Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens passer une échographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens passer une échographie Empty
MessageSujet: Viens passer une échographie   Viens passer une échographie Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:01

Susan en était au cinquième mois donc elle pouvait savoir si son bébé était une fille ou un garçon. Elle préfera venir passer son échographie seule car elle préférait ne pas voir Mike pour ne pas être triste. Elle se dit qu'elle lui dirait tout de même par téléphone vu que c'était lui le père. Susan avait mis une robe simple aujourd'hui et laisser ses cheveux detachées et elle s'etait aussi mise du maquillage pas trop voyant tout de meme.
Arrivès à l'hôpital , Susan alla a l'accueil car elle avait pris un rendez vous ce matin et elle dit
Bonjour , j'avais pris rendez vous pour ce matin pour passer une échographie
Oui votre prénom et votre nom de famille s'il vous plait ?
Susan....Susan Mayer
La dame de l'accueil regarda ensuite dans la liste des rendez vous et une fois qu'elle vu le nom de Susan elle lui dit
Très bien , vous pouvez patientez dans la salle d'attente
Merci
Susan souria a la jeune femme puis alla s'asseoir dans la salle d'attente mais il n'y avait plus de place puis une femme , une vieille femme voulut lui ceder sa place voyant qu'elle était enceinte mais Susan dit
Asseyez vous madame
Non non c'est bon je peut rester debout , restez assise il vaut mieux pour vous
Asseyez vous je vous dit , de toute façon je passe
Susan souria a la jeune femme , elle trouvait très sympa de sa part de s'occuper d'elle. Avant de partir , la jeune femme posa sa main sur le ventre de Susan et dit
Félicitations et bonne chance pour la suite
Merci
Susan souria puis elle s'asseya donc ensuite a la place de la vieille femme qui venait de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Viens passer une échographie Empty
MessageSujet: Re: Viens passer une échographie   Viens passer une échographie Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:26

De suite un jeune homme, vêtu d'un blouse blanche alla chercher Susan afin de procéder à une échographie, il l'aida à se lever, car toute femme enceinte à souvent du mal au bout d'un certain temps... Il l'accomgna à la salle d'échographie et l'aida à s'allonger sur le lit... Il se présenta à elle, et lui expliqua ce en quoi consistait une échographie, peut-être était-ce sa première... Ainsi...

- Bonjour, je suis le docteur John Webber.... Je suis le médecin qui va vous faire l'échographie d'aujourd'hui... Je crois que ce n'est pas la première fois que vous êtes enceinte, mais depuis que vous êtes enceie de cet enfant, combien d'échographies avait vous passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens passer une échographie Empty
MessageSujet: Re: Viens passer une échographie   Viens passer une échographie Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:42

Susan souria uand le docteur l'aida a se lever et à l'ammener jusqu'a la salle où il allait passer l'échographie puis ensuite l'installer sur le lit. Susan l'écouta attentivement puis ensuite elle dit au docteur :

Non c'est ma troisième fois , j'ai une grande fille qui est au lycée et une toute petite qui a a peine un an. C'est ma deuxième échographie car je suis venue une fois voir si mon bébé allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Viens passer une échographie Empty
MessageSujet: Re: Viens passer une échographie   Viens passer une échographie Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

[PNG?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Viens passer une échographie Empty
MessageSujet: Re: Viens passer une échographie   Viens passer une échographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens passer une échographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens reprendre ses affaires
» Vient y passer la soirée [PV]
» Fait passer le temps [LIBRE]
» Viens voir Nicole ...
» ... Viens danser ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: