Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [pv Mélody]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

Kyle s'ennuyait ferme et décida de venir se promener, il passa devant le parc et prit la décision d'y entrer pour voir comment il était, mais bon un parc est un parc. Il commença à marcher les mains dans ses poches de jean, tout en regardant un peu le paysage et comment s'était. On pouvait appercevoir des personnes agées donnés des bouts de pain à des canards, il apperçu aussi un couple sur un banc en train de s'embrasser. Kyle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

Melody décida d'aller faire un tour avec sa fille laury , donc elle mit sa fille dans son poussette rose lui mit une robe en jean et des chaussure rose.
Melow était habiller d'un slim et d'un décolleter comme il faisait chaud avec ses escarpain blanche.
Elle poussait la poussette et sans faire éxprès fonça sur un jeune homme elle lui dit en sourriant

Excusez moii je n'ai pas fait attention car je ne vous avais pas vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41

Kyle continuait de marcher et il baissa la tête quelques minutes et provoqua une petite catastrophe vu qu'une poussette lui fonca dessus. Mais notre Kyle est solide donc pas de bobos^^. Il releva la tête et vit une jeune et ravissante maman qui devait promener son bébé. Quand à Kyle il était habillé d'un jean assez sombre, d'une paires de basket de marque et d'une chemise bleu rayé noirs. Il sourit à Mélody et lui dit avant de s'approcher vers la poussette pour voir la petite Laury:

Ah mais non, c'est pas grave, pour être franc je ne regardais pas devant moi.
C'est votre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

Oui c'est ma fille , elle s'apelle laury =D
Je suis encore vraiment désoler de vous avoir foncer dessus =D


Elle sourrit au beau jeune homme qui était en face d'elle , il était charmand .
Laury fit tomber sa tétine à coter du pieds du jeune homme , melody lui demanda avec un sourrir

Excusez moi ma fille vient de faire tomber sa tétine à coter de votre pied vous pouver la ramasser s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

Elle est vraiment très belle, elle vous ressemble beaucoup.
Mais non ce n'est pas grave, ça peut arrivé.


Kyle souria à la jeune maman puis quand celle-ci lui demanda de ramasser la tétine de sa fille, il lui répondit en lui souriant avant de se baisser pour la prendre et lui redonner:

Bien sur, Tenez !
Au fait, moi c'est Kyle, Kyle Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

Le jeune homme faisait un compliment sur sa fille et sur elle , c'est vrai que laury était très belle et qu'elle ressemblait à sa mère.
Le jeune homme lui rammassa la tétine et se présenta
Melow lui dit en sourriant

Merci , c'est gentis =D
Moi je m'appelle Melody scherzinger , mais tout le monde m'appelle melow'
Comme on sait présenter on peut petètre se tutoyer tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:29

Kyle souria à Mélody ou plutot Melow, elle avait un très beau prénom qui lui allait plutot bien. Quand Melow lui proposa qu'ils se tutoient, il trouva que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, après tout, ils allaient peut etre souvent se croiser ou peut etre allaient-ils devenir amis ? Seul l'avenir nous le dirai, avec le temps.

Mais de rien
Enchanté Mélody... enfin Melow, oui en effet c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Merci !
En faite tu est nouveaux je t'ai jamais vue à fairview ?
Sinon à premiere vue comment tu trouve cette ville ?

Lui sourrit et s'assit sur un vieu banc et prit sa fille sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:14

Mais de rien. Et oui je suis nouveau, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, quelques jours seulement. Oh et bien pour l'instant j'essaie de visiter un peu partour mais à premiere vue, ça m'a l'air vraiment superbe içi, et toi au fait, ça fait longtemps que tu es içi ?

Demanda Kyle en lui souriant tout en allant s'assoire à côté d'elle sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

A c'est pour ça que je ne t'avais encore jamais vue içi !
Moi sa fait déja 1 mois et quelques semaine que je suis arriver içi , en plus j'ai la chance d'avoir ma grande soeur içi et de bon amies . Tu vas voir ils sont très sympathiques les habitants de fairview.

Lui sourrit , sa fille laury partit sur les genoux du jeune homme.
Melody dit à sa fille
" viens ma princesse laisse le monsieur tranquille"
elle dit au jeune homme en sourriant

Désoler ma fille aime bien bouger partout =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

Ah ben ça va, tu n'es pas toute seule, tu es bien entourée. Je l'espère mais si ils sont tous aussi gentils que toi, je me fais pas de soucis alors.

Dit Kyle en rigolant légèrement. Il souriait à Melow quand une petite demoiselle vint sur ses genoux. Kyle rigola puis quand la mère de cette petite coquine lui expliqua qu'il fallait pas faire ça, Kyle répondit en souriant à la mère et à la fille:

Oh c'est pas grave, t'inquietes pas, elle est vraiment trop adorable ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

Oui t'inquiète ils sont tous gentient comme moi mais petètres que tu vas rencontrer des gens moi symapthique que d'autres mais bon c'est la vie ! ma grand mère disait que dans la vie il y a des gentit et des méchants =D

Lui sourrit quand le jeune homme lui dit que kaury était adorable .

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

On peut dire qu'elle était pas bête ta grand mère. Tu as raison, après tout c'est la vie, et puis personne n'est parfait.

Kyle continua de sourire à Mélody et à sa fille Laury. Elle était vraiment très mimi cette petite. Quand Melow le remercia du compliment qu'il avait fait en disant qu'elle était adorable, Kyle lui dit "de rien" avec un petit sourire en coin. Car après tout c'était bien vrai et Kyle n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'il pensait, bien au contraire. D'ailleurs il savait qu'à propos des habitants de Fairview, ils n'étaient pas tous aussi gentils les uns que les autres, mais Kyle sentait qu'il allait bien s'entendre avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:28

Oui c'est vrai elle n'était pas bète

Elle rigola avant de lui poser une question

En faite tu est venue tout seule à fairview sans petite amie ?

Lui sourrit il était très charmand , si il était célibataire tout les jeune femmes devaient lui courrit après c'était un peut normale
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:37

Tu as peut etre hérité sa d'elle, enfin ta mère l'a surement hérité et elle tu la hérité également. De génération en génération. Et Laury en aura hérité également.

Kyle lui réponda en rigolant légèrement aussi, puis quand Melow lui posa cette question, à savoir si il est célibataire ou bien s'il était venu en charmante compagnie, Kyle aurait adoré se vanter d'être venu avec la femme de sa vie mais malheureusement il dut répondre, mais en gardant le sourire quand meme:

Et bien non, je suis venu tout seul, comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:45

Je pense pas que ma mère est hériter de ça car elle est pas du tout comme moi !
Mais je pense que ça c'est transmis directement sur moi après ma grand mère sans aller ètre chez ma mère =D


Melow n'aimait pas ça mère après ce qu'elle lui avait fait mais bon elle éspérant que kyle n'allait pas insister sur le sujet.

Oh c'est dommage qu'un beau jeune homme comme toi sois seule mais j'en suis sur que tu vas trouver ta moitié un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:01

Et bien ça a surement sauté une génération, dommage pour ta mère, mais j'espere que pour ta fille il n'y aura pas de génération qui sauteront.

Kyle avait eu cette net impression qu'elle ne portait pas sa mère dans son coeur mais Kyle n'osait pas lui poser des questions sur ce sujet, s'il commençait deja à se facher avec les habitants de Fairview, il n'allait pas rester bien longtemps. Kyle souria à la derniere phrase que dit Melow, lui aussi espérait bientot trouvé la fille idéale, la fille de ses rêves. Il lui demanda en souriant:

Et bien oui, ça peut étonner certaines personnes quand je leur dit que je suis seul, et toi, as-tu trouvé l'homme de ta vie ou bien tu es seule à élevé ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:08

Okai merçi pour le compliment

Lui sourrit il était vraiment sympathique , heureusement qu'il n'avait pzs insister sur le sujet sur la mère de melow car elle n'aimait pas parler de sa mère.

Moi je suis seule et j'élève ma fille seule
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Mais de rien, dis moi tu vas peut etre me trouver indiscret, et ça serait complètement compréhensible vu qu'on se connait d'à peine 5min, mais tu t'entends bien avec ta mère ou votre relation est conflictuelle ?

Kyle avait enfin décidé à se lancer à poser cette question qui ce trouvait dans sa tête depuis deux minutes. Il espérait ne pas avoir touché un point sensible, ça serait assez bête de commencer à se mettre tout le monde à dos alors qu'il était à peine arrivé. Quand Melow lui annonça qu'elle élevait sa fille seule, il se dit que ça n'avait pas toujours du être évident.

Sa a pas du être facile d'élever ta fille seule, mais pourquoi le père n'a pas pris ses responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

Okai pas grave je vais te répondre .
En faite je ne porte pas ma mère dans mon coeur déja quand j'été toute petite je préférer mon père à elle .
Et ensuite quand j'aieu 16 ans je suis tombé enceinte de ma premiere fille qui a aujourd'hui 6 ans , je voulait la garder et ma mère la confier au assistante sociaux sans me prévenir .
J'ai césser de la chercher pendant 6 ans et j'ai finit par là retrouver il y à quelque jours et je ne pardonnerais jamais à ma mère de ce qu'elle ma fait subir .
Voilà !!!!


Melody regardait le jeune et fit une bise sur le front de laury , il lui demanda comment ça se faisait qu'elle élevait laury tout seule.
Elle lui dit en sourriant


En faite j'ai adopter laury , mais je la considère comme ma fille .Donc c'est pour ça quand quelqu'un me demande si c'est ma fille et qu'elle me ressemble je répond toujour oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:46

Ah ouais, j'avoue que c'est pas très joli mais tu en avais parlé avec elle, elle pensait peut etre bien faire et elle ne voulait peut etre pas que tu te gaches la vie en étant maman aussi jeune. Elle t'a eu jeune ta mère ?

Kyle comprenait que ça n'avait certainement pas été très facile pour Mélody, c'est vrai qu'on te fasse ça, surtout notre propre mère, Kyle était quand meme assez triste par cette histoire. Se brouiller avec ses parents n'étaient jamais simple, Kyle contrairement à Melody ne s'était pas brouillé avec ses parents, au contraire il s'entendait très bien avec eux mais n'avait plus de contacts.

Ah d'accord, ben en tout cas, vous êtes aussi mimi l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:51

Non , elle ne m'en avait meme pas parler le lendemain je me lève je vais voir les infirmiere pour leur demander où est ma fille elle me disent vous devriez vous calmez mademoiselle.
Ma mère vient et me dit ma cheri je devait faire ça et tout je ne pouvait pas m'occuper d'elle .
Je lui est dit que je dirait tout à mon père elle m'a menacer que si je disait à mon père qu'elle me pourrirait la vie.
Non elle ne m'as pas eu jeune.


Regarda kyle et le remerçia quand il lui dit que elle et laury était mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Kyle l'écouta attentivement raconté son histoire et ce qu'il s'était passé, il comprit que cela n'avait surement pas été du tout facile, rien que de devoir se facher comme ça avec sa mère, c'était une dure épreuve. Après qu'elle est terminé il l'a prit dans ses bras, sans pour autant étouffer la petite Laury, il lui disa en lui frottant le dos pour la réconforter:

Je comprends que ça n'a surement pas été facile pour toi, mais ne t'inquiete pas c'est du passé et tu as tes enfants avec toi désormais et tout ira pour le mieux, plus personne ne peut te les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:29

Oui merçi c'est ça que je me dis tous les jours !
Quand les filles me demanderont où est leur grand mère j'éssarais de ne pas trop la faire genre que ma mère est la plus méchante des mamans meme si c'est vrai xD
En tout kyle merçi de m'avoir écouter ça me soulage d'en parler à quelqu'un =D

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:00

Kyle continua de l'écouter parler de ce qu'elles pensaient dire à ses enfants quand ils lui poserai des questions sur leur grand-mère. Kyle trouva ça bien, qu'elle n'ait pas envie de faire passer sa mère pour une garce de première, cela montrait que Melody était une fille bien et qu'elle n'allait pas en profiter pour rajouter des choses sur le compte de sa mère. Quand elle le remercia pour son écoute, il lui répondit en souriant:

Mais non c'est normal, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Mélody]   Se promène [pv Mélody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melody Scherzinger
» Une nouvelle rencontre? [Melody]
» papotte with melody [ pv]
» Oh ! Un ballon [Mélody]
» Une nounou d'enfer [Dona & Mélody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: