Robyn n'était pas là pour juger &&' elle n'en n'avait pas vraiment envie, c'est bien de recontrer un homme comme ça, qui ôse reconnaître un enfant qui n'est pas le sien &&' qui est issu d'une histoire d'un coup d'une nuit, elle lui souria alors pour ne pas laisser paraître son étonnement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

- T'inquiète pas exprime toi je sais que sa te parrait ettonant mais euh... je sais pas si tu connais Demi , mais je l'aime trop et elle ne me la pas demander je lui est proposer parce que je les aime tout les deux c'est la seul famille que j'ai ici. Il s'apelle comment ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:35


    Oh j'ai pas peur de m'exprimer !!! &&' t'en fais pas, je connais Demi, avec son coup de garce qu'elle a fait, tout le monde la connaît !!! C'est bien celle qui a couché avec Ben son soi-disant meilleur ami alors qu'il était avec Kaley qui était enceinte ?! &&' au passage, mon fils s'appel Jamie !

    Elle lui disait juste pour qu'il voit avec quelle salo** il sortait, même si ce n'était pas la première fois qu'il sortait avec elle, mais les gens changent, &&' les comportements aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:45

- Sympa se que tu dit !!! Ils avaient juste trop bus sa peut arriver a tout le monde


A vrais Dire Joe était un peu enerver de se que venait de dire Robyn , mais cela paraissait aussi un peu normal , Kelay devait être son amis , Après c'est parole Joe n'avait qu'une envis partir retrouver sa Demi mais ne pouvant pas laisser Robyn comme sa il voulait surtout entendre la suite de se qu'elle allait dire sur Demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54


    Non, aucun d'entres eux n'étaient soulent !!! Bain de minuit, après activité au lit, puis les sentiments qui arrivent, des je t'aime, je ne veux plus te quitter, j'ai toujours voulue être avec toi, tu es bien plus que ma meilleure amie, puis quand il la plaque, bam, elle s'empresse de trouver un nouveau pigeon !!! Franchement t'es naïf !!! Sa fait trop pitiée !!! Quand elle a couchée avec Ben, elle était avec Manuel !!!

    Elle tappa dans la balle &&' commença à partir, la discussion allait trop loin &&' elle en avait marre de parler de cette pimbêche. Il lui fallait quoi comme autre exemple pour qu'il puisse enfin voir que c'était une allumeuse de première, elle avait eu un goss en couchant avec un mec quelconque en boîte &&' elle avait couchée avec Ben alors qu'ils étaient tout les deux casés, &&' très casés, surtout pour Ben qui allait être père quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:27

[Joe?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [LIBRE]   Fait passer le temps [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait la queue [Libre]
» Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee
» Vient y passer la soirée [PV]
» Viens passer une échographie
» Tuer le temps (Rihanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: